[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Catyladya

Restaurateur de livres

#651 01 Septembre 2020 17:04:20

Coucou !
    Contente que tu sois de retour !
    De mon côté j'ai commencé ma rentrée au Master meef :) j'ai eu français ce matin et histoire l'après midi
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#652 01 Septembre 2020 18:02:44

Contente que tu sois de retour !
    Pour ma part, je lis le dernier tome d'Agatha Raisin de MC Beaton.
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#653 02 Septembre 2020 19:24:46

Coucou ! Plus j'avance dans Juste une ombre plus je trouve cette auteur pleine de talent. Elle parvient à rendre fou le lecteur autant que ses personnages :lol: Je me rapproche de la fin et je ne sais toujours pas comment ça va finir :D

The cat lady Bravo pour ton entrée en master ! Et bon courage :pompom: Je vais normalement entamée un service civique auprès des personnes handicapées en octobre. :)

Sharon Ah il faudrait que je tente les Agatha un jour :grat:
  • Lumignon

Lecteur glouton

#654 02 Septembre 2020 19:40:43

Oh c'est rigolo ! Moi aussi j'avais comme projet de m'engager dans un Service Civique ce mois-ci mais malgré plusieurs entretiens je n'ai pas été engagée comme volontaire. Tant pis, ce n'est pas grave. J'ai d'autres projets. ;)
    Quelle sera ta mission auprès de ces personnes handicapées ?

Dernière modification par Lumignon (02 Septembre 2020 19:41:12)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#655 02 Septembre 2020 23:33:25

Lumignon a écrit

Oh c'est rigolo ! Moi aussi j'avais comme projet de m'engager dans un Service Civique ce mois-ci mais malgré plusieurs entretiens je n'ai pas été engagée comme volontaire. Tant pis, ce n'est pas grave. J'ai d'autres projets. ;)
    Quelle sera ta mission auprès de ces personnes handicapées ?

Oh c'est dommage ! Je n'avais pas été prise non plus l'année dernière cette fois-ci je m'y suis prise en avance alors ne t'inquiètes pas :)

Elle consiste à rendre visite deux jours par semaine aux personnes handicapées pour faire des activités et deux autres jours à faire des interventions en Ime. Il y aura aussi des sensibilisations aux handicaps dans les écoles. ;)

Sinon j'ai fini le livre et WOW coup de coeur ! C'était du pur génie je vous le conseille à fond si vous aimez les thrillers :pink:

Dernière modification par Chat de Bibliotheque (02 Septembre 2020 23:34:24)

• Lumignon

Lecteur glouton

#656 03 Septembre 2020 10:43:50

Je m'y suis prise dès fin juin/début juillet pour septembre. Ce n'est pas grave, je laisse tomber car j'ai d'autres projets.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#657 27 Septembre 2020 16:24:25

Coucou !
    Tu lis quoi en ce moment ?
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#658 07 Octobre 2020 22:25:36

Thecatlady a écrit

Coucou !
    Tu lis quoi en ce moment ?

Coucou je viens de lire le tome 31 de Yona. C'est vraiment une série au top :angel:
    Et toi ?

• Catyladya

Restaurateur de livres

#659 08 Octobre 2020 07:14:30

Oh yona j'ai lu le tome 1 j'ai bien aimé mais sans plus j'ai le tome 2 dans ma PAL
    Je lis un comics (the boys tome 1) sinon en roman sacrées sorcières en anglais et quelques mangas (Gambling school dernièrement)

Dernière modification par Thecatlady (08 Octobre 2020 07:16:09)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#660 09 Octobre 2020 11:53:19

Thecatlady a écrit

Oh yona j'ai lu le tome 1 j'ai bien aimé mais sans plus j'ai le tome 2 dans ma PAL
    Je lis un comics (the boys tome 1) sinon en roman sacrées sorcières en anglais et quelques mangas (Gambling school dernièrement)

Oui j'ai vu que tu as lu Gambling School ! Ooh tu devrais continuer ça devient de plus en plus intéressant :pink: et l'héroïne devient tellement badass :pompom: