[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• angebleu34

Modératrice

#291 31 Mai 2018 02:06:23

Recoucou :P

Waaaahhh le nombre de messages que j'avais en retard :emb:

La chronique de Cinder, super donc :D  J'ai hâte de lire cette saga ! Ainsi que La passe-miroir. J'ai regardé en diagonale la chronique vu que je n'ai encore rien lu...

Les exams le samedi je connais aussi :lol: Ou bien tard en soirée O_o
    Le latin était une de mes matières préférées à l'école (j'ai fait 6 ans), j'étais en latin-math, et après j'ai fait l'unif en scientifique.

Contente pour toi, que tu sois en vacances :D  Courage pour les résultats. C'est clair que quand on ne sait pas quand ça arrive, c'est stressant. Même si j'avoue que c'est pire de savoir qu'un résultat va tomber tel jour, vers telle heure, et que t'attends t'attends, puis au final les profs ont quand même été trop lents et tu te retrouves comme une c**** à actualiser toutes les 5 secondes pour rien, haha ^^

Bonnes lectures !

:bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#292 31 Mai 2018 08:30:47

Coucou petit ange :angel:

Merci beaucoup :heart: c'est gentil :pink: Tu as une LC de prévue pour lire La Passe Miroir il me semble?

Merci encore :) le plus stressant c'est quand tu commences avec un 5 en espagnol :lol: mais ça va c'est la seule note mauvaise pour l'instant :sifflote: je me réconforte avec mon 15.25 en grammaire :D

Des bisous :bisous:
  • angebleu34

Modératrice

#293 31 Mai 2018 10:32:12

Coucou petit Chat :D (à quand un smiley chat sur le forum ?!)

Non pas de LC pour La passe-miroir. J'ai vu qu'il y en avait une sur le site, mais je préfère rester libre au niveau des dates et je me suis pas inscrite. Et qui sait, je trouverai peut-être quelqu'un d’intéressé :P

Ah pas cool pour le 5, mais au moins c'est la première donc on oublie vite :P

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#294 31 Mai 2018 14:16:14

angebleu34 a écrit

Coucou petit Chat :D (à quand un smiley chat sur le forum ?!)

Non pas de LC pour La passe-miroir. J'ai vu qu'il y en avait une sur le site, mais je préfère rester libre au niveau des dates et je me suis pas inscrite. Et qui sait, je trouverai peut-être quelqu'un d’intéressé :P

Ah pas cool pour le 5, mais au moins c'est la première donc on oublie vite :P

Je suis soulagée il ne me reste plus que la note de latin et hormis l'Espagnol je n'ai eu que des bonnes notes :pompom:

J'espère qu'un Smiley chat arrivera un jour :yeah:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#295 31 Mai 2018 14:17:49

Hey tout le monde !

Quelques nouveautés dans ma PAL : Takane & Hana tome 2 et 3, Good morning little briar rose tome 1 et 2, Chroniques lunaires tome 3 Cress :pink:
  • angebleu34

Modératrice

#296 31 Mai 2018 17:47:39

Yeah super pour tes notes :D

J'ai rajouté les deux mangas à ma WL, ça a l'air d'être deux bons petits Shojo comme j'aime :D
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#297 31 Mai 2018 19:52:48

Coucou petit Chat ! :heart:

J'ai adoré ta critique de La Passe-Miroir :pink: j'ai hâte de lire les prochaines.

J'ai cru voir que tu avais acheté Cress ?! Serais-tu devenue accro à cette saga ? :angel: Je me demande bien qui t'as lancée là-dedans ?

C'est top pour tes notes, bravo !

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#298 01 Juin 2018 08:32:22

Anne-So : Moi aussi très peu ont eu la moyenne avec la prof qu'on a eu XD du coup je suis d'autant plus fière d'avoir réussi! Moi aussi plus qu'une note le latin :yeah: Félicitations pour ton 15 :angel:

Petit Ange : Merci beaucoup :pink: Je suis heureuse de te donner des idées de shojo :heart:

Astelle : Merci beaucoup :pink:
    Oui on se demande bien qui m'a lancé dans ces achats :P je te pardonne car je suis effectivement accro à cette saga :ptdr: pourtant je m'étais promis de ne pas acheter la suite avant un moment mais mon petit coeur a cédé :lol:

Dernière modification par Chat de Bibliotheque (01 Juin 2018 08:32:50)

• lamelle21

Commis de lecture

#299 01 Juin 2018 22:51:02

Chat de Bibliotheque a écrit
    lamelle21 a écrit

Et oui je suis adorable sous mes airs de grand chef :ptdr:

Comment se passe la lecture de Scarlet?
    Je compatis! dans combien de temps les résultats??

Oui tu es vraiment adorable :ptdr:

J'avance bien dans ma lecture! J'aime beaucoup le personnage de Scarlet et pouvoir en parallèle suivre Cinder est super ! Surtout que leur destinées sont clairement liées :D

Mes résultats je les ai au fur et à mesure ! Il n'y a pas de date précise haha :lol: pour l'instant j'ai eu 4 notes sur 10

Coucou :)

Comment vas-tu? hormis une mauvaise les notes ont l'air d'être bonnes :pompom:, plus qu'une note ?? bientôt libérée!!!
    Ne me complimente pas trop, je vais prendre la grosse tête :ptdr:
    Franchement dans cette saga, les personnages sont juste top!!! Je suis contente que cette saga continue à te plaire autant!! ça me donne envie de la relire .... hey, Cress dans ta PAL? tu vas pouvoir enchainer :yeah:
    Continue bien :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#300 01 Juin 2018 23:35:43

Chef : Je vais très bien et toi ? :pink: et pour cause j'ai validé mon année avec 13.4 de moyenne :D