[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

 
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #121 26 Avril 2018 18:12:54

    Moi aussi je suis une grande romantique :D
    Je rajoute aussi ce manga à ma WL, les dessins ont l'air super beaux en plus :)

    Dernière modification par angebleu34 (26 Avril 2018 18:13:32)

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #122 26 Avril 2018 19:42:15

    Oui les dessins sont très soignés j'adore ça! D'ailleurs voilà ma chronique sur les 6 tomes de Cheeky Love :D
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #123 26 Avril 2018 19:54:29

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Oui les dessins sont très soignés j'adore ça! D'ailleurs voilà ma chronique sur les 6 tomes de Cheeky Love :D


    J'ai fait un article ou je mets un lien vers ton blog (il sera publié Dimanche), j'espère que cela ne te dérange pas ??? :grat: Sinon j'enlève il y a pas de soucis
    Cheeky love, je les ai lu aussi, mais je sais pas pourquoi depuis que j'ai mon blog je lis plus beaucoup de manga. Peut-être parce que je trouve ça plus difficile d'écrire une chronique sur un manga. Mais ma derniere découverte c'est perfect world, j'ai vraiment beaucoup aimé car en plus d'une petite romance, ce manga aborde la tolérance et la combativité passive ou qui ne se voit pas forcément. Je sais pas comment l'expliquer...
    Bonne lecture
    :bisous:

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #124 26 Avril 2018 20:17:18

    SheilaPendragon a écrit

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Oui les dessins sont très soignés j'adore ça! D'ailleurs voilà ma chronique sur les 6 tomes de Cheeky Love :D


    J'ai fait un article ou je mets un lien vers ton blog (il sera publié Dimanche), j'espère que cela ne te dérange pas ??? :grat: Sinon j'enlève il y a pas de soucis
    Cheeky love, je les ai lu aussi, mais je sais pas pourquoi depuis que j'ai mon blog je lis plus beaucoup de manga. Peut-être parce que je trouve ça plus difficile d'écrire une chronique sur un manga. Mais ma derniere découverte c'est perfect world, j'ai vraiment beaucoup aimé car en plus d'une petite romance, ce manga aborde la tolérance et la combativité passive ou qui ne se voit pas forcément. Je sais pas comment l'expliquer...
    Bonne lecture
    :bisous:


    Oooh c'est super gentil de ta part :heart: Merci au contraire c'est adorable :emb:
    C'est vrai que j'ai remarqué qu'il était plus dur d'écrire une chronique sur un manga mais bon j'adore ça :D Merci pour ce manga il va rejoindre ma wishlist :ok:
    Bonne lecture à toi aussi :bisous:

    Dernière modification par Chat de Bibliotheque (26 Avril 2018 20:18:10)

  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #125 27 Avril 2018 08:56:05

    Cheeky love ce n'est pas vraiment le type de livres qui m'attire, mais tant mieux si tu as apprécié !
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #126 27 Avril 2018 20:52:40

    coucou
    je t'ai cité dans mon article d'aujourd'hui, j'espère que tu voudras participer à ce tag ;).
    bonne lecture
    :pompom:
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #127 27 Avril 2018 22:49:11

    Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ?
    Moi ça va très bien car je suis en vacances depuis ce matin après quoi mon chéri m'a emmené au resto puis au ciné voir Avengers ! Et j'ai un avis assez mitigé sur ce film j'en ferai sûrement un article!
    Sinon j'ai fini de lire La Passe-Miroir tome 1 et cette lecture est un vrai coup de coeur je vais poster ma chronique le plus vite possible! Maintenant je m'attaque au tome 2 Les Disparus du Clairdelune !
    Lemillefeuille : Moi je suis une fan de shojo alors forcément haha :D
    Sheila : Avec plaisir! Je vais voir ton article de ce pas ;)
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #128 27 Avril 2018 23:04:33

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ?
    Moi ça va très bien car je suis en vacances depuis ce matin après quoi mon chéri m'a emmené au resto puis au ciné voir Avengers ! Et j'ai un avis assez mitigé sur ce film j'en ferai sûrement un article!
    Sinon j'ai fini de lire La Passe-Miroir tome 1 et cette lecture est un vrai coup de coeur je vais poster ma chronique le plus vite possible! Maintenant je m'attaque au tome 2 Les Disparus du Clairdelune !
    Lemillefeuille : Moi je suis une fan de shojo alors forcément haha :D
    Sheila : Avec plaisir! Je vais voir ton article de ce pas ;)


    J'irai voir ta chronique dés qu'elle sera publié, hâte de voir ton avis final ;) :pompom:

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #129 28 Avril 2018 00:04:37

    Merci à vous ! Je vous tiendrai au courant quand ce sera publié :heart:
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #130 28 Avril 2018 12:06:34

    Salut tout le monde! Je viens de poster ma chronique sur La Passe Miroir tome 1 :D j'espère qu'elle vous plaira :pink: Sinon je commence tout juste à lire le tome 2 :heart: