[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#521 10 Septembre 2018 21:25:15

Et voilà j'ai fini le tome 4 de Lux qui était juste fantastique :pink: un énorme coup de coeur :heart: le meilleur de la saga pour le moment :yeah:
    Je vais commencer demain Dans la tête d'une garce tome 1 :pompom:
  • Millina

Gastronome littéraire

#522 10 Septembre 2018 21:29:03

Chat de Bibliotheque a écrit

Et voilà j'ai fini le tome 4 de Lux qui était juste fantastique :pink: un énorme coup de coeur :heart: le meilleur de la saga pour le moment :yeah:
    Je vais commencer demain Dans la tête d'une garce tome 1 :pompom:

Encore en vacance mais ce n'est pas juste ! Je suis rentrée depuis une semaine. :S Super pour le coup de cœur  ! j'en manque cruellement en ce moment même si j'ai fait de bonne lecture :grat:
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#523 14 Septembre 2018 15:38:39

J'ai lu Dans la tête d'une garce tome 1 et j'ai bien aimé dans l'ensemble même si il y a énormément de clichés et un manque de profondeur des personnages et de l'intrigue. Je lui ai quand même mis un 14 car j'ai passé un agréable moment et que malgré les 555 pages ça se lit vite :D

J'ai commencé le tome 2 de Percy Jackson et je rentre petit à petit dans l'histoire :pink:
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#524 14 Septembre 2018 22:23:51

Coucou par ici !!! ♥

J'arrive au meilleur des moments visiblement... Percy Jackson ! :pink: J'avais un peu moins aimé ce tome-ci, mais je l'avais tout de même dévoré ! Il est simplement plus mature que le premier. Comme les suivants d'ailleurs ! J'espère que tu appréciera Chat

:bisous::heart:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#525 15 Septembre 2018 00:01:43

Rhavanielle a écrit

Coucou par ici !!! ♥

J'arrive au meilleur des moments visiblement... Percy Jackson ! :pink: J'avais un peu moins aimé ce tome-ci, mais je l'avais tout de même dévoré ! Il est simplement plus mature que le premier. Comme les suivants d'ailleurs ! J'espère que tu appréciera Chat

:bisous::heart:

Coucou :pink:

Haha oui je continue ta saga chérie :pink: J'adore c'est tellement mieux que les films :pompom: J'ai hâte de poursuivre cette saga :yeah: D'ailleurs il y a aussi Les Héros de l'Olympe du même auteur qui me fait de l'oeil ;)
    :bisous:

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#526 17 Septembre 2018 08:34:16

Bonne lecture avec cet auteur que je n'ai jamais lu :)
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#527 17 Septembre 2018 09:15:38

lemillefeuilles a écrit

Bonne lecture avec cet auteur que je n'ai jamais lu :)

Merci mais c'est bon j'ai fini Percy Jackson hier :pink: J'ai adoré :heart: je vais me lancer maintenant dans La Guerre des Clans cycle 1 tome 3 :D

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#528 17 Septembre 2018 11:14:49

J'ai commencé ce tome il y a 2 jours ;). Bonne lecture !
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#529 18 Septembre 2018 11:41:45

vuhj a écrit

J'ai commencé ce tome il y a 2 jours ;). Bonne lecture !

Bonne lecture à toi aussi :pink:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#530 20 Septembre 2018 10:50:17

Coucou par ici ! :D

J'ai terminé tout à l'heure La Guerre des Clans cycle 1 tome 3 et j'ai tout simplement adoré :pink: l'intrigue devient de plus en plus trépidante :yeah:
    Je vais donc commencer The Curse tome 2 The Crime :pink: J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome et j'espère que ce sera encore le cas :pompom:

Sinon totalement HS, je me suis coupé les cheveux et j'ai l'impression de revivre :lol: