[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Millina

Gastronome littéraire

#301 01 Juin 2018 23:57:07

Chat de Bibliotheque a écrit

Chef : Je vais très bien et toi ? :pink: et pour cause j'ai validé mon année avec 13.4 de moyenne :D

Félicitation!!! :pompom:

• lamelle21

Commis de lecture

#302 02 Juin 2018 00:01:06

Félicitation!!!! :clapi::yeah::danse:

Je suis contente pour toi ! tu vas pouvoir pleinement savourer tes vacances, c'est cool!!
    ça va, j'ai pensé à toi aujourd'hui car le chat du copain à ma mère (mimine) va devenir célèbre!!!
    Je t'explique la petite histoire, en fait Carglass est venu réparer des impacts sur mon par-brise et elle s'est incrustée dans leur Camion. Donc nous avons le chat de Feu-vert et maintenant Mimine de Carglass :ptdr:
    Sachant que tu es la représentante du grand clan suprême des chats, je me suis dit que tu apprécierais cette anecdote :)
    Encore bravo pour ton année !!
    :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#303 02 Juin 2018 16:36:00

Coucou Le chat :)

Ne t'inquiète pas si tu réponds un peu à la traîne sur mon suivi-lecture, je ne suis pas quelqu'un qui presse les gens :)
    Pour revenir au sujet de l'écriture, l'organisation est la meilleure chose à faire avant d'attaquer ce qui doit être rédigé.
    Si, lors de cette préparation, tu tiens ton début mais surtout, ta fin, c'est tout bénéfique pour moi mais bien sûr, tu te dois de trouver ce qui doit composer le corps de ce texte :)
    A la limite, pourquoi ne pas rédiger des formats courts que tu pourrais réunir sous forme de recueil, tous abordant le même thème mais d'une façon bien différente des unes des autres ?

Je pense avoir compris concernant ta définition des nouveaux romans mais le meilleur moyen de connaître tout ça et d'en trouver un.
    Je verrais à la bibliothèque s'ils en possèdent et puis comme je vais bientôt faire une virée à Emmaüs, peut-être vais-je trouver mon bonheur parmi leur rayonnage :)

D'ici là, je te souhaite une excellente fin d'après-midi, d'agréables lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#304 02 Juin 2018 23:34:21

Merci à tous :heart: :D je suis trop contente et hyper soulagée :yeah: et Anne-So l'essentiel c'est de l'avoir eu :pompom:
    Merci pour cette anecdote Chef :pompom: je donnerai une place de choix à ta très chère Mimine au sein de mon empire :pink:
  • lamelle21

Commis de lecture

#305 03 Juin 2018 19:25:10

Ravie que mon anecdote t'es plu :) comment vas-tu?
    Tu es vraiment libérée , délivrée ou tu vas travailler pendant les vacances ?

:bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#306 04 Juin 2018 14:43:14

Salut tout le monde ! :D J'ai fini Scarlet et j'ai vraiment adoré :pink: tout était parfait dans ce bouquin : les nouveaux personnages, la romance, l'intrigue qui devient de plus en plus prenante :pompom:
    Heureusement que j'ai le tome 3 sous la main pour continuer cette fabuleuse histoire :yeah:
    Sinon j'ai lu quelques shojo ces derniers jours : Takane and Hana tome 2 et 3 et Good Morning little briar rose tome 1 et 2 :pompom:
    J'ai été agréablement surprise par ces deux shojo très originaux je pense que j'en ferai des articles :pompom:
    Et sinon Chef je ne travaille pas alors je suis totalement libérée, délivrée :lol:
  • Millina

Gastronome littéraire

#307 04 Juin 2018 15:20:15

Ouh là faut vraiment que je le lise !!!!
  • angebleu34

Modératrice

#308 04 Juin 2018 15:56:14

Coucou petit Chat :)

Top pour ta lecture !

Et oui, des artiiiicles :D

(Libérée............ Ah c'est malin, tu m'as donné l'air maintenant :angel:)
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#309 04 Juin 2018 16:02:17

Anne-So : Coucou :) oui c'est le tome 2 :D je te recommande vivement de lire cette saga :yeah:

Sheila : Oui lis les c'est un ordre Mouhahaha :fouet: :ptdr:

Petit ange : Coucou :pink: oui les articles arrivent bientôt promis haha :lol: Je l'ai dans la tête en ce moment c'est terrible :ptdr:
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#310 04 Juin 2018 17:23:34

Chat de Bibliotheque a écrit

Salut tout le monde ! :D J'ai fini Scarlet et j'ai vraiment adoré :pink: tout était parfait dans ce bouquin : les nouveaux personnages, la romance, l'intrigue qui devient de plus en plus prenante :pompom:
    Heureusement que j'ai le tome 3 sous la main pour continuer cette fabuleuse histoire :yeah:
    Sinon j'ai lu quelques shojo ces derniers jours : Takane and Hana tome 2 et 3 et Good Morning little briar rose tome 1 et 2 :pompom:
    J'ai été agréablement surprise par ces deux shojo très originaux je pense que j'en ferai des articles :pompom:
    Et sinon Chef je ne travaille pas alors je suis totalement libérée, délivrée :lol:

La folie Chroniques Lunaires continuuuuuuuuuuuue ! :D:yeah:
    Moi j'ai fini Levana et j'ai entamé Winter :heart:

ALLER ! On est toutes parti pour avoir Libérée Délivrée dans la tête toute la journée :ptdr: Merci Chat !

Dernière modification par Astelle (04 Juin 2018 21:01:05)