[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#171 07 Mai 2018 18:23:58

Coucou tout le monde! Comment allez-vous ? Moi j'ai passé ma première épreuve de partiel qui était Histoire Littéraire =D ça c'est plutôt bien passé en tout cas y a intérêt vu ma dissert de 10 pages :lol:  je ne sens plus ma main :faischaud

Niveau lecture je tente désespérément de finir le planétarium pour mercredi :goutte:

Orihime : J'adore Ophélie et contente que ma chronique t'ai plu  :heart: et oui ça va je suis juste fatiguée :ko:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#172 07 Mai 2018 18:36:47

Anne-so a écrit

Coucou
    Histoire littéraire...*souvenirs de la première année* j'avais eu une mauvaise note >< mais j'avais validé mon année aux rattrapages :D.
    C'était quoi le sujet ?

Salut :D le sujet était sur la comédie renouvelé par Marivaux dans le jeu de l'amour et du hasard et par Molière dans l'école des femmes :D
    Ah j'espère ne pas aller aux rattrapages, être en vacances dès fin mai ce serait mieux :lol:
    Tu es en lettres modernes aussi du coup ! Tu es à quelle université? :pompom:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#173 08 Mai 2018 14:23:27

Anne-so a écrit

Oh j'ai aussi fais le jeu de l'amour et du hasard et l'école des femmes :D
    Moi normalement cette année pas de rattrapages, j'ai validé mon semestre précédent et normalement je valide toutes mes matières ce semestre youhou o/
    Je suis en science du langage mais j'ai des matières en rapport avec les lettres modernes. Et les seules matières que j'avais (une je crois dans ce semestre) je l'ai validé l'année dernière à 10 :D Je suis à Nanterre et toi ?

Oooh sniif moi je suis à Toulon :(
    C'est super si t'as validé l'année :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#174 09 Mai 2018 21:44:05

Salut tout le monde! Comment allez-vous?
    Aujourd'hui j'ai passé ma deuxième épreuve qui était littérature du XXème siècle :D j'ai fais un commentaire sur les Mouches de Sartre ! =D
    J'ai fini le planétarium en zappant des pages même si ça ne m'a servi à rien vu que j'ai choisi Sartre :) Cette lecture était incompréhensible.
    Que lisez-vous ?
  • Millina

Gastronome littéraire

#175 09 Mai 2018 21:59:45

Chat de Bibliotheque a écrit

Aujourd'hui j'ai passé ma deuxième épreuve qui était littérature du XXème siècle :D j'ai fais un commentaire sur les Mouches de Sartre ! =D
    J'ai fini le planétarium en zappant des pages même si ça ne m'a servi à rien vu que j'ai choisi Sartre :) Cette lecture était incompréhensible.
    Que lisez-vous ?

Coucou :cachecache:
    j'espère qu'elle s'est bien passé cette seconde épreuve.
    Bon bah le planétarium, je ne le lirai pas . C'est horrible, les lectures comme ça !!!
    je lis Harry Potter et la coupe de feu pour le moment.
    Bonne lecture à toi!!!

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#176 09 Mai 2018 23:21:52

SheilaPendragon a écrit

Que lisez-vous ?

Bon bah le planétarium, je ne le lirai pas . C'est horrible, les lectures comme ça !!!
    Bonne lecture à toi!!!

Pour l'instant ça va j'espère tenir le rythme! Et toi les partiels c'est bientôt non ? :pompom:
    En effet, je ne te le recommande pas du tout sauf si tu es une fan de tropismes... Rien que ce mot :aouh:
    Harry Potter la BAAAAAAAASE :pink: tu ne les avais jamais lu ?
    Bonne lecture à toi aussi !

Dernière modification par Chat de Bibliotheque (09 Mai 2018 23:22:13)

• Millina

Gastronome littéraire

#177 09 Mai 2018 23:31:33

SheilaPendragon a écrit

Que lisez-vous ?

Bonne lecture à toi!!!

Pour l'instant ça va j'espère tenir le rythme! Et toi les partiels c'est bientôt non ? :pompom:
    En effet, je ne te le recommande pas du tout sauf si tu es une fan de tropismes... Rien que ce mot :aouh:
    Harry Potter la BAAAAAAAASE :pink: tu ne les avais jamais lu ?
    Bonne lecture à toi aussi !

Si si c’es ma troisième relecture ... :pink:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#178 10 Mai 2018 14:28:26

Tu as bien raison ils sont géniaux :heart:
    Là je lis Dernières nouvelles des trous noirs de Stephen Hawking que mon copain m'a prêté =D
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#179 10 Mai 2018 18:13:07

Back in Black a écrit

Coucou Chat :)
    Bonne lecture et bon jour férié.
    Je viens t'annoncer que je pars 10 jours en Espagne dès Samedi et j'emmène le tome 1 de La passe-miroir avec moi. En vacances, je serai plus détendue cela me parait le bon moment pour enfin m'y mettre :D

Oooh c'est super ça! J'te souhaite de très bonnes vacances :heart: J'espère que la passe miroir te plaira!
    Bonne lecture :D

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#180 10 Mai 2018 18:14:48

Coucou tout le monde j'ai fini Dernières nouvelles des trous noirs de Stephen Hawking :D c'était de la bonne vulgarisation comme on aime et étant fan d'espace ça m'a bien plu :yeah:
    Maintenant je vais me lancer dans le tome 1 des Chroniques lunaires que ma cousine m'a gentillement prêté aujourd'hui :pink:
    Et vous que lisez-vous?