[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#261 26 Mai 2018 19:58:26

Coucou Chat !! :bisous:

Je lis que tu as fait main basse sur Orgueils et Préjugés, je ne sais pas quand tu comptes le lire mais je l'ai en PAL également, fais-moi un petit signe quand tu l'en sortiras, on pourrait se faire une petite LC si tu es partante ! :D

Et je vois que tu vas bientôt commencer la conduite, tu as intérêt de tout nous dire hein !!! =D :heart:
    Aujourd'hui j'ai fait ma septième heure et franchement c'est du pur bonheur malgré certaines erreurs et caffouillages... ! Tu te sens libres et super à l'aise très très rapidement lors de certaines manœuvres. :pink:

Et du coup, je suis surement passé au-dessus mais qu'est ce que tu lis en ce moment ?

:bisous: Passe une belle soirée Léa !
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#262 26 Mai 2018 23:53:19

Rhavanielle a écrit

Coucou Chat !! :bisous:

Je lis que tu as fait main basse sur Orgueils et Préjugés, je ne sais pas quand tu comptes le lire mais je l'ai en PAL également, fais-moi un petit signe quand tu l'en sortiras, on pourrait se faire une petite LC si tu es partante ! :D

Et je vois que tu vas bientôt commencer la conduite, tu as intérêt de tout nous dire hein !!! =D :heart:
    Aujourd'hui j'ai fait ma septième heure et franchement c'est du pur bonheur malgré certaines erreurs et caffouillages... ! Tu te sens libres et super à l'aise très très rapidement lors de certaines manœuvres. :pink:

Et du coup, je suis surement passé au-dessus mais qu'est ce que tu lis en ce moment ?

:bisous: Passe une belle soirée Léa !

Coucou :)

Ça me ferait super plaisir de faire une lecture commune avec toi :pink: On s'organise ça bientôt :pompom:
    J'ai hâte de commencer les heures :angel: je vous dirai tout promis :lol:
    En ce moment je lis La Passe Miroir tome 3 :yeah:
    Et toi que lis tu ?
    Bonne soirée à toi aussi :pink:

• Millina

Gastronome littéraire

#263 27 Mai 2018 10:11:04

Coucou, :cachecache:
    Comment vas-tu ? Et ce debut de vacances ?
    Personnellement, j’avais bien aime Orgueil et préjugé de Jane Austen. Seulement je l’ai lu il y a super longtemps. Je me ferais bien une relecture... :clapi: un de ces quatre ...
    Aujourd’hui je vais faire un pique nique sur Paris avec des amis de la fac, j’espere que le temps sera clement ainsi que mon allergie. Elle est tres forte en ce moment. Mais ma mere a trouve un anti histaminique qui  a l’air de marche sur moi. Seul petit inconvenient, il me fait dormir :zzz.
    Bonne lecture
    :bisous:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#264 27 Mai 2018 10:45:36

Hey :)

Alors ce tome 3 ? :)
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#265 27 Mai 2018 19:07:00

Chat de Bibliotheque a écrit

Salut tout le monde !

Je suis enfin en vacances :D je n'ai plus qu'à attendre mes résultats :yeah:
    Je suis ensuite allée prendre des heures de conduite et j'aurai ma première heure le 25 juln :ok:
    Et des nouveautés dans ma PAL : Flocon d'amour de John Green, Orgueil et Préjugés de Jane Austen et I'm the only Wolf tome 3 :pink:

Et vous que lisez vous ?

Coucou Chat !

Génial pour tes vacances, et pour tes heures de conduite ! :yeah:
    Flocons d'amour et Orgueil et préjugés :pink: Par contre je ne connais pas le troisième ^^

Bonnes vacances ! :bisous:

• lamelle21

Commis de lecture

#266 27 Mai 2018 22:24:25

Chef : C'est un titre très prestigieux dans ma planète XD
    Merci pour tes encouragements j'en aurai bien besoin :ptdr:
    Ma période fleur bleue c'est toute l'année haha :ptdr:
    Des souris et des hommes est dans ma Wishlist =D
    Ça va pas être une vague de livre plutôt un tsunami :ptdr:

C'est officiel je suis un Chef :yeah:
    Haha j'imagine que ce n'est pas un titre donné à la légère. Je l'utiliserai avec parcimonie :ptdr:
    Comment vas-tu oh toi représentante du grand Clan Suprême des Chats?
    Pour les heures de conduites, ben faut pas stresser... (donc ne pas faire comme moi..haha). Au début ça se passait très mal, mais un jour j'ai décidé de parler à une monitrice de tout et de rien et c'est passer comme une lettre à la poste, après j'ai demandé à faire mes heures de conduite qu'avec elle. J'espère que tes heures se passeront bien :)
    C'est ce que j'ai cru comprendre avec tes derniers achats =D.
    Je pense le finir ce soir et je pense que ça va être triste :'S
    Un tsunami dis-tu? J'ai hâte de voir ça !!!!!!!
    Continue bien dans ta lecture

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#267 28 Mai 2018 08:04:30

Back in Black a écrit

Coucou Chat et merci pour ta gentillesse :)
    Disons que même si moi et ma Maman avons parfois eu des relations houleuses, il faut lui reconnaître que lorsque j'étais enfant et malade (je faisais de grosses crises d'asthme très impressionnantes) elle s'est toujours occupée de moi. Je trouve donc que l'inverse est justifié surtout que je suis fille unique et qu'elle n'a que moi.

Côté lecture, je sens que je vais mettre 3 plombes à lire La passe-miroir non que je n'aime pas au contraire mais parce qu'en ce moment je lis aussi vite qu'une fourmi :S Et puis je me le garde pour les moments particulièrement difficiles car comme je t'ai dit il m'aide bien à m'évader du quotidien !
    En revanche, je n'ai jamais réussi à terminer Orgueil & préjugés qui m'a laborieusement ennuyée :baille: Mais comme beaucoup ont aimé ce livre et cet univers, j'espère qu'il te plaira ;)

Coucou Rebelle :D

Mais je t'en prie c'est normal :) c'est important de s'occuper de sa maman :heart:

Prend ton temps pour le lire =D rien ne t'oblige à lire rapidement :pouceleve: Surtout si cela te permet de t'évader :pompom:

Orgueil et préjugés me faisait de l'oeil depuis un moment du coup je me suis laissée tenter alors on verra bien :lol:

Des bisous :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#268 28 Mai 2018 08:07:11

SheilaPendragon a écrit

Personnellement, j’avais bien aime Orgueil et préjugé de Jane Austen. Seulement je l’ai lu il y a super longtemps. Je me ferais bien une relecture... :clapi: un de ces quatre ...
    Aujourd’hui je vais faire un pique nique sur Paris avec des amis de la fac, j’espere que le temps sera clement ainsi que mon allergie. Elle est tres forte en ce moment. Mais ma mere a trouve un anti histaminique qui  a l’air de marche sur moi. Seul petit inconvenient, il me fait dormir :zzz.
    Bonne lecture

Coucou :D je vais très bien et toi ?

J'espère que j'aimerai autant que toi :pink:

Ooh super pour le pique nique =D Ah les allergies je connais et c'est pas la joie :goutte:
    Bonne lecture à toi aussi :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#269 28 Mai 2018 08:13:14

lemillefeuille : Hey :heart: ce tome 3 est juste fantastique je me suis rattrapé dans ma lecture hier soir =D On a enfin retrouvé Thorn j'étais tellement heureuse et surprise comme Ophélie =D un pur bonheur =)

Astelle : Coucou :) Merci beaucoup :D haha c'est un manga de type shojo c'est sûrement pour ça :D

Chef : Merci Chef ;) je vais très bien =D ma lecture est de plus en plus surprenante et géniale :pink:
    Je vais essayer de ne pas stresser après je sais déjà qui sera mon moniteur et c'est exactement celui que je voulais donc je stresse beaucoup moins =D
    Bonne lecture :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#270 28 Mai 2018 11:02:58

SheilaPendragon a écrit

Bonne lecture

Coucou :D je vais très bien et toi ?

J'espère que j'aimerai autant que toi :pink:

Ooh super pour le pique nique =D Ah les allergies je connais et c'est pas la joie :goutte:
    Bonne lecture à toi aussi :bisous:

Coucou :cachecache:
    Je vais super bien.
    Le pique nique au Jardin des Plantes, c’est super bien passee, on était tous tres content. On s’est mis d’accord pour l’organiser a nouveau. Je ne sais pas quand mais on verra bien. En plus, ils avaient prévu des orages mais il n’y en a pas eu. Mes allergies m’ont laissées tranquille. ;)
    J’ai commence Martin Eden de Jack London mais j’ai pas assez avance pour pouvoir en parler. Tout ce que je peux dire c’est que j’aime bien la plume de l’auteur meme si elle me semble assez différentes de celle qu’il a utilisé dans Croc Blanc.
    Tu avances bien dans La passe Miroir ??? Il te plait toujours autant ?
    Bonne lecture
    Bonne lecture