[Suivi lecture] Patate suisse

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#181 22 Janvier 2019 21:18:52

Bonsoir Pie grièche :)

Je me suis rendu à mon rendez-vous à pôle emploi alors qu'il faisait froid dehors et surtout, qu'il neigeait.
    Bon, quand il neige, je deviens trop vite un petit gamin et là, on peut me demander ce que l'on veut.
    Toutefois, me taper une heure de trajet à pied sous ce climat, je m'en serais un peu passé.
    Mes vêtements sont sur les radiateurs et depuis que je suis de retour chez moi, je cherche un peu trop la chaleur ^^
    Par contre, la conclusion de ce rendez-vous...
    Je ne sais quoi trop en penser.
    Je crois que je suis parti sur une jolie petite dépression mais je vais éviter de trop m'avancer, même si je me connais.

Pour ton coup de gueule du lundi, je le partage.
    C'est d'ailleurs pour cette raison que j'aurais tendance à fuir la romance hétérosexuelle car dans certains bouquins, le mec est un héros alors que c'est un vrai porc tandis que la nana est vue comme une garce alors que pourtant, elle a mille et une raison de s'amuser.
    Bref, vive le point de vue des genres :/

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#182 28 Janvier 2019 19:46:46

Bonsoir tout le monde !

Désolée du nouveau manque d'activité, mais ma mère a été hospitalisée suite à un souci avec sa tumeur. Autant dire que le moral n'est pas au top, mais je continue mes lectures. J'ai terminé le livre de Mona Chollet : Sorcières, la puissance invaincue des femmes. Je pense que ce sera mon prochain article.

J'arriverai à finir Soeur écarlate prochainement j'espère !

Des bises
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#183 30 Janvier 2019 18:15:54

Bonsoir !

Chronique sur les Sorcières publiée !

des bises
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#184 30 Janvier 2019 21:10:07

Merci Cat !

J'ai eu des nouvelles ce soir et hélas elle n'est pas prête de sortir... *soupir *
  • Millina

Gastronome littéraire

#185 31 Janvier 2019 12:13:03

Oh M****, je suis passée par la il y a pas longtemps avec ma sœur qui était en réa, bon c'était pas une tumeur. 
    Si tu as besoin de parler, je suis là :derder:
    Courage :pompom:
  • Melody Pond

Lecteur-express

#186 31 Janvier 2019 12:31:34

Courage ! :derder:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#187 31 Janvier 2019 18:55:12

Merci tout le monde :heart:
  • Millina

Gastronome littéraire

#188 31 Janvier 2019 18:58:16

Pie_grieche a écrit

Merci tout le monde :heart:

C'est plus que normal pas besoin de me remercier pour ma part :)
    :derder: :bisous:

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#189 07 Février 2019 13:27:29

Bonjour à tous !

Merci Sheila, ça me touche beaucoup :heart:

Je suis bloquée depuis trois jours à la maison pour cause de zona et de risques de contagion. Je reste un peu clouée dans mon canapé à cause des douleurs dans les nerfs. Mais j'ai quand même trouvé le temps de faire ma chronique sur Soeur écarlate de Mark Lawrence. Et comme je l'ai enfin fini, je vais pouvoir me lancer dans Sav-Loar ENFIN!

Des bises à tous
  • Millina

Gastronome littéraire

#190 07 Février 2019 19:52:23

Ben dis donc, c'est pas jolie tout ça. Je te souhaite un bon rétablissement, reposes toi bien! Et lis bien !!! Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture :grat:
    :bisous: :derder: