[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#441 09 Juillet 2018 12:48:34

Coucou Chef :D
    Je vais bien et toi ? Je profite à fond des vacances et mon départ pour la Corse se rapproche :yeah:
    Merci beaucoup pour tous ces compliments :angel: Montons un fan club :pink:
    Je viens de finir Les Morsures de l'ombre de Karine Giebel et ça a été un big coup de coeur :yeah: maintenant je m'attaque au premier tome de la saga Lux :)
    Des bisous :bisous:
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#442 09 Juillet 2018 13:55:17

Psst, je viens de voir ton 20/20 sur les Morsures de l'Ombre, comment que je suis contente !!!! =D=D

Giebel est une tuerie dans le genre, alors hésite pas à foncer sur ces autres livres p'tit Chat !
    Bisous, & bonnes lectures ! :bisous: :heart:
  • Millina

Gastronome littéraire

#443 09 Juillet 2018 13:56:15

Chat de Bibliotheque a écrit

Je vais bien et toi ? Je profite à fond des vacances et mon départ pour la Corse se rapproche :yeah:
    Je viens de finir Les Morsures de l'ombre de Karine Giebel et ça a été un big coup de coeur :yeah: maintenant je m'attaque au premier tome de la saga Lux :)

Super que tu es adoré Les morsures de l'ombre de Karine Giebel.. J'imagine que tu en liras  d'autre de cette auteure ? 
    J'ai hâte d'avoir ton avis pour Lux
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#444 09 Juillet 2018 21:46:37

Rhavanielle a écrit

Psst, je viens de voir ton 20/20 sur les Morsures de l'Ombre, comment que je suis contente !!!! =D=D

Giebel est une tuerie dans le genre, alors hésite pas à foncer sur ces autres livres p'tit Chat !
    Bisous, & bonnes lectures ! :bisous: :heart:

Une tuerie c'est le cas de le dire :ptdr: j'aimerai beaucoup lire Juste une ombre, Purgatoire des innocents, Meurtres pour rédemption et Toutes blessent, la dernière tue =D
    Bisous et bonne lecture :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#445 09 Juillet 2018 21:49:20

Sheila : Oh que oui j'en lirai d'autres de cette auteur à coup sur !  Je viens de le commencer et pour le moment j'adore :pink: bisous :bisous:

She s a Rebel : à la base je ne lis pas de thriller non plus mais avec Giebel s'est passé super bien :yeah: Heureuse de te motiver à te lancer :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#446 09 Juillet 2018 22:15:18

Juste une ombre et purgatoire des innocents sont des bijoux. :pink:
    Dans ma PAL j'ai aussi meurtre pour rédemption. Je pense que toutes blessent et la dernière tue est en promo ebook du coup sans doute qu'il rejoindra ma PAL. ;)
    Bonne soirée :pompom:
    :bisous:

Dernière modification par SheilaPendragon (09 Juillet 2018 22:17:50)

• lamelle21

Commis de lecture

#447 09 Juillet 2018 22:23:23

Chat de Bibliotheque a écrit

ça va merci :)

J'ai jamais été en Corse, c'est bien? en tout cas j'espère que tu vas pouvoir pleinement en profiter et que tu vas avoir le beau temps :) tu pars combien de temps?

C'est bien normal ils sont tous mérités ;)
    En vrai Thorne est le premier personnage de roman qui me fais craquer comme ça XD

Contente que tu ai apprécié autant "Les morsures de l'ombre" , j'avais beaucoup aimé aussi :)
    Je ne connais pas cette saga donc je suis curieuse de voir de quoi ça parle ^^

Passe une bonne soirée :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#448 11 Juillet 2018 19:31:38

Coucou tout le monde ! Comment allez vous? J'avance dans ma lecture de Lux tome 1 et je dois dire que l'histoire est captivante :pink: Daemon :tim:
    Et pour te répondre Chef je pars le 19 juillet au soir et je reste une semaine :) je n'y suis jamais  allée alors je verrai bien =D
    Des Bisous :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#449 16 Juillet 2018 13:09:19

Hey tout le monde ! Alors comment allez vous après cette victoire des bleus hier ? :vainqueur:
    J'ai fini récemment le tome 1 de Lux qui a été un énorme coup de coeur et j'ai presque fini le tome 2 :heart: une chronique arrive prochainement sur les 2 tomes :pompom: Je dois aussi répondre à un tag auquel on m'a nominé :danse:
    Je pars en Corse dans 3 jours donc je vais essayer de publier un max sur le blog ! Sinon n'hésitez pas à me suivre sur insta :angel:
  • angebleu34

Modératrice

#450 18 Juillet 2018 15:02:16

Coucou,

Allez, +1 dans la WL :P

Rhoo c'est pénible tous ces supports différents : LA, insta, blogs, facebook, pinterest, Twitter, etc etc. ^^ Vous vous éparpillez toutes un peu trop :P

Bonnes vacances :D