[Suivi lecture] Patate suisse

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#401 31 Mai 2020 21:23:00

Bonsoiiiir !

Mon avis est ici ! :D

Sur ce, je vais retourner baver sur mon bad guy aux cheveux argentés
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#402 03 Juin 2020 19:42:36

Alpha-Tango-Charlie : La guenon est contente que le suricate ait convaincu la reine et que la reine ait apprécié.
    J'ai aussi bcp accroché avec les petites remarques de a vieille Lady Trent et son regard sur sa vie passé, c'était plus drole. Pas la poilade mais fin et bien trouvé. La scène dans l'église où elle se plante et se retrouve du côté des hommes et le prête est en *chocked*, c'était vraiment énorme. Ce sketch aussi pour la baignade de purification :lol:
    As tu déjà le tome 2 en PAL?
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#403 06 Juin 2020 09:03:20

Coucou tout le monde !

Etant perdue dans la masse de mes cartons et le démontage de mes meubles, je passe un peu moins.

Je ne sais pas trop quoi penser de ma lecture actuelle, c'est un auteur que j'aime beaucoup, mais il y a un gros truc qui me chiffonne. Alors je vais en faire un article réflexion plutôt qu'une critique.

Cendre : Non, je n'ai que le tome 1. Je vais sans doute tenter de trouver la suite en bibliothèque.

Comment allez-vous ? Je veux tout savoir de la santé et la vie de mes sujets ! :P

Des bises
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#404 06 Juin 2020 16:05:08

Salut !
    J'attends cette chronique avec curiosité, surtout que je ne connais pas du tout l'auteur. :grat:
    Tout va bien par chez moi Majesté, y'a même un peu de soleil ! :yeah:
    Bonne lecture et bon courage avec les cartons ^^
  • Wonderbooks_

Bookworm

#405 06 Juin 2020 17:09:00

Hello !!! =D

J'attends ton "article réflexion" avec curiosité. Je me demande qu'elle va en être le sujet... :grat:
    Sinon, je peux rassurer Sa Majesté en lui disant que je vais très bien également ! Il fait beau pas trop chaud, je suis allée faire un tour en librairie ce matin, j'ai pas de devoirs ce week-end : la vie est belle ! :yeah:

Bonne lecture et bon courage avec tes cartons !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#406 10 Juin 2020 10:09:25

Coucou ♥
    De mon côté tout va bien ^^
    Par contre je ne lis pas je suis toujours dans l'histoire de mon perso sur forum rp et c'est la joie :D (non ;;)
    Bisous j'espère que tout va bien de ton côté
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#407 20 Juin 2020 11:09:01

Bonjour tout le monde !

Me voilà de retour, dans mon nouvel appart. Je suis allée m'inscrire à la bibliothèque du coin où j'ai emprunté Un gentleman à Moscou et La bibliothèque des coeurs brisés. J'avais envie de tenter autre chose que mes lectures habituelles.

Des bises à tous !
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#408 21 Juin 2020 11:28:22

Hello !
    Ça fait plaisir de vous retrouver Majesté ! :salutation:
    Ce sont aussi des lectures qui ne correspondent pas trop à ce que je lis d'habitude, et elles ne m'attirent pas des masses. Mais qui sait, ton avis va peut-être me faire changer d'avis. :grat:
    En tout cas bonnes lectures ! :bisous:
  • Wonderbooks_

Bookworm

#409 21 Juin 2020 14:49:08

Hello !!!

Ça fait vraiment plaisir de te revoir par ici ! :salutation:
    J'ai lu La bibliothèque des cœurs brisés et j'avais pas trop aimé ma lecture... Je m'étais beaucoup ennuyée et par conséquent, j'en garde pas un souvenir mémorable. :sifflote:

Bonnes lectures ! =)
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#410 26 Juin 2020 19:39:01

Coucou j'espère que tout va bien pour toi et que tu es bien installée :)