[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#251 25 Mai 2018 22:34:44

lamelle21 a écrit
    Chat de Bibliotheque a écrit

Sheila : Merci beaucoup :D j'ai hâte ces partiels ont trop durés :lol:

lamelle21 : Ça va ça va :lol: D'accord chef oups :sifflote: :ptdr:
    J'ai beaucoup trop de livres à acheter c'est plus possible :ptdr:
    Merci encore demain la délivrance =D

Bon si ça va tant mieux :)
    Ben ça y est j'y ai pris goût :ptdr:
    Haha je comprends ton désarroi ! la liste des livres que je dois acheter s'agrandis de jour en jour......
    Demain c'est la fête !!!! :yeah:

:bisous:

Haha ce sera ton nouveau surnom alors :ptdr:
    Le pire c'est que je ne sais pas par quel livre commencer :lol: il y en a tellement que je veux XD
    Demain grosse fiesta Chef :yeah:
    Des Bisous :bisous:

Dernière modification par Chat de Bibliotheque (25 Mai 2018 22:35:13)

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#252 25 Mai 2018 23:07:35

Coucou :D

Tu as vu juste je suis bien en lettres modernes :lol:
    Ton niveau en latin m'a l'air nettement supérieur au mien :ptdr:
    Je n'ai fais qu'un semestre de latin, on a eu le temps de voir les déclinaisons, le présent, le parfait, le superlatif et les adjectifs :sifflote:
    Merci pour tes encouragements :pink:

Haha non je te rassure, ce ne sont que des citations célèbre... Je dois juste me rappeler du présent et des deux premières déclinaisons et encore... Mais c'est grâce au latin que j'ai compris comment fonctionnait l'allemand. C'est fou hein ? ;) Je suis très amie avec une prof de français qui a fait lettres modernes du coup je connais assez bien ;) On était en prépa ensemble et maintenant c'est ma collègue :D Elle fait son mémoire de M2 en ce moment ;)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#253 26 Mai 2018 07:16:22

EmyaLouise a écrit

Coucou :D

Tu as vu juste je suis bien en lettres modernes :lol:
    Ton niveau en latin m'a l'air nettement supérieur au mien :ptdr:
    Je n'ai fais qu'un semestre de latin, on a eu le temps de voir les déclinaisons, le présent, le parfait, le superlatif et les adjectifs :sifflote:
    Merci pour tes encouragements :pink:

Haha non je te rassure, ce ne sont que des citations célèbre... Je dois juste me rappeler du présent et des deux premières déclinaisons et encore... Mais c'est grâce au latin que j'ai compris comment fonctionnait l'allemand. C'est fou hein ? ;) Je suis très amie avec une prof de français qui a fait lettres modernes du coup je connais assez bien ;) On était en prépa ensemble et maintenant c'est ma collègue :D Elle fait son mémoire de M2 en ce moment ;)

Ah en tout cas tu sais faire illusion :lol:
    Grâce au latin tu as compris l'allemand? C'est impressionnant je ne vois pas de rapport entre les deux après mon niveau en allemand se résume à peu près à Guten Tag, Ich bin Léa :lol: et encore je suis sûre de l'avoir mal écris :ptdr:
    Ah le bonheur du mémoire ça a l'air tellement stressant :goutte:

• lamelle21

Commis de lecture

#254 26 Mai 2018 08:59:04

mouhahaha as-tu conscience des pouvoirs que tu me confères avec ce surnom?
    Bon j'arrête avec mon délire  :ptdr:
    je te comprends tellement ! entre les suites de sagas, les découvertes sur les suivis et tout simplement les livres qui te font de l'oeil quand tu es sur place, c'est un vrai dilemme!!
    Ben si j'avais le budget la question ne se poserai pas mais là.... ou alors je prends mon baluchon et je m'installe dans une librairie....:lol:
    J'espère que tu en profitera bien :yeah:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#255 26 Mai 2018 15:31:09

Coucou :)

Ouais, l'exterminateur et ce surnom me sied à ravir :)
    A chaque fois que je le vois traîner dans un message sur mon suivi-lecture, j'ai le smile et cela participe à ma bonne humeur de la journée.
    J'envisage même de le prendre comme pseudo mais bon, mon véritable me manque un peu donc, je vais garder cette idée dans un coin de ma tête et ensuite, ben on verra ce que je pourrais faire avec :)

Personnellement, je suis comme toi :)
    Je n'arrive pas du tout à écouter de la musique lorsque je lis un livre mais j'aime bien en écoutant lorsque je réponds aux messages de mon suivi-lecture ou lorsque je rédige ma chronique.
    Par contre, je rencontre des difficultés lorsque j'écris des textes et que j'ai de la musique sur les oreilles.
    Selon l'humeur que m'offre le ou les titres, soit mes personnages pètent la forme ou alors, ils cherchent à se jeter du haut du pont.
    C'est bizarre hein :/

D'ici là, je te souhaite d'excellentes vacances dans lesquelles, j'espère, tu te risqueras sur d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#256 26 Mai 2018 15:38:34

lamelle21 a écrit

mouhahaha as-tu conscience des pouvoirs que tu me confères avec ce surnom?
    Bon j'arrête avec mon délire  :ptdr:
    je te comprends tellement ! entre les suites de sagas, les découvertes sur les suivis et tout simplement les livres qui te font de l'oeil quand tu es sur place, c'est un vrai dilemme!!
    Ben si j'avais le budget la question ne se poserai pas mais là.... ou alors je prends mon baluchon et je m'installe dans une librairie....:lol:
    J'espère que tu en profitera bien :yeah:

Salut Chef :pompom:

Je te serai dévouée en tant que représentante du Grand Clan Suprême des Chats :ptdr:

Oui c'est toujours une véritable énigme :lol: d'ailleurs je suis allée à la Fnac après mon partiel et je me suis acheté I'm the only wolf tome 3, Orgueil et préjugés et Flocon d'amour de John Green :pink: que mon chéri m'a offert :yeah:

Et je suis en vacances ça y est :vainqueur:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#257 26 Mai 2018 15:41:24

Salut tout le monde !

Je suis enfin en vacances :D je n'ai plus qu'à attendre mes résultats :yeah:
    Je suis ensuite allée prendre des heures de conduite et j'aurai ma première heure le 25 juln :ok:
    Et des nouveautés dans ma PAL : Flocon d'amour de John Green, Orgueil et Préjugés de Jane Austen et I'm the only Wolf tome 3 :pink:

Et vous que lisez vous ?
  • lamelle21

Commis de lecture

#258 26 Mai 2018 16:27:08

Hey!!!

Super!!!:pompom::yeah::trinquent:
    représentante du Grand Clan Suprême des Chats, quel titre !! ton dévouement m'honore :ptdr:
    Rien de tel que des achats livresques après une épreuve, j'adore!!!!!!!
    Ah les heures de conduites! je suis bien contente que ça soit derrière moi XD bon courage!
    J'ai lu Flocon d'amour il y a 2 ans, pendant la période de Noel (et oui j'ai ma période fleur bleue =D). De ce que je me souviens le récit se déroule autour de trois histoires plus ou moins liées. J'avais bien aimé, j'espère qu'il te plaira
    Aujourd'hui j'ai lu Odd et les géants de glace de Neil Gaiman et Poudlard le guide pas fiable et pas complet du tout de J.K Rowling
    Ma prochaine lecture sera Des souris et des hommes de John Steinbeck

Profite de tes vacances, j'ai le sentiments qu'il va y avoir une vague de livres lus et d'avis par ici =D

• Millina

Gastronome littéraire

#259 26 Mai 2018 16:59:34

Salut tout le monde !

Je suis enfin en vacances :D je n'ai plus qu'à attendre mes résultats :yeah:
    Je suis ensuite allée prendre des heures de conduite et j'aurai ma première heure le 25 juln :ok:
    Et des nouveautés dans ma PAL : Flocon d'amour de John Green, Orgueil et Préjugés de Jane Austen et I'm the only Wolf tome 3 :pink:

Et vous que lisez vous ?

Super !!!
    Je suis trop contente pour toi
    Orgueil et préjugé :pink:
    Pour la conduite, mes cours reprennent. Essaye de t’amuser au cours de conduite car plus on est crispée plus on fait des erreurs ( c’est l’expérience qui parle :lol: )
    De mon cote, je lis amour et sparadrap de Exbrayat
    Bonne lecture

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#260 26 Mai 2018 19:44:11

Angelion : Je vais répondre sur ton suivi :D

Chef : C'est un titre très prestigieux dans ma planète XD
    Merci pour tes encouragements j'en aurai bien besoin :ptdr:
    Ma période fleur bleue c'est toute l'année haha :ptdr:
    Des souris et des hommes est dans ma Wishlist =D
    Ça va pas être une vague de livre plutôt un tsunami :ptdr:

Rebelle : Coucou :) Merci beaucoup =D ça fait du bien les vacances après tous ces exams :lol:
    Oh J'espère que tu pourras y aller :( en tout cas tu es une fille dévouée à sa maman c'est beau :heart:
    Ce voisin devrait clairement se faire soigner :fouet:
    Tu ne pollue pas du tout mon suivi au contraire :D

Sheila : Oui on n'arrête pas de me dire de m'amuser, de voir ça comme un jeu XD je sais pas si j'y arriverai dès le début mais je vais faire le max :pompom:
    Y aurait il par ici un coup de coeur pour Orgueil et préjugés ? :D