Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

• Francesca

Espoir de la lecture

#101 18 Janvier 2010 16:10:27

J'ai répondu aussi "Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé" lol, mais elle m'a juste informé de l'existence du forum et je me suis inscrite. :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#102 26 Janvier 2010 14:19:59

Sur twitter j'ai regardé les amis de mes amis et via L'Atalante je suis tombé sur Livraddict. Un ricochet en somme.

Je suis allée voir le site, j'ai suivi quelques jours sur twitter pour voir, puis je me suis rapidement inscrite.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#103 26 Janvier 2010 21:47:05

J'ai connu Livraddict grâce à trois blogs. Et, oui pas de discriminations.:-)Melisende
    MeL
    & Matilda
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#104 27 Janvier 2010 11:40:04

Et puis on dit toujours, jamais 2 sans 3 !!! lol
  • LebazardElora

Doctelecteur

#105 27 Janvier 2010 12:40:20

Exactement ! =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#106 27 Janvier 2010 12:44:17

J'ai connu livraddict en tombant par hasard sur le blog de Pimprenelle que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs :)
  • Dodoland

Néophyte de la lecture

#107 06 Février 2010 13:15:05

J'ai connu livraddict grâce à Miss Spooky Muffins qui n'a pas eu beaucoup de mal à me convaincre. ^^
  • lili25

Lecteur assidu

#108 08 Février 2010 18:31:47

Azariel87 a écrit

J'ai connu livraddict en tombant par hasard sur le blog de Pimprenelle que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs :)

pareil et grâce à celui de Stephie aussi !

• Lili44

Baby lecteur

#109 11 Février 2010 13:10:43

Alors en faites je viens de commencer le programme weight watchers donc je recherchais des blogs qui en parlait pour voir comment ses personnes géraient au quotidien et je suis tombée sur celui de brynette que j'ai lu en entier (si vous connaissez son blog elle parle d'autre chose que weight watchers du coup j'ai découvert en autre sa passion pour la lecture et au fil de la lecture de son blog elle parlait d'un forum du coup je lui est laisser un message pour savoir et me voilà arriver parmi vous ! Je n'avais jamais pensé auparavant m'inscrire sur un forum de livre mais au fil que je le découvre cela me plaît de plus en plus je suis impatiente de pouvoir participer à mes premiers challenges, mes premiers swaps, il faut que je m'entraîne à rédiger des articles sur les livres que je lis pour pouvoir commencer moi aussi mon blog et par la suite pourquoi pas participer à quelques partenariat !
  • inkonue

Livraddictien débutant

#110 25 Février 2010 18:29:43

J'ai connu livraddict par le commissaire Delajoie dont je suis une amie sur facebook, j'ai beaucoup apprécié L'éclat du diamant de John Marcus et je suis curieuse.J'ai visité le site, il m'a plu et je me suis inscrite, je remarque que l'âge des participants est trés jeune contrairement à moi