[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• lamelle21

Commis de lecture

#471 12 Août 2018 10:50:08

Hey ma représentante des chats!! comment vas tu?

Tu as raison de prendre ton temps pour l'écriture de tes chroniques, mais rassure toi il y a des personnes qui les lise alors ne te décourage pas :)
    Comment se passe tes heures de conduite?
    Est-ce que je t'aurais porté la poisse avec mon flop? j'ai vu que tu avais eu une déception XD
    Mais je vois que tu as su rebondir avec de nouveau un coup de coeur, c'est super :)
    Hâte de lire tes chroniques, je te souhaites de belles lectures :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#472 12 Août 2018 17:23:33

Chat de Bibliotheque a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Hey ! J'ai lu le tome 1 et le tome 2 de The Book of Ivy et j'ai adoré bien que pour moi le tome 2 est un peu en dessous du tome 1 :D
    Maintenant je lis La Sélection tome 5 La Couronne :pink:
    Et vous que lisez vous ? :danse:

Coucou Chat de Bibliothèque, :cachecache:
    Comment vas-tu ? Comment se passe les vacances ?
    Oh The book of Ivy , il est dans ma PAL, tu les as chroniqué ?
    Bonne lecture avec la selection!!! :pompom:

Salut Sheila :)

Je vais bien hormis mes problèmes de dos sinon mes vacances se passent très bien :yeah: je profite un max avant la rentrée :pink:
    Je n'ai pas encore chroniqué The Book Of Ivy mais je le ferai puisque tu me le demandes :pink: J'ai juste l'impression des fois qu'on ne me lit pas du coup je prend mon temps :lol:
    Des bisous :bisous:

Coucou, :cachecache:
    Mais je te lis !!! C'est vrai que des fois c'est l'impression que cela donne. Mais pour moi l'essentiel est de donner envie et si c'est que à une ou deux personnes, je suis contente. Et PARTAGER, c'est super aussi! Pour les suivis, je suis des fois un peu flemarde de lire tout ce qui s'est passé en mon absence... C'est pas bien d'être flemarde et je le sais. Mais bon chacun ses défauts...  (pas de flem par contre pour les chroniques qui m'intéresse et rendez-vous diverse sur les blog)
    Décidément tu me donnes de plus en plus envie de me lancer dans la lecture des Héritier
    des bisous :danse: :bisous:

Dernière modification par SheilaPendragon (12 Août 2018 17:24:53)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#473 12 Août 2018 21:17:44

lamelle21 a écrit

Hey ma représentante des chats!! comment vas tu?

Tu as raison de prendre ton temps pour l'écriture de tes chroniques, mais rassure toi il y a des personnes qui les lise alors ne te décourage pas :)
    Comment se passe tes heures de conduite?
    Est-ce que je t'aurais porté la poisse avec mon flop? j'ai vu que tu avais eu une déception XD
    Mais je vois que tu as su rebondir avec de nouveau un coup de coeur, c'est super :)
    Hâte de lire tes chroniques, je te souhaites de belles lectures :bisous:

Hey Chef :D ça va bien et toi ?

Oui je vais en rédiger au moins une demain :pink: La conduite se passe assez bien, j'ai quasi fini les 20h mais j'ai déjà pris d'autres heures en plus :lol: je sais conduire mais c'est pas encore parfait quoi XD

C'est la malédiction du flop :ptdr: mais oui après ça j'ai eu des coups de coeur donc tranquille :ptdr:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#474 12 Août 2018 21:20:11

SheilaPendragon a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Coucou Chat de Bibliothèque, :cachecache:
    Comment vas-tu ? Comment se passe les vacances ?
    Oh The book of Ivy , il est dans ma PAL, tu les as chroniqué ?
    Bonne lecture avec la selection!!! :pompom:

Salut Sheila :)

Je vais bien hormis mes problèmes de dos sinon mes vacances se passent très bien :yeah: je profite un max avant la rentrée :pink:
    Je n'ai pas encore chroniqué The Book Of Ivy mais je le ferai puisque tu me le demandes :pink: J'ai juste l'impression des fois qu'on ne me lit pas du coup je prend mon temps :lol:

Coucou, :cachecache:
    Mais je te lis !!! C'est vrai que des fois c'est l'impression que cela donne. Mais pour moi l'essentiel est de donner envie et si c'est que à une ou deux personnes, je suis contente. Et PARTAGER, c'est super aussi! Pour les suivis, je suis des fois un peu flemarde de lire tout ce qui s'est passé en mon absence... C'est pas bien d'être flemarde et je le sais. Mais bon chacun ses défauts...  (pas de flem par contre pour les chroniques qui m'intéresse et rendez-vous diverse sur les blog)
    Décidément tu me donnes de plus en plus envie de me lancer dans la lecture des Héritier
    des bisous :danse: :bisous:

Coucou :pompom:

Oui je le sais mais des fois j'ai des périodes de découragements :lol: mais ça va je m'y remet dès demain =)
    N'hésite pas à te lancer dans Les Héritiers j'ai adoré :pink:
    Bonne lecture :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#475 12 Août 2018 21:22:22

Coucou par ici :)

Je vous informe que j'ai commencé un nouveau livre : Diabolic de S.J Kincaid :) je n'ai lu que 2 chapitres mais pour l'instant ça envoie du bon :pink:

Bon je vais faire mon yoga, lire quelque chapitres et me coucher car demain conduite à 8h :angel:

• Invité

Invité

#476 13 Août 2018 05:05:07

Coucou Léa !
    Diabolic me tente pas mal, donc j'ai hâte de connaître ton avis final dessus :) Bonne chance pour la conduite ! ^^ Belle journée, bisous :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#477 14 Août 2018 17:01:15

Sue-Ricette a écrit

Coucou Léa !
    Diabolic me tente pas mal, donc j'ai hâte de connaître ton avis final dessus :) Bonne chance pour la conduite ! ^^ Belle journée, bisous :bisous:

Coucou ;)

J'ai un peu avancé dans Diabolic et l'univers est vraiment particulier :) j'aime bien Nemesis mais j'ai hâte qu'il y ait enfin de l'action normalement ça devrait arriver bientôt :yeah:
    Merci beaucoup c'est pas toujours facile :ko:

• Voyages

Commis de lecture

#478 14 Août 2018 19:09:15

Ta lecture de Diabolic m'intrigue beaucoup ! Ca me fait un peu penser à La Croisée des mondes, de Pullman ? Je n'avais pas fort aimé cette saga (très perturbante pour une enfant de 10 ans) mais par contre, j'aimais certains concepts, comme la relation privilégiée entre une "sorte d'animal" et un humain. Je suis donc tes avis avec intérêt.

En plus j'avoue, je me suis spoilée avec le résumé du tome 2 (oups) et celui-ci m'intrigue encore plus !
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#479 17 Août 2018 14:22:56

Salut à tous !!! :) Comment allez vous ?

Je vous informe que j'ai fini Diabolic du coup je vais pouvoir répondre à tes interrogations Lorrainej :pompom:

Cette lecture a été au début laborieuse étant donné les longueurs et le cadre assez étrange de l'histoire. Finalement les rebondissements et retournements de situation n'ont cessé d'être plus incroyables les uns que les autres jusqu'au grand final ! Les personnages sont bien construits et les stratégies employés toutes plus ingénieuses les unes que les autres :D
    C'est une bonne brique qui vous laissera peut être sceptique au début mais qui à mon avis saura vous convaincre par la suite =D

Et Lorrainej c'est pas bien de se spoiler :lol:
  • lamelle21

Commis de lecture

#480 18 Août 2018 08:30:20

Hey Chef :D ça va bien et toi ?

Oui je vais en rédiger au moins une demain :pink: La conduite se passe assez bien, j'ai quasi fini les 20h mais j'ai déjà pris d'autres heures en plus :lol: je sais conduire mais c'est pas encore parfait quoi XD

C'est la malédiction du flop :ptdr: mais oui après ça j'ai eu des coups de coeur donc tranquille :ptdr:

Coucou grande représentante du clan suprême des chats :)

C'est quand même long à écrire tout ça, il faut que je trouve un diminutif approprié, tu aurais une idée?
    En tout cas Chef me vas très bien je trouve :ptdr:

pour répondre à ta question ça va, je suis en plein dans mes démarches pour l'année prochaine, ça prend du temps et j'ai hâte que ça aboutisse !
    Et toi comment vas-tu? j'ai vu que tu avais mal au dos, rien de grave j'espère?
    Pour tes heures de conduite, du moment que ça se passe bien, c'est le principal. Tu auras le temps de te perfectionner plus tard. Je ne sais plus si tu l'avais dit, tu vas faire la conduite accompagnée?
    Bonne chance en tout cas :)

Malédiction du flop??? tu n'y vas pas de mains mortes :ptdr: Non il faut voir ça comme une pause dans les coups de coeur :lol:
    Diabolic est un roman que j'ai vu passé souvent mais qui n'a jamais retenu mon attention :chaispas: qui sait je me laisserai peut-être tentée un jour. Contente que ça t'ai plu en tout cas :).

Ta motivation est revenue pour tes chroniques? hâte de les lire :).
    Passe une belle journée, à bientôt :bisous: