[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• lamelle21

Commis de lecture

#231 23 Mai 2018 00:02:08

Pour les chroniques lunaires, ce n'est pas une obligation (beaucoup ont lu la saga sans les HS et ont adoré) mais je trouve qu'ils s'intègrent vraiment bien dans la saga :-)
    Oui comme les HP !!!! j'ai encore deux ou trois HS à lire
    Cool pour la linguistique :pompom: j'espère qu'il en sera de même pour les autres. vous avez des épreuves le samedi !!!!!!???? c'est pas normal XD
    je ne doute pas que niveau lecture tu vas te rattraper dès dimanche !
    Bonne soirée :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#232 23 Mai 2018 06:46:02

SheilaPendragon a écrit

Je confirme ca se passe mieux quand les revisions sont finies... Je vais me répéter pour la je ne sais combientième fois : COURAGE POUR TA DERNIÈRE LIGNE DROITE !!!! :yeah:

Haha Merci encore :yeah: ce matin c'est grammaire :aaah:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#233 23 Mai 2018 06:46:21

Anne-so a écrit

Oui bon courage !!!!! :pompom::pompom:

Merci beaucoup =D

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#234 23 Mai 2018 06:47:58

lamelle21 a écrit

Pour les chroniques lunaires, ce n'est pas une obligation (beaucoup ont lu la saga sans les HS et ont adoré) mais je trouve qu'ils s'intègrent vraiment bien dans la saga :-)
    Oui comme les HP !!!! j'ai encore deux ou trois HS à lire
    Cool pour la linguistique :pompom: j'espère qu'il en sera de même pour les autres. vous avez des épreuves le samedi !!!!!!???? c'est pas normal XD
    je ne doute pas que niveau lecture tu vas te rattraper dès dimanche !
    Bonne soirée :bisous:

Bon ben je verrai au grès de mes envies XD Harry Potter c'est vrai que je n'ai pas lu les HS :tetemur:

Oui une épreuve de latin le samedi c'est pas humain :pleur:

Merci encore :bisous:

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#235 23 Mai 2018 10:53:32

Oh, tu lis le tome 3 de La Passe-Miroir ! Qu'en penses-tu ?
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#236 23 Mai 2018 12:16:10

lemillefeuilles a écrit

Oh, tu lis le tome 3 de La Passe-Miroir ! Qu'en penses-tu ?

Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup avec mes partiels mais j'aime bien retrouvée l'ambiance, l'univers et les personnages. Je suis dans l'impatience de retrouver Thorn comme Ophélie :lol:

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#237 23 Mai 2018 16:39:20

Coucou Chat de Bibliothèque :)

Merci à toi de m'avoir laissé une trace de ton passage sur mon suivi-lecture et forcément, j'en fais autant :)
    D'après ce que j'ai compris, nous avons le même intérêt pour certaines lectures et dans un sens, c'est très bien.
    Au moins, nous trouverons toujours de quoi discuter mais je sens que tu es partie pour être une amie qui va me vouloir du mal.
    Pourquoi ?
    Comme nous avons des lectures communes, il se pourrait bien que certaines de tes trouvailles me fassent de l'oeil et finissent dans ma wish-list.
    Comme c'te charmante bestiole pèse déjà plus de huit cent livres, je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal cette histoire :lol:
    En tout cas, pour l'épouvanteur, arrête de tergiverser et fonce.
    Si tout se passe bien, tu pourrais te reprocher de ne pas t'être penchée dessus plus tôt :)

D'ici là, je te souhaite une belle fin de journée et j'espère à très bientôt :)
    Tout comme toi, je m'abonne à ton suivi-lecture et désormais, il ne me reste plus qu'à te faire des poutous :pink:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#238 23 Mai 2018 21:38:58

Coucou Angelion :D

Oooh tu m'as fais peur au début quand tu as dis que je te voulais du mal XD Mais c'est vrai que j'ai remarqué que les Wishlist ont tendance à grandir avec les suivis :lol:

Je m'achèterai L'épouvanteur la prochaine fois que je tombe dessus =D

Merci pour ton passage sur mon suivi :angel:

Des poutous :pink:

Dernière modification par Chat de Bibliotheque (23 Mai 2018 21:39:25)

• lamelle21

Commis de lecture

#239 23 Mai 2018 21:56:09

Coucou :)
    Comment vas-tu?

Bon j'ai rien dit, pour les chroniques lunaires c'est une obligation de lire les HS alors même si tu n'as pas envie lis-les!!!!!!!!!!!! :lol:
    Bon j'arrête de t'embêter avec ça, mais j'espère que tu les liras. =D
    Et pour les HS de HP tu as le temps. Ça se lit à tout moment!

ça devrait être interdit de faire des épreuves le samedi!!!!

Pour la saga de L'épouvanteur je suis tout à fait d'accord avec Angelion, fonce ils sont super !
    J'ai lu les 12 premiers tomes (euh oui par contre c'est une saga un petit peu longue XD mais elle se lit tellement bien) j'ai adoré
    J'attends de les avoir tous en livres avant de relire et du coup poursuivre la saga, mais l'attente se fait longue j'ai trop envie de les lire !!

Continue bien :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#240 23 Mai 2018 22:15:38

lamelle21 a écrit

Coucou :)
    Comment vas-tu?

Bon j'ai rien dit, pour les chroniques lunaires c'est une obligation de lire les HS alors même si tu n'as pas envie lis-les!!!!!!!!!!!! :lol:
    Bon j'arrête de t'embêter avec ça, mais j'espère que tu les liras. =D
    Et pour les HS de HP tu as le temps. Ça se lit à tout moment!

ça devrait être interdit de faire des épreuves le samedi!!!!

Pour la saga de L'épouvanteur je suis tout à fait d'accord avec Angelion, fonce ils sont super !
    J'ai lu les 12 premiers tomes (euh oui par contre c'est une saga un petit peu longue XD mais elle se lit tellement bien) j'ai adoré
    J'attends de les avoir tous en livres avant de relire et du coup poursuivre la saga, mais l'attente se fait longue j'ai trop envie de les lire !!

Continue bien :bisous:

Coucou :D

Oui les HS j'ai compris je ferai de mon mieux chef :lol:

Je confirme se lever le samedi matin pour du latin devrait être interdit :tetemur:

Oui c'est justement ça qui me retenait un peu mais bon même si la saga est déjà bien avancée si elle me plait ça ira =D

Bisous :bisous: