#200 08 Mars 2020 20:48:22
Coucou Pie-grièche :D
Comment ça va plaisir de te retrouver :D
Comment vas-tu ? :)
Avoue, tu nous reviens tout juste d'un cycle migratoire ?
Comme il faisait froid, tu étais parti en Afrique et maintenant que le beau temps revient doucement, tu es de retour pour la nidification :o
Bon, comme tu peux le voir, mon humour de merde est toujours là et j'ai beau prendre plusieurs de traitements pour me calmer, j'ai surtout l'impression que je me fais avoir par mon médecin T_T
Sinon, en terme de lecture, j'ai bientôt fini celle dîte en cours.
Elle sera terminée demain pour être précis et je me prépare psychologiquement à cette ligne droite car mine de rien, c'est un joli pavé la demoiselle là è_é
D'ailleurs, en faisant un tour sur ton profil, j'ai remarqué un autre pavé : Le Prieuré de l'Oranger.
Hop, direct dans ma wish-list.
Bref, tu fais ton retour et tu déglingues déjà ma wish-list, pas bien mademoiselle '-'
Sinon, je sais que je vais me montrer curieux et que je ne le devrais pas car cela ne me regarde pas mais rassure-moi, tu n'as pas encore été victime d'une grosse poisse comme la dernière fois, concernant ta disparition ?
En tout cas, je réitère mes propos en disant que ça fait super plaisir de te revoir parmi nous :)
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: