[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

 
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #601 04 Mars 2019 16:21:19

    Coucou tout le monde ! Chose promis chose faite j'ai publié 3 articles sur le blog en ce beau lundi ! :angel:

    - Ma PAL pour le Spring Flower Challenge

    - Mes chroniques sur les 3 premiers tomes de Reine d'Egypte

    - Ma chronique sur The Promised Neverland tome 1

    Pourtant la journée avait mal démarré vu comme j'étais malade ce matin :lol: mais j'ai réussi à me reprendre :cowboy:

    Des bisous :bisous:
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #602 04 Mars 2019 22:03:05

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Coucou petit ange :angel:

    Merci beaucoup :D Oui visiblement c'est le mal du siècle :S
    Si tu veux lire ma fanfic tu peux aller voir sur Wattpad @chat-de-bibliotheque il y a pour le moment un prologue et 3 chapitres :-)

    Et oui j'ai récemment lu Un palais d'épines et de roses que j'ai adoré je meurs d'envie de lire le tome 2 :pink: Sinon en ce moment je lis La faucheuse tome 2, j'avais adoré le tome 1 et ce tome 2 est plutôt pas mal aussi pour le moment =)
    Par contre je ne sais pas trop pourquoi mais je galère à lire Red queen tome 1 :chaispas:

    :bisous:


    C'est fou, on lit souvent les mêmes livres ^^
    Mon prochain livre sera le tome 1 de La faucheuse :P
    Et je viens de finir la saga de Un palais d'épines et de roses ^^

    Très ambitieux ton challenge, je te souhaite de bonnes lectures et je lirai tes chroniques avec beaucoup d'intérêt :)

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #603 05 Mars 2019 11:07:40

    angebleu34 a écrit

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Coucou petit ange :angel:

    Merci beaucoup :D Oui visiblement c'est le mal du siècle :S
    Si tu veux lire ma fanfic tu peux aller voir sur Wattpad @chat-de-bibliotheque il y a pour le moment un prologue et 3 chapitres :-)

    Et oui j'ai récemment lu Un palais d'épines et de roses que j'ai adoré je meurs d'envie de lire le tome 2 :pink: Sinon en ce moment je lis La faucheuse tome 2, j'avais adoré le tome 1 et ce tome 2 est plutôt pas mal aussi pour le moment =)
    Par contre je ne sais pas trop pourquoi mais je galère à lire Red queen tome 1 :chaispas:

    :bisous:


    C'est fou, on lit souvent les mêmes livres ^^
    Mon prochain livre sera le tome 1 de La faucheuse :P
    Et je viens de finir la saga de Un palais d'épines et de roses ^^

    Très ambitieux ton challenge, je te souhaite de bonnes lectures et je lirai tes chroniques avec beaucoup d'intérêt :)


    Merci beaucoup :) oui on a les mêmes goûts en lecture visiblement :pink: Il me faut la suite de Un Palais d'épines et de roses c'était beaucoup trop génial :D

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #604 05 Mars 2019 20:50:06

    Chat de Bibliotheque a écrit

    angebleu34 a écrit

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Coucou petit ange :angel:

    Merci beaucoup :D Oui visiblement c'est le mal du siècle :S
    Si tu veux lire ma fanfic tu peux aller voir sur Wattpad @chat-de-bibliotheque il y a pour le moment un prologue et 3 chapitres :-)

    Et oui j'ai récemment lu Un palais d'épines et de roses que j'ai adoré je meurs d'envie de lire le tome 2 :pink: Sinon en ce moment je lis La faucheuse tome 2, j'avais adoré le tome 1 et ce tome 2 est plutôt pas mal aussi pour le moment =)
    Par contre je ne sais pas trop pourquoi mais je galère à lire Red queen tome 1 :chaispas:

    :bisous:


    C'est fou, on lit souvent les mêmes livres ^^
    Mon prochain livre sera le tome 1 de La faucheuse :P
    Et je viens de finir la saga de Un palais d'épines et de roses ^^

    Très ambitieux ton challenge, je te souhaite de bonnes lectures et je lirai tes chroniques avec beaucoup d'intérêt :)


    Merci beaucoup :) oui on a les mêmes goûts en lecture visiblement :pink: Il me faut la suite de Un Palais d'épines et de roses c'était beaucoup trop génial :D


    La faucheuse me fait tellement envie depuis tellement longtemps

    Dernière modification par SheilaPendragon (05 Mars 2019 20:50:24)

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #605 05 Mars 2019 20:51:50

    Eh bien justement Sheila Je viens de finir le tome 2 de La Faucheuse et ce final est explosif j'ai hâte de lire la suite :yeah: une très bonne lecture :pompom:
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #606 07 Mars 2019 17:16:13

    Coucou par ici ! :D

    Je viens de lire Alice au pays des merveilles et ça a été une très bonne lecture :pink: j'ai adoré la naïveté d'Alice et le Chat du Cheshire :heart: La reine de coeur m'a bien fait rire :ptdr:
    J'ai été heureuse de retrouver de nombreux éléments que j'avais lu dans Heartless qui imagine l'histoire de la reine de coeur :)

    Et vous que lisez vous ? :bisous:
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #607 08 Mars 2019 09:29:38

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Coucou par ici ! :D

    Je viens de lire Alice au pays des merveilles et ça a été une très bonne lecture :pink: j'ai adoré la naïveté d'Alice et le Chat du Cheshire :heart: La reine de coeur m'a bien fait rire :ptdr:
    J'ai été heureuse de retrouver de nombreux éléments que j'avais lu dans Heartless qui imagine l'histoire de la reine de coeur :)

    Et vous que lisez vous ? :bisous:


    Coucou,
    J'avais lu Alice aux pays des merveilles à ma sœur, non stop à l'oral (j'avais plus de voix à la fin mais ça en valait le coup) et j'avais bien rigolé!! Contente qu'il t'ait plu !!
    Je suis en train de lire : Le Royaume immobile de Pierre Pevel et Le maitre des illusion de Donna Tartt.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #608 09 Mars 2019 09:38:02

    Millina a écrit

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Coucou par ici ! :D

    Je viens de lire Alice au pays des merveilles et ça a été une très bonne lecture :pink: j'ai adoré la naïveté d'Alice et le Chat du Cheshire :heart: La reine de coeur m'a bien fait rire :ptdr:
    J'ai été heureuse de retrouver de nombreux éléments que j'avais lu dans Heartless qui imagine l'histoire de la reine de coeur :)

    Et vous que lisez vous ? :bisous:


    Coucou,
    J'avais lu Alice aux pays des merveilles à ma sœur, non stop à l'oral (j'avais plus de voix à la fin mais ça en valait le coup) et j'avais bien rigolé!! Contente qu'il t'ait plu !!
    Je suis en train de lire : Le Royaume immobile de Pierre Pevel et Le maitre des illusion de Donna Tartt.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:


    Coucou Sheila ! Alors je ne connais pas ta première lecture mais j'ai beaucoup entendu parler du Maître des illusions en revanche donc j'ai hâte d'avoir ton avis ;)
    Tu as dû t'épuiser à lire tout ça à l'oral :lol:
    :bisous:

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #609 09 Mars 2019 09:40:02

    Pop Fairy Tale a écrit

    Coucou :)
    Ah Alice au pays des merveilles, j'avais eu du mal au début, j'avais même failli abandonner mais au final j'ai globalement bien aimé :D
    Sinon, petite panne de lecture de mon côté :S


    Ah dommage =( tu n'as pas la suite de Un Palais d'épines et de roses vu que tu l'as adoré cela te ferait peut être sortir de ta panne de lecture =)

    :bisous:

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #610 16 Mars 2019 11:13:08

    Hey =) Comment allez vous ? :D

    J'ai fini Un Palais de colère et de brume qui a été un gros coup de coeur :heart:

    J'ai également modifié l'URL de mon blog ça a été un gros bordel :ptdr: j'ai aussi publié deux articles hier, une chronique sur un shojo lu récemment et un avis sur une série anime que j'adore Your Lie in April :)
    :bisous: