[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Voyages

Commis de lecture

#481 19 Août 2018 09:37:22

Chat de Bibliotheque a écrit

Salut à tous !!! :) Comment allez vous ?

Je vous informe que j'ai fini Diabolic du coup je vais pouvoir répondre à tes interrogations Lorrainej :pompom:

Cette lecture a été au début laborieuse étant donné les longueurs et le cadre assez étrange de l'histoire. Finalement les rebondissements et retournements de situation n'ont cessé d'être plus incroyables les uns que les autres jusqu'au grand final ! Les personnages sont bien construits et les stratégies employés toutes plus ingénieuses les unes que les autres :D
    C'est une bonne brique qui vous laissera peut être sceptique au début mais qui à mon avis saura vous convaincre par la suite =D

Et Lorrainej c'est pas bien de se spoiler :lol:

Merci beaucoup pour ton avis ! Il ne sera pas une acquisition prioritaire mais je le garde dans un coin de ma tête ! :D Que vas-tu lire maintenant ? Le tome 2, ou tu changes d'univers ?

Dernière modification par LorraineJ (19 Août 2018 09:38:39)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#482 21 Août 2018 23:09:43

Salut les copinettes :D

Chef, tu peux m'appeler Neko-sama :lol: Et non permis solo :ptdr: Niveau problème de dos j'ai une scoliose depuis l'adolescence du coup je me suis mise au yoga et ça m'aide beaucoup :)
    Par contre OMG tu me rappelles à mon devoir de chroniqueuse :O c'est pas bien du tout ça je dois m'y remettre :pleur: tu n'as qu'à me frapper par télépathie si je n'ai toujours rien écrit d'ici la fin de la semaine :ptdr:

LorraineJ, je vais changer d'univers vu que j'ai enchaîné les mangas et que je me suis lancé dans une romance de Sophie Jomain Fais moi taire si tu peux :pink:
  • Voyages

Commis de lecture

#483 22 Août 2018 00:37:59

LorraineJ, je vais changer d'univers vu que j'ai enchaîné les mangas et que je me suis lancé dans une romance de Sophie Jomain Fais moi taire si tu peux :pink:

Je te souhaite une super lecture ! Le résumé est original ! Ce sera intéressant d'avoir ton avis :D

Dernière modification par LorraineJ (22 Août 2018 00:43:54)

• lamandarine

Pilier de bibliothèque

#484 22 Août 2018 05:37:22

Salut,
    J'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé, il dans ma wishlist celui-là car le résumé me plaisait bien :).
    Bonne lecture à toi en tout cas .

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#485 22 Août 2018 09:24:42

She s a Rebel a écrit

Coucou Chat :)
    Ouïe les scolioses ça fait mal ça, je compatis !

Côté manga, je suis vénère j'ai laissé He is a beast qui me plaisait bien chez ma ma mère. Je vais devoir le racheter  :x
    Bonne lecture avec Sophie Jomain !

Coucou Rebel =D

Oui c'est le bordel dans mon dos, je me suis fait un lumbago récemment c'était pas la joie O_o
    J'ai adoré He is a Beast :pink: tu n'as pas moyen de les récupérer?
    Bonne lecture à toi aussi :lol:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#486 22 Août 2018 09:26:21

Coucou LorraineJ et Lamandarine :D
    Je vous tiendrai au parfum pour Fais moi taire si tu peux :pompom: en tout cas pour l'instant j'adore, dès les premières pages j'étais pliée de rire :ptdr:
    Bonne lecture :bisous:
  • Voyages

Commis de lecture

#487 22 Août 2018 21:47:40

Coucou LorraineJ et Lamandarine :D
    Je vous tiendrai au parfum pour Fais moi taire si tu peux :pompom: en tout cas pour l'instant j'adore, dès les premières pages j'étais pliée de rire :ptdr:
    Bonne lecture :bisous:

C'est de bonne augure ça ! :D

Dernière modification par LorraineJ (22 Août 2018 21:48:01)

• angebleu34

Modératrice

#488 23 Août 2018 01:14:27

Recoucou petit Chat :D

J'adore le titre de ton livre actuel :lol: Hâte d'avoir ton avis :)

Aïe pas cool pour le dos. Moi aussi j'ai des problèmes à ce niveau -_-

:bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#489 23 Août 2018 09:14:52

Salut salut alors j'ai fini Fais moi taire si tu peux hier soir tant l'histoire était captivante =D j'ai adoré c'était drôle et plein de fraîcheur :yeah: le roman idéal si vous avez besoin de vous changer les idées XD

Eh oui petit ange les problèmes de dos c'est pas cool :euhnon:

Bonne lecture :pink:
  • orihime

Marin sur les mers du savoir

#490 23 Août 2018 09:39:44

coucou ça va ?

CA fait un moment que je ne suis venue.  je vois que tu as lu énormément de manga dont certains m'intriguent et donne donnent envie de découvrir. D'ailleurs on m'a offert le tome 1 de Perfect world

Le résumé de Fais moi taire si tu peuxme donne envie de découvrir ce roman et j'ai hâte de lire ta chronique si tu en as fait une. 

Pour ton dos fait attention et prends en soin, la santé c'est très important.