[Suivi lecture] Patate suisse

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#521 17 Septembre 2020 23:08:31

Coucou Queen ^^

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, ça va plutôt bien.

Sinon, ma lecture avance et j'ignore où je puise le courage mais si je devais m'écouter, j'y mettrais un terme.
    Pas à cause de son histoire mais à cause de ses deux énormes chapitres, 50 pages chacun.
    Bon, pour le moment, le second se passe plutôt mieux que le premier mais sincèrement, j'ai hâte de terminer ce bouquin car j'en peux plus u_u

En tout cas, dans les personnages, j'avoue avoir une petite préférence pour le nain qui arrive à me décrocher des sourires grâce à son comportement ^^

D'ici là, je te souhaite une belle nuit, d'excellentes lectures et je te dis à bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#522 19 Septembre 2020 14:18:52

Coucou Queen :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, la réponse est oui :)

Et effectivement, je vais devoir réunir beaucoup de courage pour terminer la lecture car nous y voilà, la romance s'exprime pleinement...
    ...
    Et tu connais mon goût pour ce genre :lol:

Bref, n'hésite pas à me faire parvenir une bouteille de whisky parce que là ... :lol:

D'ici là, j'espère que tes lectures se passent bien mieux que les miennes.
    Je te souhaite une belle journée, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#523 02 Octobre 2020 16:28:14

Bonjour à tous !

Désolée pour mon absence ces dernières semaines, mais si vous suivez mon blog, vous avez vu que j'étais à nouveau dans une phase basse à cause de ma dépression. J'ai vraiment eu beaucoup de difficulté à avancer dans mes lectures, j'arrive à lire à peine une dizaine de pages par jour quand ma concentration voulait bien fonctionner.

Mais bref, j'ai lu les deux tomes de l'Etoile de Lowilo de Déborah Perez, c'était bien chouette.

Ma chronique ici :http://aucoindelatre.home.blog/2020/10/ … rah-perez/

Je dois aller chercher le nouveau Voltenauer en librairie, mais je suis malade et je ne peux pas sortir de chez moi.

J'espère que vous allez bien, des bises
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#524 02 Octobre 2020 18:26:46

Juste envie de te mettre quelques smileys :derder: :pompom: :cowboy:
    Soigne-toi et bon courage !
  • Invité

Invité

#525 02 Octobre 2020 18:48:55

Bon courage Queen.
    Je ne savais pas que tu rencontrais ces soucis.
    Je t'envoie tout mon soutien :heart:
  • Grominou

Administratrice

#526 03 Octobre 2020 03:18:23

Porte-toi mieux! :derder:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#527 03 Octobre 2020 10:22:48

Bonjour,

Merci pour vos messages !

La prochaine lecture : L'appel de Chtulhu illustré dans le cadre de la LC :)

J'espère que vous allez bien et que vos lectures sont chouettes <3
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#528 03 Octobre 2020 10:26:35

:bisous::derder: ma belle !
    En ce moment perso je lis que des mangas et côté roman je lis The Witches (sacrées sorcières en anglais), j'ai appris qu'ils allaient en faire un film
  • Melody Pond

Lecteur-express

#529 03 Octobre 2020 10:46:03

Désolée de lire ça, courage ! :derder:
  • Invité

Invité

#530 03 Octobre 2020 11:40:43

Coucou Queen Ayrenn :)
    Tout d'abord elle est chouette ta chronique. Grâce à elle, je viens encore de donner à manger à ma wish-list =D
    Ensuite j'espère vraiment que tu te portes mieux et que tu peux enfin sortir. En effet, quand on n'a pas le moral, rien de tel qu'une petite marche pour remettre les idées en place et crois-moi c'est par expérience que j'en parle !
    Prends bien soin de toi et on s'en fiches de savoir le nombre de pages que tu lis, on est pas au marathon, l'essentiel est de se faire plaisir en allant à son rythme !
    Et puis ça reviendra ! Tout à une fin, même les pires choses !
    A tout bientôt :bisous: