#454 04 Août 2018 13:01:35
Salut tout le monde ! Je suis ENFIN de retour sur livraddict ! J'ai pris énormément de retard dans mes chroniques sur le blog et aussi sur ce suivi que j'ai quelque peu délaissé :goutte: j'en suis désolée :'S
Avec mes vacances en Corse, les sorties, les heures de conduite... j'ai un peu zappé de faire un tour par ici :chaispas:
Mais me revoilà et je compte bien reprendre du service ! Bon du coup vous allez avoir droit à un petit bilan de mes dernières lectures :
-
Lux tome 1, 2 et 3 : j'adore cette saga pour le moment c'est un big coup de :heart: , pour voir ma chronique sur les deux premiers tomes c'est
par là-
Mille Baisers pour un garçon de Tillie Cole : Un livre que j'ai gagné à un concours insta, c'est une romance bouleversante que je recommande à tous, je viens justement de publier ma chronique
ici-
La Sirène et la Licorne de Erin Mosta : Une romance LGBT magnifique et idéale pour l'été, la chronique juste
ici :pink:
-
Percy Jackson tome 1 Le voleur de foudre : Mon copain me l'a prêté pendant la Corse et l'univers est radicalement différent des films, j'ai adoré !!! Je pense que je ferai une chronique sur la saga entière !
-
Les Chroniques Lunaires tome 4 Winter de Marissa Meyer : J'ai dévoré cette brique de 1000 pages en 3 jours tant l'histoire est captivante !!! La chronique arrive bientôt promis, en attendant pour voir les chroniques des tomes 1, 2 et 3 c'est
ici puis
ici et enfin
ici-
Insaisissable tome 1 Ne me touche pas de Tahereh Mafi : C'est ma dernière lecture et je l'ai adoré ! Il manquait un petit quelque chose pour que ce soit un coup de coeur mais je vous en parle prochainement en chronique promis !!!
Niveau manga : J'ai lu le tome 2 de
La courtisane d'Edo, le tome 1 de
Hungry Marie, le tome 1 de
Come to me et le tome 7 de
Black prince and white prince ! Je pense faire un article sur des recommandations de shojo !
Du coup, je vais lire le tome 1 de
The Book of Ivy de Amy Engel. Vous connaissez ?
Voilà je vais donc reprendre du service sur le blog pour vous chroniquer tout ça en espérant que ça vous plaise ! Je vais aussi faire un tour sur les suivis voir ce que j'ai raté !
N'hésitez pas à me dire ce que vous lisez en ce moment ! Je vous fais plein de bisous :bisous:
Dernière modification par Chat de Bibliotheque (04 Août 2018 16:19:07)