[Suivi lecture] Patate suisse

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#361 14 Mai 2020 13:34:14

Méga spoileeer, seul Ichneumon peut lire sans souci

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Gabriel et Nuage Libre :'S ptaaaaain
    Au moins, ça casse un truc que je reprochais au 1er tome où tous s'en sortaient facilement.

• Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#362 14 Mai 2020 13:45:07

On reste dans le confidentiel

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oh Nuage Libre c'est trop horrible, j'aurais bien dit tout le monde sauf lui tellement il est cute... et Gabe... :pleur: :pleur: :pleur:
    Oui c'est vrai cette fois les personnages ont beaucoup plus de sacrifices à faire (le moment où Cura se débarasse de ses tatouages m'a aussi beaucoup émue). De manière générale ce roman est beaucoup moins "léger" que le 1er.

• Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#363 14 Mai 2020 16:11:37

Arrêtez de nous tenter ! J'ai trop envie de cliquer sur le spoiler XD
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#364 14 Mai 2020 21:36:37

Faut faire comme moi !!!
    Bosser comme un cinglé toute la journée, en extérieur et sincèrement, j'ai une putain de flemme à cliquer sur le spoiler :lol:

Sinon, bonsoir Queen Ayrenn :)

Comment vas-tu en cette soirée ?
    Pour ma part, bien à part que je suis crevé.
    Des nuits difficiles, une grosse journée de taf en extérieur qui m'a littéralement crevé et je croise les doigts pour trouver un sommeil paisible ce soir.
    Pour ça que je dose avec mes infusions-assomoirs et si cela ne marche pas, ben je comprends plus rien ^^

Sinon, au sujet de ma lecture actuelle, elle se passe bien même si l'excès de description aurait tendance à me perdre un peu, par moment :)
    Je croise les doigs pour que l'action se fasse plus intense car pour l'heure, je suis demandeur et l'auteure semble être un peu radine de ce côté :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une future et excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#365 15 Mai 2020 15:54:27

Coucou Kah

Je suis toujours malade, mais ça va mieux. J'ai pu écrire ma chronique sur Wyld 2. Je n'ai pas encore trouvé ma nouvelle lecture, mais il ne me reste que deux livres dans ma PAL partie 1

Des bises
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#366 17 Mai 2020 08:08:10

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien !

Ma nouvelle lecture sera donc le tome 1 des aventures de Lady Trent :) Je ne l'ai pas encore commencé parce que je me suis retrouvée accrochée sur Final Fantasy 7 et j'y ai passé beaucoup trop de temps. :goutte:

Je vous souhaite un bon dimanche

Des bises
  • Wonderbooks_

Bookworm

#367 17 Mai 2020 11:23:57

Hello !!! =D

Ta lecture en cours est dans ma Pal (quoi un livre sur les dragons dans ma Pal ? Surprenant, n'est-il pas ;)). J'ai hâte d'avoir ton avis dessus !!!
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#368 17 Mai 2020 19:10:31

@Wonderland : Faudrait que je me motive à l'ouvrir déjà XD Je suis absolument accaparée par Final Fantasy 7
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#369 17 Mai 2020 19:54:24

Allez, motivation ! On parle de dragons là ! :D
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#370 18 Mai 2020 22:17:27

Coucou Queen Ayrenn :)

Tu vas bien ? :)
    De mon côté, ça va même si j'attends toujours une réponse de mon gardien suite à mon appel au sujet de la disparition de mon courrier.
    Dans l'après-midi, j'ai envoyé un mail à mon bailleur et j'espère qu'ils se montreront plus rapide car la politique de la sourde oreille risque de me gaver très vite et je sais me montrer très mauvais quand je suis énervé.
    Pour l'heure, j'ai encore de la marge et de la patience mais leur silence risque de jouer sur l'ensemble :)

Sinon, en ce qui concerne ma lecture actuelle, elle devrait se terminer demain mais tout porte à croire que je vais en sortir avec une très bonne expérience.
    Tant mieux tu me diras :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: