Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

• Claripuce

Livraddictien débutant

#91 10 Janvier 2010 11:42:58

Bonjour à tous !
    Je suis toujours à la recherche d'idées de lectures sur le net. J'ai tapé "Blog critiques livres" et, de fil en aiguille, ou plutôt de blog en blog, je suis arrivée jusqu'à vous.
    Je trouve que ce site est très riche (nombre de livres, possibilité de créer sa bibliothèque...), c'est pour cela que j'ai voulu m'inscrire. C'est la première fois que je contribue à un forum...
    :lit:

Dernière modification par Claripuce (10 Janvier 2010 11:45:49)

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#92 10 Janvier 2010 12:32:11

@Claripuce : Tu pourrais aller te présenter (en ouvrant une nouvelle discussion sur ce sujet : http://www.livraddict.com/forum/viewforum.php?id=6). Ce serait sympa pour apprendre à te connaître. ;)
  • venzo2b

Espoir de la lecture

#93 10 Janvier 2010 12:44:22

J'ai découvert Livraddict par hasard et après de nombreux clics. En fait je cherchais sur Facebook un groupe de lecture, je n'avais pas une idée précise de ce que je voulais. Et puis voilà, j'ai abouti à Livraddict, j'ai lu les commentaires dans les différentes rubriques et ce qui m'a plu de prime abord c'est la qualité des commentaires. Je suis peut-être un peu "vieux jeu", mais j'aime lire les mots en entier, sans fautes (ou presque) et aussi des critiques constructives. Je me sens bien ici, c'est mon deuxième coin lecture et je découvre tellement d'univers différents !!! Alors maintenant, j'y suis et j'y reste !!! ;)
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#94 10 Janvier 2010 13:40:53

venzo2b a écrit

j'ai lu les commentaires dans les différentes rubriques et ce qui m'a plu de prime abord c'est la qualité des commentaires. Je suis peut-être un peu "vieux jeu", mais j'aime lire les mots en entier, sans fautes (ou presque) et aussi des critiques constructives.

Merci Venzo2b ! Je me sens moins seule du coup. Ceci-dit, je ne pense pas que ce soit être "vieux jeu", c'est normal tout compte fait d'aimer l'orthographe, la grammaire, la syntaxe... le respect de la langue française, en somme. C'est vrai qu'on a pas trop à se plaindre ici. Quant aux critiques constructives, c'est parce qu'on parle de nos lectures avec passion. Les échanges n'en sont que meilleurs, c'est ce qui anime les débats.

Et ravie que tu te sentes si bien ici. "Tu y es, t'y restes"... comme si on allait te laisser partir comme ça. :lol:

• venzo2b

Espoir de la lecture

#95 10 Janvier 2010 13:44:18

Fée Bourbonnaise a écrit

Et ravie que tu te sentes si bien ici. "Tu y es, t'y restes"... comme si on allait te laisser partir comme ça. :lol:

Merci :pink:

• Roulae

Livraddictien débutant

#96 10 Janvier 2010 16:05:01

C'est Livresque qui m'en a parlé :ok:
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#97 10 Janvier 2010 16:07:22

Pareil que pour Claripuce, Roulae. Si tu pouvais aller te présenter sur ce topic (http://www.livraddict.com/forum/viewforum.php?id=6), c'est sympa pour faire connaissance.
  • jade51

Néophyte de la lecture

#98 11 Janvier 2010 12:58:42

Pour ma part, c'était en me promenant sur le blog de Pauline que j'ai découvert Livraddict!!
  • Liyah

Improvisateur de marque-pages

#99 15 Janvier 2010 10:40:12

Moi c'est par le biais du blog de Deliregirl
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#100 17 Janvier 2010 16:33:31

Alors moi c'est en recherchant des idées de challenges littéraires pour mes bonnes résolutions 2010 que je suis tombée sur le blog de Jess "Mes livres et moi" qui parlait du challenge Livraddict, ce qui m'a intrigué alors je suis allée chercher le site et voilà!