[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Catyladya

Restaurateur de livres

#591 02 Mars 2019 11:48:30

Coucou ma belle !
    Je ne savais pas pour ta dépression :(
    Change toi les idées je suis contente que tu sois revenue
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#592 02 Mars 2019 12:45:18

Thecatlady a écrit

Coucou ma belle !
    Je ne savais pas pour ta dépression :(
    Change toi les idées je suis contente que tu sois revenue

Merci beaucoup :heart: ça va mieux maintenant je me reprend en main et je me recentre sur des activités qui me plaisent :D

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#593 02 Mars 2019 16:28:54

Pop Fairy Tale a écrit

Coucou Chat :)
    Comme je te comprends, moi aussi je suis passée par des phases dépressives et dans ces cas là la solution est de se ressourcer pour se concentrer sur l'essentiel et faire des activités qui nous font du bien ! Tu n'as rien à te faire pardonner :)
    Oh mais j'ai oublié de te dire : si tu te demandes qui je suis : l'ex Rebel, qui en a aussi bien bavé mais qui est plus que jamais de retour sous ce nouveau pseudo et partie pour rester !! :D
    Bon Week-end à toi, bonnes futures lectures et bonne continuation dans l'écriture de ta fanfic ;) (ça c'est carrément super comme activité !)

Coucou Rebel :) ça fait plaisir de te retrouver (j'adore ta photo de profil au faite :pink: )

Merci beaucoup pour ta gentillesse ce n'est pas toujours facile d'en parler car pas tout le monde peut comprendre :chaispas:
    Oui j'ai décidé de prendre plus de temps pour moi et de faire toutes ces activités que j'avais abandonnée :) L'écriture de cette fanfic est quelque chose que je voulais faire depuis un moment sans oser me lancer alors je suis heureuse de l'avoir fait :) j'espère un jour réussir à écrire toutes mes idées de romans :D

Passe un bon week-end toi aussi et je te souhaite de bonnes lectures :pink:

Dernière modification par Chat de Bibliotheque (02 Mars 2019 16:29:37)

• angebleu34

Modératrice

#594 02 Mars 2019 23:08:52

Hey coucou Petit Chat :)
    Hé ben les histoires de déprime ça ne manque pas par ici (moi la première haha ^^).
    Pour l'arrêt des études, tu as bien fait si ça te mettait dans un tel état ;-)

J'irai voir ton Instagram, blog etc. dans ces prochains jours.

Pour ta fanfic, si tu as besoin d'aide de relecture, correction ou autre, n'hésite pas à me demander ;-)

Contente de te revoir ici en tout cas !

A part ça, tu t'es remise à la lecture ? :)

:bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#595 03 Mars 2019 08:21:38

angebleu34 a écrit

Hey coucou Petit Chat :)
    Hé ben les histoires de déprime ça ne manque pas par ici (moi la première haha ^^).
    Pour l'arrêt des études, tu as bien fait si ça te mettait dans un tel état ;-)

J'irai voir ton Instagram, blog etc. dans ces prochains jours.

Pour ta fanfic, si tu as besoin d'aide de relecture, correction ou autre, n'hésite pas à me demander ;-)

Contente de te revoir ici en tout cas !

A part ça, tu t'es remise à la lecture ? :)

Coucou petit ange :angel:

Merci beaucoup :D Oui visiblement c'est le mal du siècle :S
    Si tu veux lire ma fanfic tu peux aller voir sur Wattpad @chat-de-bibliotheque il y a pour le moment un prologue et 3 chapitres :-)

Et oui j'ai récemment lu Un palais d'épines et de roses que j'ai adoré je meurs d'envie de lire le tome 2 :pink: Sinon en ce moment je lis La faucheuse tome 2, j'avais adoré le tome 1 et ce tome 2 est plutôt pas mal aussi pour le moment =)
    Par contre je ne sais pas trop pourquoi mais je galère à lire Red queen tome 1 :chaispas:

Dernière modification par Chat de Bibliotheque (03 Mars 2019 08:22:34)

• Millina

Gastronome littéraire

#596 03 Mars 2019 10:52:04

Hey ça fait plaisir de te revoir parmi nous !!!
    Les problèmes familiaux j'ai aussi donner, aere toi la tête et repose toi bien. Je suis sur insta depuis une semaine tout au plus donc j'irai voir :).
    Bonne lecture :pompom: :derder: :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#597 03 Mars 2019 16:01:07

SheilaPendragon a écrit

Les problèmes familiaux j'ai aussi donner, aere toi la tête et repose toi bien. Je suis sur insta depuis une semaine tout au plus donc j'irai voir :).

Hey :pink: Merci pour ces mots =)
    C'est génial que tu sois sur Insta il y q beaucoup de comptes intéressants :)
    Bonne lecture à toi aussi :pompom:

• Millina

Gastronome littéraire

#598 03 Mars 2019 18:10:15

Chat de Bibliotheque a écrit
    SheilaPendragon a écrit

C'est vrai j'en suis toujours plus chaque jour ;)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#599 03 Mars 2019 19:47:12

SheilaPendragon a écrit
    Chat de Bibliotheque a écrit
    SheilaPendragon a écrit

C'est vrai j'en suis toujours plus chaque jour ;)

Je t'ai trouvé d'ailleurs tout à l'heure, je me suis abonnée :yeah:

Dernière modification par Chat de Bibliotheque (03 Mars 2019 19:47:36)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#600 04 Mars 2019 16:21:19

Coucou tout le monde ! Chose promis chose faite j'ai publié 3 articles sur le blog en ce beau lundi ! :angel:

- Ma PAL pour le Spring Flower Challenge

- Mes chroniques sur les 3 premiers tomes de Reine d'Egypte

- Ma chronique sur The Promised Neverland tome 1

Pourtant la journée avait mal démarré vu comme j'étais malade ce matin :lol: mais j'ai réussi à me reprendre :cowboy:

Des bisous :bisous: