Rabbit Hayes - Mars 2018 : Personnages et intrigue

  • Ninicoucou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #11 01 Avril 2018 21:23:47

    Riz-Deux-ZzZ a écrit

    La mère de Rabbit est quand même assez agaçante par moment : je peux comprendre pourquoi elle réagit comme ça mais du coup, elle répercute sa peur et son angoisse sur tout le monde.


    C’est marrant moi la mère m’a pas dérangé et j’ai ressentie que sa famille comptais pour elle l’an dessus notamment son mari. J’ai eu l’impression qu’on attendais d’elle qu’elle sauve sa fille.
    Après c’est sur qu’on avais envie de lui dire que ćetait impossible hélas.

  • Alli-ly

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #12 01 Avril 2018 21:44:55

    Idem pour moi, je trouve qu'elle assure  Mrs H.
    Je la trouve particulièrement touchante quand elle fait tout pour que sa fille reçoive les derniers sacrements, elle veut tout faire pour être certaine de la revoir après la mort.

    Rabbit d'ailleurs joue le jeu car même si elle n'est pas croyante, elle sait que cela est important pour sa mère.

    Ce sont des passages qui m'ont beaucoup touchés.
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #13 02 Avril 2018 18:58:15

    - Qu'avez-vous pensé des personnages et de l'intrigue ?
    Je trouve que les personnages sont attachant. On se rend bien compte que c'est une famille très unie, mais pour certains personnages, je ne comprenais pas trop leur présence dans l'histoire.
    - Avez-vous réussi à cerner tous les personnages ? Vous êtes-vous attachés à certains ?
    Je ne comprenais pas la présence de certains personnages. Oui biensur que l'on s'attache à Rabbit et Juliet. Cette relation entre mère et fille m'a touché. Surtout cette mère qui s'inquiète de l'avenir et d'où va vivre sa fille.
    - Qu'avez vous pensé de manière générale des personnages ?
    Les personnages sont attachant.
    - Avez-vous ressenti de l'émotion et de la sincérité dans les rapports que les personnages entretiennent ?
    Suivant les personnages il y a de la sincérité dans leur rapport, mais avec d'autres j'ai ressenti un peu du faux.
    - Vous attendiez-vous à un autre développement du thème ? À une autre fin ?
    Vu le thème du livre, je savais très bien ce qui m'attendais dans cette fin.