[Suivi lecture] Patate suisse

• Invité

Invité

#481 22 Août 2020 13:47:13

Bon, tu me donnes très envie de fuir en courant quand tu parles de ta lecture en cours.
    Courage !
    Tu penses la finir ou l'abandonner ?
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#482 22 Août 2020 15:57:50

Bonjour !

Wyndirella : Garde ta non-envie, c'était une perte de temps. ^^' Je dois être une adulte trop vieille pour du Young Adult... Mais je l'ai quand même fini, c'était plat et l'autrice n'a bien sûr pas pris le temps de se renseigner sur la Suisse...

Ma chronique
  • Grominou

Administratrice

#483 22 Août 2020 17:23:03

Ah oui, ça ne pardonne pas, l'auteur d'un autre pays qui écrit sur ton pays à toi, ça peut vraiment donner n'importe quoi!  :lol:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#484 22 Août 2020 18:51:22

Grominou : Là, j'avais l'impression qu'elle avait juste fait deux ou trois recherches Google, sans plus.

Heureusement, je trouve l'inspecteur Auer, ça ira mieux :D
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#485 22 Août 2020 18:53:35

Dommage pour ta lecture...
    J'espère que tout va bien !
    Demain je rentre de Toulouse et il me restera une semaine de vacance
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#486 23 Août 2020 12:58:31

Coucou Queen :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, la réponse est oui :)
    J'ai pu dormir un peu cette nuit donc, j'ai un peu plus la forme ^^

Sinon, pour répondre à ta question, il fait très frais le matin par ici, ça me donne l'impression que l'automne commence à se mettre en place et tout doucement, ben je me mets à baver ( saison favorite ).
    Et concernant nos après-midi, les températures restent en-dessous des 30°C donc, nickel pour moi :)

Et de ton côté, quel temps fait-il en ce moment ?

Au sujet de ma lecture actuelle, ies imperfections sont de plus en plus nombreuses et cela commence à bien m'agacer.
    Par contre, les histoires qui se trouvent au sein de ce recueil sont très intéressantes donc, le plaisir est là :)

Sinon, je viens de voir la saga policière que tu es en train de lire et je viens de glisser le premier tome dans ma wish-list.
    Un grand merci à toi pour la découverte :)
    D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#487 26 Août 2020 08:32:06

Bonjour tout le monde !

Kah : Il commence à faire un peu plus frais, ça fait pas de mal !

J'espère que la saga de l'inspecteur Auer te plaira quand tu pourras la lire :)

Sinon, j'ai terminé l'Aigle de sang et commencé Et le désert disparaîtra... Je suis déjà lassée. J'en ai un peu marre des mondes SF/fantasy où on est TOUJOURS dans une société patriarcale qui en envoie plein la figure aux femmes. Sérieusement, y a toutes les libertés possibles dans ces mondes, mais non, faut toujours rester là-dedans.

Pitié, donnez-moi un roman SF/fantasy rafraîchissant à ce niveau-là (j'ai lu le Prieuré et les Novik)

Des bises à tous
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#488 26 Août 2020 10:47:13

Essaie Becky Chambers, je pense que ça devrait te changer de ces mondes-là … sans aller dans l'extrême inverse.
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#489 26 Août 2020 11:11:12

Mypianocanta : Merci du conseil ! C'est dôle, j'avais noté son dernier livre pour éventuellement l'emprunter en biblio :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#490 26 Août 2020 11:21:04

Coucou Queen !

Côté Fantasy j'avais vu lu Keleana l'assassineuse, qui est (comme son nom d'indique) une assassineuse qui arrive à se faire une place à la cour en temps que protectrice en chef du roi (ou un de ces princes), j'avais beaucoup beaucoup aimé ! :)

Plein de belle lecture !
    Bisous
    Guizmo