[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• lamelle21

Commis de lecture

#491 24 Août 2018 17:50:40

Chat de Bibliotheque a écrit

Salut les copinettes :D

Chef, tu peux m'appeler Neko-sama :lol: Et non permis solo :ptdr: Niveau problème de dos j'ai une scoliose depuis l'adolescence du coup je me suis mise au yoga et ça m'aide beaucoup :)
    Par contre OMG tu me rappelles à mon devoir de chroniqueuse :O c'est pas bien du tout ça je dois m'y remettre :pleur: tu n'as qu'à me frapper par télépathie si je n'ai toujours rien écrit d'ici la fin de la semaine :ptdr:

Ah Neko-sama, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt :tetemur:
    j'aime bien =D.
    Tu sais combien d'heures de conduite tu dois faire encore?
    Aïe pour le dos, c'est bien que tu aies trouvé une activité qui te soulage le dos. Tu fais des séances de kiné?
    Pas de problèmes, je te ferais une piqure de rappel :ptdr: fais attention c'est vendredi aujourd'hui et si tu ne veux pas un coup de pied télépathique aux fesses, il faut qu'on ait le plaisir de pouvoir lire au moins une de tes chroniques :fouet:
    En plus ta dernière lecture a l'air d'être vraiment sympa, il me tarde d'en savoir plus  avec ta chronique ;).
    Que vas-tu lire?

Bonne fin de semaine et bon courage pour les chroniques  :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#492 28 Août 2018 14:10:06

Thecatlady a écrit

On parle de problèmes de dos ? J'ai une scoliose moi aussi (une petite et pas une grande heureusement)

La galère les problèmes de dos ! :(

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#493 28 Août 2018 14:12:17

orihime a écrit

coucou ça va ?

CA fait un moment que je ne suis venue.  je vois que tu as lu énormément de manga dont certains m'intriguent et donne donnent envie de découvrir. D'ailleurs on m'a offert le tome 1 de Perfect world

Le résumé de Fais moi taire si tu peuxme donne envie de découvrir ce roman et j'ai hâte de lire ta chronique si tu en as fait une. 

Pour ton dos fait attention et prends en soin, la santé c'est très important.

Coucou ça va et toi? :bisous:

Tu vas adorer Perfect World, il a de quoi briser ton coeur plusieurs fois d'affilée XD
    Je vais faire ma chronique sur Fais moi taire si tu peux ce soir promis :tim: Et oui j'essaie de faire attention à pas le briser davantage!

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#494 28 Août 2018 14:15:03

lamelle21 a écrit

Salut les copinettes :D

Chef, tu peux m'appeler Neko-sama :lol: Et non permis solo :ptdr: Niveau problème de dos j'ai une scoliose depuis l'adolescence du coup je me suis mise au yoga et ça m'aide beaucoup :)
    Par contre OMG tu me rappelles à mon devoir de chroniqueuse :O c'est pas bien du tout ça je dois m'y remettre :pleur: tu n'as qu'à me frapper par télépathie si je n'ai toujours rien écrit d'ici la fin de la semaine :ptdr:

Ah Neko-sama, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt :tetemur:
    j'aime bien =D.
    Tu sais combien d'heures de conduite tu dois faire encore?
    Aïe pour le dos, c'est bien que tu aies trouvé une activité qui te soulage le dos. Tu fais des séances de kiné?
    Pas de problèmes, je te ferais une piqure de rappel :ptdr: fais attention c'est vendredi aujourd'hui et si tu ne veux pas un coup de pied télépathique aux fesses, il faut qu'on ait le plaisir de pouvoir lire au moins une de tes chroniques :fouet:
    En plus ta dernière lecture a l'air d'être vraiment sympa, il me tarde d'en savoir plus  avec ta chronique ;).
    Que vas-tu lire?

Bonne fin de semaine et bon courage pour les chroniques  :bisous:

Salut Chef ! Là il me reste environ 10h je crois et après je dois voir si je suis prête! :angel:
    Non pas de séances j'ai la flemme :ptdr:
    Et j'ai publié un article sur le film d'animation A Silent Voice alors pas de coup de pied :ptdr: Ce soir je publie une chronique sur Fais moi taire si tu peux :pompom:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#495 28 Août 2018 22:42:15

Hey comme promis voici ma chronique sur Fais moi taire si tu peux ! :heart: j'espère qu'elle vous plaira j'ai essayé de m'appliquer ! N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et au blog au passage ça me ferait super plaisir :pink:

Sinon en ce moment je lis Madame Bovary :goutte: j'avance lentement mais sûrement on va dire... Et vous que lisez vous ? =D
  • lamandarine

Pilier de bibliothèque

#496 29 Août 2018 06:46:01

Hey comme promis voici ma chronique sur Fais moi taire si tu peux ! :heart: j'espère qu'elle vous plaira j'ai essayé de m'appliquer ! N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et au blog au passage ça me ferait super plaisir :pink:

Sinon en ce moment je lis Madame Bovary :goutte: j'avance lentement mais sûrement on va dire... Et vous que lisez vous ? =D

Merci pour ta chronique sur Fais moi taire si tu peux . Tu donnes vraiment envie de le lire, ça me conforte dans mon idée, il est dans ma wishlist depuis quelques temps déjà et il va vraiment falloir que je me l'achète à l'occasion ;)

Dernière modification par lamandarine (29 Août 2018 06:46:41)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#497 29 Août 2018 09:16:21

lamandarine a écrit

Merci pour ta chronique sur Fais moi taire si tu peux . Tu donnes vraiment envie de le lire, ça me conforte dans mon idée, il est dans ma wishlist depuis quelques temps déjà et il va vraiment falloir que je me l'achète à l'occasion ;)

Merci beaucoup :pink: n'hésite pas à l'acheter je pense que c'est le genre de lecture détente qui peut plaire à tout le monde :D

• Voyages

Commis de lecture

#498 29 Août 2018 13:58:41

Et tu aimes quand même bien ? :D Dit ainsi, ça a l'air laborieux ? En raison du style ou de l'histoire ? Moi je me suis lancée dans un classique également, mais je pense plus facile d'approche : Les Trois Mousquetaires, en LC avec She s a Rebel !

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#499 29 Août 2018 19:59:55

She s a Rebel a écrit

Madame Bovary ? C'est pas un bouquin d'horreur ça ? :ptdr:
    Je dis ça car je sais que ce livre (que je n'ai moi même jamais lu) a été la bête noire de bon nombre de lycéens obligés de l'étudier en classe :lol:

En tout cas, je ne suis pas davantage tentée par Flaubert que par son cousin Balzac :S

Mais bonne lecture à toi :)

J'avoue que je me pose la question :ptdr: Balzac j'en ai lu quelques uns et c'était pas la joie XD mais ça allait pour certains :)
    Bonne lecture à toi aussi :pompom:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#500 29 Août 2018 20:01:25

LorraineJ a écrit

Et tu aimes quand même bien ? :D Dit ainsi, ça a l'air laborieux ? En raison du style ou de l'histoire ? Moi je me suis lancée dans un classique également, mais je pense plus facile d'approche : Les Trois Mousquetaires, en LC avec She s a Rebel !

Personnellement c'est en raison du style avant tout! Après pour l'histoire il ne se passe pas grand chose pour le moment mais je pense que ça va commencer à bouger un peu XD
    Les trois mousquetaires ça me tenterait bien :)