[Suivi lecture] Patate suisse

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#331 08 Mai 2020 11:10:30

Bonjour Queen :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, on se remet doucement de mon anniversaire.
    Une chose est sûre, je ne me suis pas loupé et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui, on reprend les choses sérieuses :)

Sinon, au sujet de ma nouvelle lecture, c'est un pur régal.
    Elle est très difficile à lâcher tellement l'histoire est passionnante.
    Bien sûr, il me reste beaucoup à lire mais là, la passion est là, le plaisir aussi donc, j'ai hâte d'y retourner :p

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une future et excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#332 08 Mai 2020 11:14:43

J'attends la chronique ! Tu peux le faire ! :pompom:
    Je ne peux que te conseiller de lire le tome 2, il est encore mieux, avec des persos féminins qui en jettent ! :D Mais comme il peut se lire indépendamment, en fait y'a pas besoin d'avoir des souvenirs très frais du 1.
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#333 08 Mai 2020 11:16:48

Bonjour,

Je suis sûr que tu finira par trouver le boulot qui te plait ne t'en fais pas ! Tout arrive au bon moment ! :D

Belle lecture àtoi
  • Invité

Invité

#334 08 Mai 2020 16:27:11

Queen_Ayrenn a écrit

Bon...

J'ai vraiment pas le moral aujourd'hui, j'ai eu un refus pour un job qui me tenait à coeur. J'ai envie de tout abandonner, je suis complètement démoralisée, j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir.

Oh mince alors. Je suis bien-sûr de tout :heart: avec toi dans ce moment difficile et surtout décevant. Mais j'ai appris à avoir confiance en la vie et je suis sûre que si cet emploi t'as été refusé, c'est qu'une opportunité encore meilleure n'attends que toi quelque part. Donc accroche-toi, ne baisse pas les bras, continue de chercher et ça viendra. Même si je sais que parfois on est dans l'urgence. Mais quoi qu'il en soit, tiens-bon !

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#335 08 Mai 2020 19:40:41

Merci tout le monde :heart:

J'essaie de reprendre pied, mais ce n'est pas simple.

Sinon, j'ai écrit ma petite chronique que vous trouverez sur mon blog

J'ai commencé le tome 2 de Wyld parce que je me suis dit que ce serait plus facile de comparer par la suite et de voir si ce que je reprochais au 1er volume persiste ou non.

Comment ça va de votre côté !

Des bises
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#336 08 Mai 2020 20:44:03

Bon courage et bonne lecture ! =)
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#337 10 Mai 2020 09:01:02

Bonjour !

J'espère que vous allez bien ! Ma lecture avance et je dois dire que je préfère au tome 1. J'aime beaucoup le personnage de Tam, j'aime bien son côté "Je tente de foncer tête baissée dans les combats alors que j'y connais rien". J'aime aussi beaucoup Cura, ses tatouages invocations sont une idée très chouettes. Je crois que j'ai une idée de leur quête, mais je n'ose pas me prononcer, on verra où les pages me portent.

Je me suis aussi amusée sur mon instagram à associer les personnages du 1 à des musiciens de métal, c'était marrant à faire.

Des bises !

Dernière modification par Queen_Ayrenn (10 Mai 2020 09:02:52)

• Wonderbooks_

Bookworm

#338 10 Mai 2020 09:41:46

Je ne connais pas du tout ta lecture en cours =) ! Même si je ne suis pas fan de metal (je préfère la pop & et le RnB), peut-être que cela pourrait me plaire...

Bonne suite de lecture en tout cas ! ;)
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#339 10 Mai 2020 10:37:58

Contente de voir que ta lecture te plaît ! :lol: Moi aussi j'aime beaucoup le personnage de Cura !
    Bonne lecture ! =)
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#340 10 Mai 2020 20:43:48

Je ne connais pas Wyld mais quand je lis ca déjà ca aiguise ma curiosité "Les redoutables guerriers se sont perdus de vue. Ils ont vieilli, se sont épaissis et ont abusé de la bouteille – pas forcément dans cet ordre, d’ailleurs." Par contre je me passerai bien volontiers de la bande son, je suis insensible au métal. Enfin disons que j'y suis sensible mais pas dans le bon sens : j'ai l'impression que ca agresse mes oreilles :lol: Je reconnais qu'il y a certains morceaux instrumentaux inspiré de musique classique très beaux mais dès que les gars ou la fille se met à chanter ca casse tout. Désolée, chacun ses gouts :)

Dernière modification par Cendre (10 Mai 2020 20:44:20)