[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#451 19 Juillet 2018 13:41:56

C'est vrai petit ange :lol: ça s'éparpille trop XD
    J'ai fini le tome 2 de Lux et maintenant je lis le tome 3 :pink: C'est une saga coup de coeur pour le moment :pompom: J'ai publié ma chronique sur les tomes 1 et 2 :danse:
    Ce soir départ en Corse =D
  • Millina

Gastronome littéraire

#452 19 Juillet 2018 19:20:00

Coucou Chat,
    <image>
    Comment vas tu ?
    J’ai passé une partie de ma journée à répondre a ta nomination et la reponse sera publie vendredi 27 car j’ai encore des finitions a faire (l’orthographe notamment car il n’est pas mon grand ami)
    Contente que la saga Lux te plaise... je ne sais pas trop de quoi ca parle mais les couvertures m’ont intriguées :grat:
    Bonne lecture :bisous:
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#453 23 Juillet 2018 15:58:40

Coucou !

Bon séjour en corse :) Tu verras c'est très beau ! J'y ai passé pas mal d'été étant enfant (mes grands-parents habitaient là bas). J'ai hésité à acheter Lux l'autre jour, j'aurai peut être dû...

Bonne journée à toi et surtout bonnes vacances !
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#454 04 Août 2018 13:01:35

Salut tout le monde !  Je suis ENFIN de retour sur livraddict ! J'ai pris énormément de retard dans mes chroniques sur le blog et aussi sur ce suivi que j'ai quelque peu délaissé :goutte: j'en suis désolée :'S
    Avec mes vacances en Corse, les sorties, les heures de conduite... j'ai un peu zappé de faire un tour par ici :chaispas:

Mais me revoilà et je compte bien reprendre du service ! Bon du coup vous allez avoir droit à un petit bilan de mes dernières lectures :
    - Lux tome 1, 2 et 3 : j'adore cette saga pour le moment c'est un big coup de :heart: , pour voir ma chronique sur les deux premiers tomes c'est par là

- Mille Baisers pour un garçon de Tillie Cole : Un livre que j'ai gagné à un concours insta, c'est une romance bouleversante que je recommande à tous, je viens justement de publier ma chronique ici

- La Sirène et la Licorne de Erin Mosta : Une romance LGBT magnifique et idéale pour l'été, la chronique juste ici :pink:

- Percy Jackson tome 1 Le voleur de foudre : Mon copain me l'a prêté pendant la Corse et l'univers est radicalement différent des films, j'ai adoré !!! Je pense que je ferai une chronique sur la saga entière !

- Les Chroniques Lunaires  tome 4 Winter de Marissa Meyer : J'ai dévoré cette brique de 1000 pages en 3 jours tant l'histoire est captivante !!! La chronique arrive bientôt promis, en attendant pour voir les chroniques des tomes 1, 2 et 3 c'est ici puis ici et enfin ici

- Insaisissable tome 1 Ne me touche pas de Tahereh Mafi : C'est ma dernière lecture et je l'ai adoré ! Il manquait un petit quelque chose pour que ce soit un coup de coeur mais je vous en parle prochainement en chronique promis !!!

Niveau manga : J'ai lu le tome 2 de La courtisane d'Edo, le tome 1 de Hungry Marie, le tome 1 de Come to me et le tome 7 de Black prince and white prince ! Je pense faire un article sur des recommandations de shojo !

Du coup, je vais lire le tome 1 de The Book of Ivy de Amy Engel. Vous connaissez ?

Voilà je vais donc reprendre du service sur le blog pour vous chroniquer tout ça en espérant que ça vous plaise ! Je vais aussi faire un tour sur les suivis voir ce que j'ai raté !

N'hésitez pas à me dire ce que vous lisez en ce moment ! Je vous fais plein de bisous :bisous:

Dernière modification par Chat de Bibliotheque (04 Août 2018 16:19:07)

• Invité

Invité

#455 04 Août 2018 16:20:49

J'ai lu le premier tome de "the book ivy" j'avais adoré !
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#456 04 Août 2018 16:24:05

Ichmaglesen a écrit

J'ai lu le premier tome de "the book ivy" j'avais adoré !

C'est super ! Moi j'ai acheté les deux tomes d'un coup la dernière fois alors j'espère adorer aussi :pink:

• lamelle21

Commis de lecture

#457 05 Août 2018 16:57:52

Hello petit chat :)

Comment vas-tu ? alors alors alors tu ne nous a pas raconté comment se sont passées tes vacances? c'était bien? en tout cas tu n'a pas chômé côté lecture!
    Je suis ravie de voir que Winter t'es autant plu, j'ai hâte de lire ta chronique
    Bon retour par ici à bientôt :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#458 05 Août 2018 22:22:09

lamelle21 a écrit

Comment vas-tu ? alors alors alors tu ne nous a pas raconté comment se sont passées tes vacances? c'était bien? en tout cas tu n'a pas chômé côté lecture!
    Je suis ravie de voir que Winter t'es autant plu, j'ai hâte de lire ta chronique

Hello :pink:

Je vais bien et les vacances se sont très bien passés :yeah: un vrai paradis :pink: La Corse est vraiment magnifique alors j'ai fais beaucoup de visites de petits villages, la plage aussi, regarder le soleil se lever, profiter tout simplement avec mon chéri :pink:
    Et oui côté lecture je me sens encore plus "livraddict" qu' avant =D j'enchaîne les coups de coeur comme on enchaîne les gâteaux :ptdr:
    J'espère que ma chronique te plaira :D
    Des Bisous :bisous:

Dernière modification par Chat de Bibliotheque (05 Août 2018 22:22:41)

• lamelle21

Commis de lecture

#459 05 Août 2018 23:09:55

Chat de Bibliotheque a écrit
    lamelle21 a écrit

Je vais bien et les vacances se sont très bien passés :yeah: un vrai paradis :pink: La Corse est vraiment magnifique alors j'ai fais beaucoup de visites de petits villages, la plage aussi, regarder le soleil se lever, profiter tout simplement avec mon chéri :pink:
    Et oui côté lecture je me sens encore plus "livraddict" qu' avant =D j'enchaîne les coups de coeur comme on enchaîne les gâteaux :ptdr:

Super pour tes vacances :pompom: ça donne vraiment envie d'y aller!
    Haha pas mal la comparaison :lol: mais c'est super d'avoir autant de coups coeur, tu m'étonnes que tu sois encore plus addict qu'avant^^

Pour ma part premier flop depuis longtemps...ça m'embête quand je pense à tous les livres que je dois lire et toutes les pépites à découvrir, j'ai l'impression d'avoir perdu du temps avec ma dernière lecture...enfin bon

Je suis sûre que ta chronique me plaira :)
    J'ai lu celles de Onyx et de Mille baisers pour un garçon, et bien que la romance ne soit pas mon genre de prédilection, tes chroniques me donne envie de découvrir ces livres :)

bonne soirée :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#460 07 Août 2018 21:58:00

lamelle21 a écrit
    Chat de Bibliotheque a écrit
    lamelle21 a écrit

Super pour tes vacances :pompom: ça donne vraiment envie d'y aller!
    Haha pas mal la comparaison :lol: mais c'est super d'avoir autant de coups coeur, tu m'étonnes que tu sois encore plus addict qu'avant^^

Pour ma part premier flop depuis longtemps...ça m'embête quand je pense à tous les livres que je dois lire et toutes les pépites à découvrir, j'ai l'impression d'avoir perdu du temps avec ma dernière lecture...enfin bon

Je suis sûre que ta chronique me plaira :)
    J'ai lu celles de Onyx et de Mille baisers pour un garçon, et bien que la romance ne soit pas mon genre de prédilection, tes chroniques me donne envie de découvrir ces livres :)

bonne soirée :bisous:

Merci beaucoup pour ces compliments :pink:
    Ça arrive d'avoir des flops je suis sûre que ta prochaine lecture te plaira :yeah:
    :bisous: