[Suivi lecture] Patate suisse

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#281 18 Avril 2020 20:30:24

Merci Rhavanielle pour le conseil, je croche à mort! C'est bien, l'héroïne est un peu débrouille pour une fois ^^
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#282 18 Avril 2020 23:31:14

Bon bah c'était vite lu :-D
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#283 19 Avril 2020 01:20:54

Bonsoir Majesté :)

C'est le cadavre de votre serviteur qui vient vous rendre service.
    J'ai enfin fini le torchon, je vais pouvoir l'utiliser pour me torcher le cul avec et encore...

Bref, je pense que vous devez sentir ma très légère exaspération et ce temps perdu à m'être risqué dessus.
    J'espère ne pas trop salopé votre domaine mais bon, vous me connaissez, je suis un sanguin et j'ai beaucoup de mal à faire semblant.

Heureusement que j'ai Le Trône de fer en doublon pour gérer car franchement... Comment j'ai fait pour tenir jusqu'à la fin.
    Je suis à deux doigts de me jeter des fleurs et des asticots mais je vais m'abstenir.

D'ici là votre majesté, je me retire en vous souhaitant une douce nuit, une excellente lecture et j'attends avec impatience la prochaine audience.
    Des baises-mains :pink:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#284 19 Avril 2020 14:37:02

Bonjour Kah,

Ravie de te voir revenir d'entre les morts!

J'ai fini la lecture bit-lit et publié un petit billet sur mon blog !
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#285 19 Avril 2020 15:30:51

J'ai lu ton article par curiosité (...un peu malsaine pour voir si tu allais le clasher ou pas haha). J'ai rigolé car tu dis que c'est hyper cliché, qu'on sait tout d'avance, etc.  MAIS que ca t'a plu quand même :lol: Au moment du membre turgescent, j'en pouvais plus et j'ai éclaté de rire.
    Merci pour ce bon moment : pas besoin de lire le livre, ton avis suffit à me faire passer un bon moment. (Tiens, comme ça je te donne une autre excuse pour lire la suite ;) ).
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#286 20 Avril 2020 10:27:40

Bonjour tout le monde !

Cendre : Contente de t'avoir fait rire =D Oui c'est un peu l'ironie de l'histoire, c'est que pour avoir un truc plus léger ça me plaît malgré les trucs qui m'exaspèrent.

J'avance bien dans ma lecture de Spinning Silver, presque 50% ! Je sui fière de moi. J'aime bien l'univers pour l'instant, mais je sens que je croche un peu moins que Déracinée.

Et vous, comment allez-vous ? Et vos lectures?

Dernière modification par Queen_Ayrenn (20 Avril 2020 10:31:32)

• Aryia

Correctrice

#287 20 Avril 2020 20:30:06

Coucou toi !

Je ne connais pas ta lecture en cours, mais le résumé est sympa, je te souhaite donc une bonne lecture et viendrais lire ton avis avec plaisir !

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#288 21 Avril 2020 21:34:27

Bonjour à tous !

Mon insomnie m'a bien fait avancé Spinning Silver. Je ne sais pas quand je vais le terminer, mais je suis contente de ma vitesse de lecture.

J'ai jeté un coup d'oeil à la suite du Prince des Ténèbres, alors même si le premier volume était sympa, j'ai déjà senti les fous-rires venir en lisant des bouts du 2. Donc ce sera sans moi.
    C'est un petit peu nsfw

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est quoi son délire avec la virilité? Je trouve ça tellement ridicule. C'est Dracula, c'est le genre de truc qu'on devrait même pas avoir besoin de préciser. Et c'est vraiment la virilité poilue, musculeuse avec un membre turgescent. J'arrive pas à prendre les scènes au sérieux quand l'auteure case ce genre de détail. Au bout d'un moment, ça va, on a compris qu'il était bien membré.
    Puis le fait de toujours avoir mal pendant l'acte parce que, oh la la il est tellement laaaaarge...stop quoi. Non, ça ne doit pas faire TOUT le temps mal et si c'est le cas, ce n'est pas normal.

Je n'arrive plus à lire ces scènes avec sérieux.

Et vous, comment ça va?
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#289 21 Avril 2020 22:05:08

Tu me fais trop rire !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai jamais compris le fantasme de souffrir à cause un membre trop énorme. Genre, Dracula-Rocco Siffredi, en vrai, moi je pars en courant, au secours ! XD

Dernière modification par Cendre (21 Avril 2020 22:05:33)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#290 21 Avril 2020 23:47:54

:ptdr: Cendre