[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#461 07 Août 2018 21:59:29

Hey ! J'ai lu le tome 1 et le tome 2 de The Book of Ivy et j'ai adoré bien que pour moi le tome 2 est un peu en dessous du tome 1 :D
    Maintenant je lis La Sélection tome 5 La Couronne :pink:
    Et vous que lisez vous ? :danse:
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#462 07 Août 2018 23:16:23

The book of Ivy se lit bien mais je n'ai pas trop aimé car j'ai trouvé ça très cliché ^^'.
    Bonne lecture avec La Selection, je me suis arrêtée au tome 3.
  • Invité

Invité

#463 08 Août 2018 06:54:48

Coucou Léa !

J'ai les trois premiers tomes de La Sélection dans ma bibliothèque, c'est une saga qui me fait bien envie, tout comme The Book of Ivy :) Je suis contente que tu aies aimé cette duologie, en tout cas ! Passe une belle journée, bonne lecture ! Bisous
  • lamandarine

Pilier de bibliothèque

#464 08 Août 2018 08:46:30

Bonjour,

je m'incruste un peu je vois que ça parle de la Sélection :). J'ai lu le premier est je l'ai trouvé pas mal. J'ai le 2e dans ma PAL, il faudra que je pense à le lire.
    En tout cas je viens de rajouter The book of Ivy dans ma wish-List.

@Chat de Bibliotheque J'ai bien aimé ta chronique sur Mille baisers pour un garçon, ça me conforte dans mon idée : il est dans ma wish-list depuis quelques temps et il faudra que je le trouve quand j'aurai un peu descendu ma PAL :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#465 09 Août 2018 15:39:41

Chat de Bibliotheque a écrit

Hey ! J'ai lu le tome 1 et le tome 2 de The Book of Ivy et j'ai adoré bien que pour moi le tome 2 est un peu en dessous du tome 1 :D

Coucou Chat de Bibliothèque, :cachecache:
    Comment vas-tu ? Comment se passe les vacances ?
    Oh The book of Ivy , il est dans ma PAL, tu les as chroniqué ?
    Bonne lecture avec la selection!!! :pompom:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#466 11 Août 2018 08:42:30

vuhj a écrit

The book of Ivy se lit bien mais je n'ai pas trop aimé car j'ai trouvé ça très cliché ^^'.
    Bonne lecture avec La Selection, je me suis arrêtée au tome 3.

Haha c'est vrai qu'il y a pas mal de clichés! Mais j'ai quand même bien accroché à l'histoire :D

J'ai lu le tome 5 et j'ai été déçue :'S

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#467 11 Août 2018 08:44:01

Sue-Ricette a écrit

Coucou Léa !

J'ai les trois premiers tomes de La Sélection dans ma bibliothèque, c'est une saga qui me fait bien envie, tout comme The Book of Ivy :) Je suis contente que tu aies aimé cette duologie, en tout cas ! Passe une belle journée, bonne lecture ! Bisous

Coucou :)
    Les trois premiers tomes sont géniaux n'hésite pas et fonce :pompom:
    Pour The Book Of Ivy c'est vraiment une bonne série selon moi j'ai bien aimé les personnages et l'intrigue :pink:
    :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#468 11 Août 2018 08:46:24

lamandarine a écrit

Bonjour,

je m'incruste un peu je vois que ça parle de la Sélection :). J'ai lu le premier est je l'ai trouvé pas mal. J'ai le 2e dans ma PAL, il faudra que je pense à le lire.
    En tout cas je viens de rajouter The book of Ivy dans ma wish-List.

@Chat de Bibliotheque J'ai bien aimé ta chronique sur Mille baisers pour un garçon, ça me conforte dans mon idée : il est dans ma wish-list depuis quelques temps et il faudra que je le trouve quand j'aurai un peu descendu ma PAL :)

Coucou :pink:

N'hésite pas à lire les autres tomes :heart: j'adore cette saga :pink: il n'y a que le tome 5 qui m'a déçue mais encore c'est l'histoire de sa fille donc de base c'est moins bien :lol:
    Heureuse de faire grandir ta Wishlist  :yeah: merci en tout cas d'avoir lu ma chronique :angel:

Bisous :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#469 11 Août 2018 08:48:56

SheilaPendragon a écrit
    Chat de Bibliotheque a écrit

Coucou Chat de Bibliothèque, :cachecache:
    Comment vas-tu ? Comment se passe les vacances ?
    Oh The book of Ivy , il est dans ma PAL, tu les as chroniqué ?
    Bonne lecture avec la selection!!! :pompom:

Salut Sheila :)

Je vais bien hormis mes problèmes de dos sinon mes vacances se passent très bien :yeah: je profite un max avant la rentrée :pink:
    Je n'ai pas encore chroniqué The Book Of Ivy mais je le ferai puisque tu me le demandes :pink: J'ai juste l'impression des fois qu'on ne me lit pas du coup je prend mon temps :lol:
    Des bisous :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#470 11 Août 2018 08:53:07

Hey Hey :angel:

J'ai donc lu récemment La Sélection tome 5 qui a été une déception :'S je n'ai pas aimé le changement soudain de Eadlyn et encore moins celui avec qui elle termine O_o
    Sinon après cet épisode tragique j'ai lu le tome 1 de Moriarty un manga qui redécouvre le mythe de Sherlock Holmes du point de vue de Moriarty :pink: C'est une vraie pépite je vous le recommande fortement :yeah:

J'ai ensuite lu Les héritiers tome 2 Le prince brisé :pink: qui a été un gros coup de :heart: J'ai adoré l'alternance des points de vues ainsi que la romance et l'intrigue et les révélations faites à la fin :D

Bisous :bisous: