[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#311 04 Juin 2018 18:38:20

Astelle a écrit
    Chat de Bibliotheque a écrit

Salut tout le monde ! :D J'ai fini Scarlet et j'ai vraiment adoré :pink: tout était parfait dans ce bouquin : les nouveaux personnages, la romance, l'intrigue qui devient de plus en plus prenante :pompom:
    Heureusement que j'ai le tome 3 sous la main pour continuer cette fabuleuse histoire :yeah:
    Sinon j'ai lu quelques shojo ces derniers jours : Takane and Hana tome 2 et 3 et Good Morning little briar rose tome 1 et 2 :pompom:
    J'ai été agréablement surprise par ces deux shojo très originaux je pense que j'en ferai des articles :pompom:
    Et sinon Chef je ne travaille pas alors je suis totalement libérée, délivrée :lol:

La folie Chroniques Lunaires continuuuuuuuuuuuue ! :D:yeah:
    Moi j'ai fini Levana et j'ai entamé Winter :heart:

ALLER ! On est toutes parti pour avoir Librérée Délivrée dans la tête toute la journée :ptdr: Merci Chat !

Et oui cette saga me rend accro :lol: Ah je pense que je lirai aussi Levana avant Winter =D
    Je t'en prie :ptdr:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#312 05 Juin 2018 08:04:03

Aujourd'hui commence la lecture commune de Orgueil et préjugés avec Rhavanielle :heart:
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#313 05 Juin 2018 08:09:26

Aujourd'hui commence la lecture commune de Orgueil et préjugés avec Rhavanielle :heart:

Ooooh, j'avais adoré ce livre ^^
    Bonne lecture commune alors et bonne journée
    :bisous:

• Millina

Gastronome littéraire

#314 05 Juin 2018 08:32:54

Azeleen a écrit

Ooooh, j'avais adoré ce livre ^^
    Bonne lecture commune alors et bonne journée

Bonne LC.  J'ai hâte de voir ton avis. Tu as vu l'adaptation de la BBC ???
    Bonne lecture

• angebleu34

Modératrice

#315 05 Juin 2018 08:38:06

Coucou :)

Je dois avouer que le film Orgueils et préjugés ne m'a jamais transportée... Même si j'aimais la musique et les acteurs.
    Je me demande à quoi ressemble le livre ! Et j'ai hâte de lire ton avis. Bonne lecture :)

• Millina

Gastronome littéraire

#316 05 Juin 2018 08:42:07

angebleu34 a écrit

Je dois avouer que le film Orgueils et préjugés ne m'a jamais transportée... Même si j'aimais la musique et les acteurs.
    Je me demande à quoi ressemble le livre ! Et j'ai hâte de lire ton avis. Bonne lecture :)

Quelle adaptation tu as vu ???

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#317 05 Juin 2018 08:56:30

Coucou par ici !

J'ai commencé à le dévorer au saut du lit et j'aime beaucoup la patte de Jane Austen... ! Si l'histoire est aussi agréable que cette dernière, ça risque d'être une très très bonne lecture =D j'espère que tu vas apprécier aussi. .. !! :heart:

Bonne journée et bonne lecture Chat ! :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#318 05 Juin 2018 09:24:30

Azeleen : Merci :pink: Bonne journée à toi aussi :bisous:

Sheila : Merci :) Non je n'ai pas vu l'adaptation comme ça je vais à la découverte :pompom:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#319 05 Juin 2018 09:25:28

angebleu34 a écrit

Salut petit ange :heart:

Je n'ai pas vu le film alors je vais le découvrir :) Bonne lecture à toi aussi :D

• Millina

Gastronome littéraire

#320 05 Juin 2018 09:26:36

Azeleen : Merci :pink: Bonne journée à toi aussi :bisous:

Sheila : Merci :) Non je n'ai pas vu l'adaptation comme ça je vais à la découverte :pompom:

Super alors regarde la après, c'est UN ORDRE (qu'est ce que j'aime écrire ça :ptdr: )