[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• orihime

Marin sur les mers du savoir

#501 30 Août 2018 11:04:32

Coucou comment vas tu ? Ton dos va un peu mieux ?

Alors je viens de lire ta chronique sur Fait moi taire si tu peux et je pense que vais mettre ce livre dans ma wishlist.
    Quelle courage de t'attaquer à Mme de Bovary moi je crois que je ne suis pas prête et que je ne le serai jamais :D

Sinon coté lecture, je lis les derniers jours de Rabbit Hayes et je pense que je vais utiliser beaucoup de mouchoirs.
  • Voyages

Commis de lecture

#502 30 Août 2018 19:51:08

Chat de Bibliotheque a écrit
    LorraineJ a écrit

Sinon en ce moment je lis Madame Bovary :goutte: j'avance lentement mais sûrement on va dire... Et vous que lisez vous ? =D

Et tu aimes quand même bien ? :D Dit ainsi, ça a l'air laborieux ? En raison du style ou de l'histoire ? Moi je me suis lancée dans un classique également, mais je pense plus facile d'approche : Les Trois Mousquetaires, en LC avec She s a Rebel !

Personnellement c'est en raison du style avant tout! Après pour l'histoire il ne se passe pas grand chose pour le moment mais je pense que ça va commencer à bouger un peu XD
    Les trois mousquetaires ça me tenterait bien :)

J'espère que ça va aller en s'améliorant (l'histoire en tout cas) ! Tu nous diras ça ! C'est dommage pour le style qui ne te plait pas trop, moi pour l'instant j'ai eu la chance de tomber sur des classiques très agréables à ce niveau, avec Le Bossu et Les Trois Mousquetaires !

Dernière modification par LorraineJ (30 Août 2018 19:58:28)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#503 31 Août 2018 13:45:18

orihime a écrit

Coucou comment vas tu ? Ton dos va un peu mieux ?

Alors je viens de lire ta chronique sur Fait moi taire si tu peux et je pense que vais mettre ce livre dans ma wishlist.
    Quelle courage de t'attaquer à Mme de Bovary moi je crois que je ne suis pas prête et que je ne le serai jamais :D

Sinon coté lecture, je lis les derniers jours de Rabbit Hayes et je pense que je vais utiliser beaucoup de mouchoirs.

Coucou ! Je vais bien et toi ? :) mon dos va un peu mieux aujourd'hui mais bon ça part et ça revient :goutte:
    Heureuse que ma chronique t'ai convaincue :pompom:
    J'espère en venir vite à bout :lol: mais ça devient un peu plus intéressant XD
    Oula ton livre a l'air triste rien qu'au titre :'S

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#504 31 Août 2018 13:47:13

LorraineJ a écrit
    LorraineJ a écrit

Et tu aimes quand même bien ? :D Dit ainsi, ça a l'air laborieux ? En raison du style ou de l'histoire ? Moi je me suis lancée dans un classique également, mais je pense plus facile d'approche : Les Trois Mousquetaires, en LC avec She s a Rebel !

Personnellement c'est en raison du style avant tout! Après pour l'histoire il ne se passe pas grand chose pour le moment mais je pense que ça va commencer à bouger un peu XD
    Les trois mousquetaires ça me tenterait bien :)

J'espère que ça va aller en s'améliorant (l'histoire en tout cas) ! Tu nous diras ça ! C'est dommage pour le style qui ne te plait pas trop, moi pour l'instant j'ai eu la chance de tomber sur des classiques très agréables à ce niveau, avec Le Bossu et Les Trois Mousquetaires !

Pour l'instant ça s'améliore de ce que j'ai lu ! J'ai lu d'autres classiques où le style m'a beaucoup plu comme chez Jane Austen, Zola, Camus... :angel:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#505 01 Septembre 2018 19:30:24

Coucou tout le monde ! Je vous informe que mon article PAL pour le Pumpkin Autumn Challenge 2018 est publié !
    Je vous invite à aller voir et me dire ce que vous en pensez =D PS : un abonnement = un pas pour la domination des chats dans le monde :ptdr:
  • Voyages

Commis de lecture

#506 01 Septembre 2018 20:19:47

Coucou !

Je retiens 3 livres de ta PAL pour ce beau challenge : Alice au Pays des Merveilles (envie d'avoir ton avis, j'ai craqué, j'ai ajouté à ma PAL le livre Tout Alice de ma mère, il contient Alice au Pays des Merveilles et ses multiples suites/préludes), Geisha (j'ai vu le film... perturbant) et le tome 1 (Frisson) des Loups de Mercy Falls que j'avais juste adoré ! J'ai retrouvé le tome 2 dans mes vieilles affaires, je l'ai remis à une belle place dans ma bibliothèque, mais pas moyen de remettre la main sur le tome 1 :pleur:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#507 04 Septembre 2018 08:56:26

LorraineJ a écrit

Coucou !

Je retiens 3 livres de ta PAL pour ce beau challenge : Alice au Pays des Merveilles (envie d'avoir ton avis, j'ai craqué, j'ai ajouté à ma PAL le livre Tout Alice de ma mère, il contient Alice au Pays des Merveilles et ses multiples suites/préludes), Geisha (j'ai vu le film... perturbant) et le tome 1 (Frisson) des Loups de Mercy Falls que j'avais juste adoré ! J'ai retrouvé le tome 2 dans mes vieilles affaires, je l'ai remis à une belle place dans ma bibliothèque, mais pas moyen de remettre la main sur le tome 1 :pleur:

Coucou!

J'avais entendu dire que Geisha était aussi un film ! Pour Les Loups de Mercy Falls il me manque juste le tome 3 sniiif :'S

• Espyvie

Mange-mots

#508 04 Septembre 2018 11:38:26

De ta PAL pour le challenge j'ai lu 2 livres : The mortal Instruments, la cité des Ténèbres. Attention si celà te plaît, c'est une saga à rallonge !!

Et Geisha qui est vraiment très intéressant ! J'ai appris beaucoup de choses grâce à ce livre. J'avais vu le film mais je ne m'en souviens pas beaucoup alors que je me rappelle plutôt bien du livre :-)

Bon challenge et bonnes lectures !

• orihime

Marin sur les mers du savoir

#509 04 Septembre 2018 12:22:23

Coucou comment vas tu ?

Je suis contente que ton dos va un peu mieux.
    C'est super que tu fasses le  Pumpkin Autumn Challenge 2018 , j'aimerai bien le faire mais peut être l'année prochaine.
    Comme je ne lis pas rapidement, je me suis lancée dans mon premier challenge qui est le bookisney.  Comme il se déroule sur un an je me suis dit qu'il était à ma portée oops
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#510 04 Septembre 2018 13:23:55

Espyvie a écrit

De ta PAL pour le challenge j'ai lu 2 livres : The mortal Instruments, la cité des Ténèbres. Attention si celà te plaît, c'est une saga à rallonge !!

Et Geisha qui est vraiment très intéressant ! J'ai appris beaucoup de choses grâce à ce livre. J'avais vu le film mais je ne m'en souviens pas beaucoup alors que je me rappelle plutôt bien du livre :-)

Bon challenge et bonnes lectures !

Oui je sais que c'est une saga très longue haha =D j'ai juste les 3 premiers tomes pour le moment!
    Pour Geisha il me faisait de l'oeil depuis un moment et le hasard a fait que je l'ai trouvé dans une boîte à lire !