[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Mina Sensei

Bookworm

#431 04 Juillet 2018 13:51:52

Coucou ! Alors qu'as tu pensé de 1984 ?
  • Millina

Gastronome littéraire

#432 04 Juillet 2018 23:06:43

19

Chat de Bibliotheque a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    Chat de Bibliotheque a écrit

Bonjour à tous je viens vous prévenir que ma chronique surle tome 4 de la Sélection est dispo :pink:

Niveau lecture, j'avoue que je n'ai pas trop avancé mais il me reste peu de pages pour finir 1984 et je compte commencer La princesse de papier. En ce moment, je regarde pas mal d'animes :D

Je ne pense pas que je lirai la suite de la sélection par contre, j'irais faire un petit tour sur ta chronique. 1984 a l'air hard à lire.  La princesse de papier c'est de qui ?
    Bonne lecture
    :bisous:

Merci Sheila :angel: C'est le premier tome de la saga Les héritiers de Erin Watt :yeah:
    Et oui 1984 est difficile mais je viens de le finir :faischaud
    Bonne lecture :pompom:

Je vais aller voir de ce pas cette saga.
    J'irai voir ta chronique sur 1984 ♥
    bonne lecture :pompom:
    :bisous:

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#433 05 Juillet 2018 20:12:13

Coucou Chat,

Me suis abonnée à ton insta (Loup Mado Lu). Je vois que tu es aussi en train de passer le permis ? ^^ bienvenue au club ! Personnellement j'ai adoré La Sélection... quand tu auras fini tu pourras aussi lire La Sirène de Kiera Kass aussi. J'ai presque aimé encore plus que la Sélection je crois ^^ Hâte d'avoir ton avis sur La Princesse de Papier... j'hésite à l'acheter.

Bonne soirée à toi !
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#434 07 Juillet 2018 11:29:05

Salut tout le monde ! Comment allez vous ?
    Désolée du retard en ce moment je sors quasiment tous les jours :lol:

Life_begins_after_coffee : J'ai bien aimé ce livre même si je dois t'avouer que ce n'est pas une lecture facile ! Il y a énormément de choses à comprendre et je pense que je n'ai pas tout saisi mais en tout cas c'est une lecture très instructive ça c'est sûr!

Sheila : Je n'ai pas encore fait de chroniques sur 1984 :lol: et je ne suis pas sûre d'en faire mais peut être que j'en parlerai dans un article dédié aux classiques :angel:

Emya Louise : J'ai vu ça je me suis aussi abonnée à ton insta :D Haha tout le monde passe le permis on dirait :lol: J'ai déjà lu La sirène en début d'année justement et j'avais adoré! J'en ai même fais une chronique sur mon blog :pompom: Je vais bientôt chroniquer la princesse de papier mais en tout cas j'ai été captivé par l'histoire :pink:
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#435 07 Juillet 2018 12:05:45

Coucou Chat, très bien et toi ?
    T'as raison, faut profiter de ce beau temps, un peu trop chaud par moment mais c'est peut-être plus tempéré par chez toi ! Ici on cuit comme des saucisses sur un grill  XD

Je vois que tu vas t'attaquer aux Morsures de l'Ombre... Ce roman m'avait empêché de dormir, je m'étais réveillé à 4h du matin avec la folle envie de l'engloutir... Eh bah j'en suis restée toute retournée ! J'espère qu'il en ira de même pour toi !

Bonne lecture, et bonne après-midi Chat ! :bisous: :heart:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#436 07 Juillet 2018 13:52:43

Rhavanielle a écrit

Coucou Chat, très bien et toi ?
    T'as raison, faut profiter de ce beau temps, un peu trop chaud par moment mais c'est peut-être plus tempéré par chez toi ! Ici on cuit comme des saucisses sur un grill  XD

Je vois que tu vas t'attaquer aux Morsures de l'Ombre... Ce roman m'avait empêché de dormir, je m'étais réveillé à 4h du matin avec la folle envie de l'engloutir... Eh bah j'en suis restée toute retournée ! J'espère qu'il en ira de même pour toi !

Bonne lecture, et bonne après-midi Chat ! :bisous: :heart:

Salut ma jolie :pink:
    Ça va super :yeah: Ooh chez moi aussi on meurt de chaud :faischaud
    Haha ben j'espère être aussi captivée que toi :bisous:
    Bonne lecture et bonne journée à toi aussi !:pompom:

• Millina

Gastronome littéraire

#437 07 Juillet 2018 15:48:00

She s a Rebel a écrit

Toujours pas lu La sélection, moi et au train ou c'est parti je crois que je ne lirai jamais cette saga. Par contre La sirène peut-être :D

1984 est dans ma PAL. Je pense le lire cet automne, depuis le temps que je veux le découvrir.

Bon week-end et belles lectures !

Je suis moi aussi tentée de lire La sirène ;)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#438 07 Juillet 2018 16:03:20

She s a Rebel a écrit

Toujours pas lu La sélection, moi et au train ou c'est parti je crois que je ne lirai jamais cette saga. Par contre La sirène peut-être :D

1984 est dans ma PAL. Je pense le lire cet automne, depuis le temps que je veux le découvrir.

Bon week-end et belles lectures !

Dommage c'est une excellente saga :P La sirène est super aussi :pink:
    Bon week-end à toi aussi ! :pompom:

• angebleu34

Modératrice

#439 08 Juillet 2018 15:47:15

Hop, 2 ajouts à ma WL :D

Bon dimanche !
  • lamelle21

Commis de lecture

#440 09 Juillet 2018 00:00:05

Coucou ma Grande représentante du conseil suprême des chats =D

Comment vas-tu? tu profites bien de tes vacances?

J'ai essayé de rattraper un peu mon retard par ici, j'ai lu tes chroniques de Candide et de Cress, j'ai beaucoup aimé!
    La première m'a vraiment fais revivre ma lecture de Lycée, j'avais beaucoup apprécié et ta chronique va peut être me le faire relire ^^
    Et bien évidemment j'étais à fond dans le lecture de ta chronique de Cress. Je suis encore plus amoureuse de Thorne, c'est décidé on va monter un fanclub XD.

J'ai vu que tes heures de conduite se passaient bien, que dis-je très bien! j'en suis ravie  :pompom: je te souhaite que ça se passe comme ça permis inclus!

Je suis curieuse de lire 1984

Que lis-tu en ce moment?

Bonne soirée à toi :bisous: