[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Millina

Gastronome littéraire

#531 20 Septembre 2018 11:29:43

Chat de Bibliotheque a écrit

Coucou par ici ! :D

J'ai terminé tout à l'heure La Guerre des Clans cycle 1 tome 3 et j'ai tout simplement adoré :pink: l'intrigue devient de plus en plus trépidante :yeah:
    Je vais donc commencer The Curse tome 2 The Crime :pink: J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome et j'espère que ce sera encore le cas :pompom:

Sinon totalement HS, je me suis coupé les cheveux et j'ai l'impression de revivre :lol:

Je me suis aussi coupé les cheveux en début d'année scolaire et je comprends ce que tu veux dire :) je me suis aussi teinte en rousse (j'étais chatain foncé cette année) donc ça change et ça fait du bien... :)
    La guerre des clan rejoind ma wish list

• orihime

Marin sur les mers du savoir

#532 20 Septembre 2018 11:46:38

Coucou comment vas tu ?

Oh un changement de coupe fait toujours du bien et permet de repartir de bon pied comme on dit

Oh la saga lux et les Percy jackson sont dans ma wishlist. 
    Sinon pour la guerre des clans et The curse les synopsis ont l'air alléchant lol a voir si ma wishlist va continuer à s’agrandir.

Pour ma part, j'ai fini Le clan des Otori tome 3 que j'ai beaucoup aimé,  le comics game of throne tome 1 et la j'ai entamé Mon midi, mon minuit de Anna McPartlin
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#533 20 Septembre 2018 12:59:13

J'ai terminé la Guerre des clans il y a deux jours (ou était-ce hier ?). J'étais trop triste pour la fin ! :jeboude:
    Je voulais lire The Curse fut un temps mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas lu finalement, j'ai du oublié... Bonne lecture !
  • Mina Sensei

Bookworm

#534 20 Septembre 2018 13:41:11

Je n'ai jamais lu La guerre des clans et vu le nombre de tomes, je ne compte pas m'y mettre tout de suite. Par contre The curse j'avais adoré le tome 1, mais j'aimerais le relire en VO pour enchaîner avec les autres tomes aussi en VO.

Bonne lecture ^^
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#535 21 Septembre 2018 09:23:23

SheilaPendragon a écrit

J'ai terminé tout à l'heure La Guerre des Clans cycle 1 tome 3 et j'ai tout simplement adoré :pink: l'intrigue devient de plus en plus trépidante :yeah:
    Je vais donc commencer The Curse tome 2 The Crime :pink: J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome et j'espère que ce sera encore le cas :pompom:

Sinon totalement HS, je me suis coupé les cheveux et j'ai l'impression de revivre :lol:

Je me suis aussi coupé les cheveux en début d'année scolaire et je comprends ce que tu veux dire :) je me suis aussi teinte en rousse (j'étais chatain foncé cette année) donc ça change et ça fait du bien... :)

Oui les changements ça fait du bien :pink: Heureuse d'avoir agrandi ta Wishlist :yeah:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#536 21 Septembre 2018 09:26:19

orihime a écrit

Coucou comment vas tu ?

Oh un changement de coupe fait toujours du bien et permet de repartir de bon pied comme on dit

Oh la saga lux et les Percy jackson sont dans ma wishlist. 
    Sinon pour la guerre des clans et The curse les synopsis ont l'air alléchant lol a voir si ma wishlist va continuer à s’agrandir.

Pour ma part, j'ai fini Le clan des Otori tome 3 que j'ai beaucoup aimé,  le comics game of throne tome 1 et la j'ai entamé Mon midi, mon minuit de Anna McPartlin

Coucou ça va et toi ? :pink:

Exactement, on se sent tout de suite prête pour la rentrée :D

Je te conseille fortement Lux qui est une saga formidable :pink: N'hésite pas non plus avec les Percy Jackson. Pour l'instant le tome 2 de The Curse est toujours aussi génial :pink:

Le Clan des Otoris me fait de l'oeil depuis longtemps :pompom:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#537 21 Septembre 2018 09:27:13

vuhj a écrit

J'ai terminé la Guerre des clans il y a deux jours (ou était-ce hier ?). J'étais trop triste pour la fin ! :jeboude:
    Je voulais lire The Curse fut un temps mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas lu finalement, j'ai du oublié... Bonne lecture !

On est d'accord la fin est terrible :pleur:
    N'hésite pas à le lire pour l'instant la saga s'annonce prometteuse :pompom:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#538 21 Septembre 2018 09:28:25

Life_begins_after_coffee a écrit

Je n'ai jamais lu La guerre des clans et vu le nombre de tomes, je ne compte pas m'y mettre tout de suite. Par contre The curse j'avais adoré le tome 1, mais j'aimerais le relire en VO pour enchaîner avec les autres tomes aussi en VO.

Bonne lecture ^^

Haha moi j'y vais lentement mais sûrement à mon propre rythme car c'est vrai que c'est une longue saga :D
    Ah j'aimerai lire en Vo mais je suis nulle en anglais je m'étais dis que je commencerai avec les Harry Potter :pompom:

• Millina

Gastronome littéraire

#539 21 Septembre 2018 10:39:36

SheilaPendragon a écrit

Oui les changements ça fait du bien :pink: Heureuse d'avoir agrandi ta Wishlist :yeah:

Et pas qu'une fois !!! :pompom:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#540 24 Septembre 2018 11:10:04

Hey ! Petit passage pour vous dire que j'ai fini récemment le tome 2 de The Curse qui a été aussi un coup de coeur :pink:
    Je lis actuellement le tome 3 :)

Sinon je compte participer à la lecture commune de La Voleuse de Secrets qui a lieu en Octobre ! N'hésitez pas à chercher dans le forum si vous voulez participer :angel: