the X Files

 
    • Millina

      Gastronome littéraire

      Hors ligne

      #1 07 Avril 2018 14:33:01

      Coucou, 
      j’ai 20 ans et ça ne m’empêche pas d’etre une fan de cette série et d’avoir convertie ma meilleure amie. Si vous aimez le paranormal cette série est faite pour vous. La connaissez-vous ? Vous a-t-elle plu? Je serais contente d’échanger avec vous sur cette série :clapi::yeah:
    • Espyvie

      Serial lecteur

      Hors ligne

      #2 05 Mai 2018 15:07:14

      X files ! Une série que j'aime beaucoup. Je suis très loin d'avoir vu tous les épisodes, mais certains m'ont vraiment marqués. Celui du monstre invisible dans la forêt notamment, je ne sais pas si ça te parle XD. J'ai eu un vrai plaisir quand j'ai appris qu'ils allaient faire de nouvelles saisons ! Tu les as vus ? J'ai loupé quelques épisodes de la dernière saison, mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé. J'adorais mulder et scully !
    • Incubare

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #3 17 Juin 2018 12:12:47

      Ah! Je suis en train de convertir ma compagne, nous regardons tous les épisodes petit à petit (coffret reçu en cadeau par le frangin). J'ai pas regardé les deux dernières saisons, nous découvrirons ensemble.
    • Millina

      Gastronome littéraire

      Hors ligne

      #4 20 Février 2019 10:38:17

      Incubare a écrit

      Ah! Je suis en train de convertir ma compagne, nous regardons tous les épisodes petit à petit (coffret reçu en cadeau par le frangin). J'ai pas regardé les deux dernières saisons, nous découvrirons ensemble.


      Oh trop bien et elle vous plait. Vous en êtes où ? Vous avez un épisode préféré ?

    • Millina

      Gastronome littéraire

      Hors ligne

      #5 20 Février 2019 11:12:40

      Thecatlady a écrit

      Il faudrait que je teste la série un jour


      :pompom: :pompom: OUI OUI oui :pompom:

    • PabloLaloune

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #6 14 Mars 2020 22:18:11

      C'est probablement ma série préférée, même si je n'ai pas trop accroché avec les dernières saisons :chaispas: . J'adore l'univers, les thèmes abordés, les personnages qui se complexifient au fil des saisons (l'homme à la cigarette et ses ambitions inachevées, l'histoire des bandits solitaires...)... Bon, les premières ont un peu mal vieilli en terme d'effets spéciaux, mais je continue d'y être fort attaché, sans doute en partie par nostalgie. Et puis j'apprécie aussi beaucoup les épisodes parodiques que l'on retrouve çà et là :D !
    • Millina

      Gastronome littéraire

      Hors ligne

      #7 15 Mars 2020 10:44:40

      PabloLaloune a écrit

      C'est probablement ma série préférée, même si je n'ai pas trop accroché avec les dernières saisons :chaispas: . J'adore l'univers, les thèmes abordés, les personnages qui se complexifient au fil des saisons (l'homme à la cigarette et ses ambitions inachevées, l'histoire des bandits solitaires...)... Bon, les premières ont un peu mal vieilli en terme d'effets spéciaux, mais je continue d'y être fort attaché, sans doute en partie par nostalgie. Et puis j'apprécie aussi beaucoup les épisodes parodiques que l'on retrouve çà et là :D !


      Perso je trouve qu'elle a bien vieilli vu qu'il y a beaucoup de films d'horreur actuel sont inspirés d'X files

    • PabloLaloune

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #8 18 Mars 2020 14:53:21

      Millina a écrit

      PabloLaloune a écrit

      C'est probablement ma série préférée, même si je n'ai pas trop accroché avec les dernières saisons :chaispas: . J'adore l'univers, les thèmes abordés, les personnages qui se complexifient au fil des saisons (l'homme à la cigarette et ses ambitions inachevées, l'histoire des bandits solitaires...)... Bon, les premières ont un peu mal vieilli en terme d'effets spéciaux, mais je continue d'y être fort attaché, sans doute en partie par nostalgie. Et puis j'apprécie aussi beaucoup les épisodes parodiques que l'on retrouve çà et là :D !


      Perso je trouve qu'elle a bien vieilli vu qu'il y a beaucoup de films d'horreur actuel sont inspirés d'X files


      A quel film en particulier penses-tu ?

      Je trouve que c'est en terme de forme des soucoupes volantes, ou de physionomie des extraterrestres, ce genre de choses, que ça fait un peu bizarre. Mais comme je l'écrivais plus haut, j'adore (et même particulièrement) ces premières saisons, moment où l'univers se met en place :) .

    • ManuelaNea

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #9 10 Janvier 2021 22:37:44

      X-Files cette série que j'ai vu et aimée étant petite, 24 ans plus tard je suis toujours aussi fan ! Vraiment un classique niveau série pour moi