[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Astelle

Lecteur du dimanche

#241 23 Mai 2018 23:32:42

Coucou petit Chat ! :pink:

T'as chronique sur Cinder est GENIALE ! Si je ne l'avais pas déjà lu, tu me donnerais envie de me jeter dessus ! J'ai hâte de lire tes prochaines chroniques :heart:
    Pour la saga de L'épouvanteur, je rejoins Angelion... FONCE ! :clapi: J'étais accro quand j'étais au lycée ^^
    Et je rejoins lamelle21 pour les hors-série des Chroniques Lunaires : LIS-LES !

Au fait, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais... j'aime beaucoup participer à l'agrandissement de ta PAL :fouet: Surtout quand il s'avère que les livres te plaisent au final :angel:

Bon courage pour la suite de tes partiels, je t'envoie autant d'ondes positives que je peux !

:heart::bisous:

Dernière modification par Astelle (23 Mai 2018 23:32:55)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#242 25 Mai 2018 08:35:54

Astelle a écrit

T'as chronique sur Cinder est GENIALE ! Si je ne l'avais pas déjà lu, tu me donnerais envie de me jeter dessus ! J'ai hâte de lire tes prochaines chroniques :heart:
    Pour la saga de L'épouvanteur, je rejoins Angelion... FONCE ! :clapi: J'étais accro quand j'étais au lycée ^^

Au fait, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais... j'aime beaucoup participer à l'agrandissement de ta PAL :fouet: Surtout quand il s'avère que les livres te plaisent au final :angel:

Bon courage pour la suite de tes partiels, je t'envoie autant d'ondes positives que je peux !

Coucou Astelle :heart:

Merci beaucoup ça me fait plaisir :pink: j'ai aussi hâte de me lancer dans la lecture de Scarlet :yeah:
    Je lirai les HS j'ai compris :ptdr:

Je me laisserai tenter par L'épouvanteur puisque tu insiste pour agrandir ma PAL :ptdr:

Merci pour toutes ces ondes positives qui réchauffent mon coeur pour le latin demain :pink:

Plein de bisous :bisous:

• Millina

Gastronome littéraire

#243 25 Mai 2018 10:22:04

Chat de Bibliotheque a écrit
    Astelle a écrit

Coucou Astelle :heart:

Merci beaucoup ça me fait plaisir :pink: j'ai aussi hâte de me lancer dans la lecture de Scarlet :yeah:
    Je lirai les HS j'ai compris :ptdr:

Je me laisserai tenter par L'épouvanteur puisque tu insiste pour agrandir ma PAL :ptdr:

Merci pour toutes ces ondes positives qui réchauffent mon coeur pour le latin demain :pink:

Plein de bisous :bisous:

Coucou :cachecache:
    Deux sagas à commencer!!! :)
    Courage pour ton examen!!! C'est bientôt fini et tu auras droit un beau repos bien mérité et des VACANCES!!!!
    Bonne lecture
    :bisous:

• lamelle21

Commis de lecture

#244 25 Mai 2018 11:47:33

Coucou :)
    ça va pas trop stressée pour demain ?
    Ne m'appelle pas chef je pourrais y prendre goût :ptdr:
    Je suis sûre que tu aimeras "l'épouvanteur" donc n'hésite pas à céder à la tentation =D
    Plus que demain et après tu seras libérée délivrée :pompom:
  • Melody Pond

Lecteur-express

#245 25 Mai 2018 14:41:36

Bon, vous allez finir par me contaminer avec l'Epouvanteur, j'ai envie de commencer maintenant ! :lol:

Bon courage pour demain matin ! :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#246 25 Mai 2018 19:52:46

Sheila : Merci beaucoup :D j'ai hâte ces partiels ont trop durés :lol:

lamelle21 : Ça va ça va :lol: D'accord chef oups :sifflote: :ptdr:
    J'ai beaucoup trop de livres à acheter c'est plus possible :ptdr:
    Merci encore demain la délivrance =D
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#247 25 Mai 2018 19:53:48

Melody : Haha on est deux alors =D merci pour tes encouragements :pink:
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#248 25 Mai 2018 20:00:24

Le latin, la grammaire, la linguistique... serais tu en lettres modernes ? ;)

Bon courage en tout cas !

Alea jacta est ! Erare humanum est ! Veni vedi vicci ! Tu quoque mi fili ! Delenda est Carthago (avec un ablatif absolu eh oui je me souviens... un peu !) Mens sana in corpore sano. Bon voilà c'est à peu près tout ce que je peux te dire haha. J'ai fait une année intense de latin pendant ma première année de prépa mais j'avoue que j'ai presque tout oublié ;)

Bisous :heart:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#249 25 Mai 2018 21:49:18

EmyaLouise a écrit

Le latin, la grammaire, la linguistique... serais tu en lettres modernes ? ;)

Bon courage en tout cas !

Alea jacta est ! Erare humanum est ! Veni vedi vicci ! Tu quoque mi fili ! Delenda est Carthago (avec un ablatif absolu eh oui je me souviens... un peu !) Mens sana in corpore sano. Bon voilà c'est à peu près tout ce que je peux te dire haha. J'ai fait une année intense de latin pendant ma première année de prépa mais j'avoue que j'ai presque tout oublié ;)

Bisous :heart:

Coucou :D

Tu as vu juste je suis bien en lettres modernes :lol:
    Ton niveau en latin m'a l'air nettement supérieur au mien :ptdr:
    Je n'ai fais qu'un semestre de latin, on a eu le temps de voir les déclinaisons, le présent, le parfait, le superlatif et les adjectifs :sifflote:
    Merci pour tes encouragements :pink:
    Des Bisous :bisous:

• lamelle21

Commis de lecture

#250 25 Mai 2018 22:26:58

Chat de Bibliotheque a écrit

Sheila : Merci beaucoup :D j'ai hâte ces partiels ont trop durés :lol:

lamelle21 : Ça va ça va :lol: D'accord chef oups :sifflote: :ptdr:
    J'ai beaucoup trop de livres à acheter c'est plus possible :ptdr:
    Merci encore demain la délivrance =D

Bon si ça va tant mieux :)
    Ben ça y est j'y ai pris goût :ptdr:
    Haha je comprends ton désarroi ! la liste des livres que je dois acheter s'agrandis de jour en jour......
    Demain c'est la fête !!!! :yeah: