[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

 
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #141 28 Avril 2018 17:08:50

    Oui j'ai vu et ça m'a fait super plaisir :heart: merci encore Sheila :bisous:
  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #142 28 Avril 2018 19:27:17

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Astelle a écrit

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Salut tout le monde! Je viens de poster ma chronique sur La Passe Miroir tome 1 :D j'espère qu'elle vous plaira :pink: Sinon je commence tout juste à lire le tome 2 :heart:


    Youhouuuu !

    Je la lis cet après-midi :pink: , en rentrant de l'aquarium !

    Bonne journée Chat, et bonne lecture :)


    Merci Astelle, j'ai hâte d'avoir ton avis :pink: Bonne journée à l'aquarium :D


    Ça y est je suis de retour ! Je vais lire ta chronique de ce pas ! :heart:

  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #143 28 Avril 2018 19:34:44

    Ta chroniques est géniale, Chat ! :pink:
    Tu as tout dit et tu vas donner à beaucoup de monde l'envie de le lire =)
    Dur de ne pas enchaîner avec le tome 2, hein ! J'ai hâte d'avoir ton avis dessus aussi.
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #144 28 Avril 2018 19:43:15

    Astelle a écrit

    Ta chroniques est géniale, Chat ! :pink:
    Tu as tout dit et tu vas donner à beaucoup de monde l'envie de le lire =)
    Dur de ne pas enchaîner avec le tome 2, hein ! J'ai hâte d'avoir ton avis dessus aussi.


    Coucou!
    Merci beaucoup Astelle :pink: j'espère que tu dis vrai :pompom: J'ai déjà commencé le tome 2 et il ne fait que confirmer que j'adore cette série :pink:

  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #145 28 Avril 2018 20:41:13

    Bonjour par ici :bisous:

    J'appuie les propros d'Astelle, ta chronique est superbe !!! Si avec ça on a pas envie de le lire ce premier tome de la passe-miroir, c'est qu'on est vraiment un dur de la feuille ! =D En tout cas je suis contente de lire qu'il t'a plu... Le tome 2 a été encore + un coup de cœur pour moi que le premier, j'espère que ça en ira de même pour toi le jour de sa lecture ! =)

    Que lis-tu désormais ?
    Bonne soirée !

    Dernière modification par Rhavanielle (28 Avril 2018 20:41:20)

  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #146 28 Avril 2018 20:48:22

    J'ai crée le topic Shakespeare in Love dans la rubrique cinéma pour qu'on puisse toutes en parler dessus !
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #147 28 Avril 2018 20:54:32

    Rhavanielle a écrit

    Bonjour par ici :bisous:

    J'appuie les propros d'Astelle, ta chronique est superbe !!! Si avec ça on a pas envie de le lire ce premier tome de la passe-miroir, c'est qu'on est vraiment un dur de la feuille ! =D En tout cas je suis contente de lire qu'il t'a plu... Le tome 2 a été encore + un coup de cœur pour moi que le premier, j'espère que ça en ira de même pour toi le jour de sa lecture ! =)

    Que lis-tu désormais ?
    Bonne soirée !


    Merci infiniment :pink: ça me touche beaucoup ce que tu me dis là :emb: :heart: Et justement en ce moment je lis le tome 2 haha :D j'ai tellement adoré le premier que je voulais savoir la suite immédiatement :pompom:
    Et toi que lis tu en ce moment?

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #148 29 Avril 2018 07:38:58

    Amy Joe a écrit

    Juste pour te dire que je viens de faire ton Tag et que ton commentaire était bien passé sans problème sur mon blog :)


    Ooh vraiment ! Moi il ne s'affichait pas alors tant mieux :D et merci d'avoir participé :)

  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #149 29 Avril 2018 15:35:01

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ?
    Moi ça va très bien car je suis en vacances depuis ce matin après quoi mon chéri m'a emmené au resto puis au ciné voir Avengers ! Et j'ai un avis assez mitigé sur ce film j'en ferai sûrement un article!
    Sinon j'ai fini de lire La Passe-Miroir tome 1 et cette lecture est un vrai coup de coeur je vais poster ma chronique le plus vite possible! Maintenant je m'attaque au tome 2 Les Disparus du Clairdelune !
    Lemillefeuille : Moi je suis une fan de shojo alors forcément haha :D
    Sheila : Avec plaisir! Je vais voir ton article de ce pas ;)


    Je préfère les seinen, mais après ça peut être sympa de temps en temps mais j'aime moyennement :)

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #150 01 Mai 2018 17:34:24

    Coucou chat,
    j’espère que tu vas bien. Que lis tu de beau en ce moment ?