[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#511 04 Septembre 2018 13:25:30

orihime a écrit

Coucou comment vas tu ?

Je suis contente que ton dos va un peu mieux.
    C'est super que tu fasses le  Pumpkin Autumn Challenge 2018 , j'aimerai bien le faire mais peut être l'année prochaine.
    Comme je ne lis pas rapidement, je me suis lancée dans mon premier challenge qui est le bookisney.  Comme il se déroule sur un an je me suis dit qu'il était à ma portée oops

Coucou ! Eh bien ça ne va pas très bien non :ptdr: mon dos a décidé de m'enquiquiner aujourd'hui, résultat j'ai une douleur insupportable qui m'empêche de me tenir droite :pleur:
    C'est mon tout premier challenge personnellement :angel:

• orihime

Marin sur les mers du savoir

#512 04 Septembre 2018 14:43:16

Chat de Bibliotheque a écrit
    orihime a écrit

Coucou comment vas tu ?

C'est super que tu fasses le  Pumpkin Autumn Challenge 2018 , j'aimerai bien le faire mais peut être l'année prochaine.
    Comme je ne lis pas rapidement, je me suis lancée dans mon premier challenge qui est le bookisney.  Comme il se déroule sur un an je me suis dit qu'il était à ma portée oops

Coucou ! Eh bien ça ne va pas très bien non :ptdr: mon dos a décidé de m'enquiquiner aujourd'hui, résultat j'ai une douleur insupportable qui m'empêche de me tenir droite :pleur:

Oh je suis vraiment désolé pour ton dos et j'espère que ça va s'arranger. As tu un traitement ?

Tu as le lien du challenge car je ne le trouve pas sur le forum.

• Voyages

Commis de lecture

#513 04 Septembre 2018 17:30:35

LorraineJ a écrit

Coucou !

Je retiens 3 livres de ta PAL pour ce beau challenge : Alice au Pays des Merveilles (envie d'avoir ton avis, j'ai craqué, j'ai ajouté à ma PAL le livre Tout Alice de ma mère, il contient Alice au Pays des Merveilles et ses multiples suites/préludes), Geisha (j'ai vu le film... perturbant) et le tome 1 (Frisson) des Loups de Mercy Falls que j'avais juste adoré ! J'ai retrouvé le tome 2 dans mes vieilles affaires, je l'ai remis à une belle place dans ma bibliothèque, mais pas moyen de remettre la main sur le tome 1 :pleur:

Coucou!

J'avais entendu dire que Geisha était aussi un film ! Pour Les Loups de Mercy Falls il me manque juste le tome 3 sniiif :'S

Oh mais tu as déjà 2 tomes, quand même (je suis jalouse) ! :O C'est quand même ta première lecture des Loups de Mercy Falls ?

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#514 05 Septembre 2018 10:50:36

orihime a écrit
    orihime a écrit

Coucou comment vas tu ?

Oh je suis vraiment désolé pour ton dos et j'espère que ça va s'arranger. As tu un traitement ?

Tu as le lien du challenge car je ne le trouve pas sur le forum.

Pour le challenge voici le lien du blog de l'organisatrice : wwwleterrierdeguimause.wodpress.com

Pour mon dos je fais du sport et j'ai une ceinture lombaire pour les jours de grandes douleurs!

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#515 05 Septembre 2018 10:51:14

LorraineJ a écrit
    LorraineJ a écrit

Coucou !

Je retiens 3 livres de ta PAL pour ce beau challenge : Alice au Pays des Merveilles (envie d'avoir ton avis, j'ai craqué, j'ai ajouté à ma PAL le livre Tout Alice de ma mère, il contient Alice au Pays des Merveilles et ses multiples suites/préludes), Geisha (j'ai vu le film... perturbant) et le tome 1 (Frisson) des Loups de Mercy Falls que j'avais juste adoré ! J'ai retrouvé le tome 2 dans mes vieilles affaires, je l'ai remis à une belle place dans ma bibliothèque, mais pas moyen de remettre la main sur le tome 1 :pleur:

Coucou!

J'avais entendu dire que Geisha était aussi un film ! Pour Les Loups de Mercy Falls il me manque juste le tome 3 sniiif :'S

Oh mais tu as déjà 2 tomes, quand même (je suis jalouse) ! :O C'est quand même ta première lecture des Loups de Mercy Falls ?

Oui c'est ma première lecture :pink:

• Voyages

Commis de lecture

#516 06 Septembre 2018 17:02:51

LorraineJ a écrit

Coucou!

Oui c'est ma première lecture :pink:

Ah j'ai tellement hâte de savoir ce que tu vas en penser ! J'avais moins apprécié le 2ème tome, et je me demande si c'est parce que mes intérêts étaient partis ailleurs, ou parce qu'il était moins emballant. Si tu aimes la série, je pense que je rachèterai le tome 1 pour lire enfin cette saga en entier !

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#517 10 Septembre 2018 09:46:18

Coucou tout le monde! Je suis rentrée d'une heure de conduire intense dans les bouchons :faischaud

Je voulais vous dire que j'ai fini Madame Bovary :) c'était une bonne lecture au final =)

Sinon j'ai lu le tome 1 de The Curse en seulement 1 journée :yeah: autant vous dire que c'était un énorme coup de coeur :heart: L'histoire est terriblement addictive :pink:

Maintenant j'ai commencé le tome 4 de Lux-Origine :pompom: je suis toujours autant passionnée par cette histoire =D
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#518 10 Septembre 2018 14:46:45

Thecatlady a écrit

Coucou ma belle :)
    Il te reste combien d'heures pour la conduite ? Tu n'as pas encore commencé les cours ?
    Des bisous

Salut :heart:

Il me reste 8h et après je tenterai ma chance autant dire que j'ai la trouille :goutte:
    Et non je commence les cours le 24 :P XD
    :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#519 10 Septembre 2018 16:01:37

Thecatlady a écrit

Oh trop la chance !!!
    Moi j'ai commencé aujourd'hui et j'ai fini exceptionnellement à 15h30 normalement je fini à 20h le lundi

Oulala 20h quelle horreur O_o tu es en quoi déjà? =)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#520 10 Septembre 2018 18:13:16

Thecatlady a écrit

L3 science du langage et didactique avec option professorat des écoles :) c'est surtout les cours en rapport avec le professorat qui me font finir tard en fait (20h pour lundi et 19h30 pour jeudi sinon je fais 17h30 le mardi et vendredi et 12h le mercredi)

Ok ! Tu veux faire prof du coup c'est cool =) moi c'est L2 Lettres option Discours et société :pink:
    Bon courage en tout cas :pompom: