Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

• A propos de livres

Mange-mots

#201 08 Octobre 2010 19:37:51

J'ai connu Livr@ddict grâce à plusieurs blogs de lecteurs... comme celui de Stephie
  • Mara

Lecteur confirmé

#202 10 Octobre 2010 18:31:23

Une amie d'un cours du soir m'en avait parlé puis j'ai cliqué sur le lien qu'elle a laissé sur facebook.
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#203 10 Octobre 2010 23:21:35

J'ai découvert Livraddict grâce au blog de Light Butterfly et quand j'ai cliqué sur le lien, un nouveau petit monde s'est ouvert!! :cachecache:
  • Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#204 10 Octobre 2010 23:29:52

Moi, si j'ai connu Livraddict, c'est encore la faute à Voz' :tbrave: :ptdr:
    Elle en parlait tellement sur son facebook que je me suis dit "moi qui suis fondue de livres, pourquoi pas ?" et voilà =)
  • Dae

Lecteur en pantoufles

#205 11 Octobre 2010 01:04:35

Jess m'en a parlé quand ça avait encore un autre nom à l'époque (j'me rappelle plus) et pour pas mentir j'étais pas entièrement convaincue (et je m'y suis pas arrêtée longtemps non plus), j'me suis dit que c'était sympa mais que vu que déjà j'avais pas le temps de lire, j'aurais encore moins le temps d'en parler...
    Maintenant que ma vie est plus calme, que j'ai le temps de faire ce qui m'intéresse vraiment, pourquoi pas ?
    Puis j'veux faire un club de lecture pour les 6ème et les 5ème dans mon collège, donc je suis venue piocher quelques idées ici après avoir embêté Jess sur Facebook :emb:
  • livy_du_50

Livraddictien débutant

#206 12 Octobre 2010 18:40:39

Moi, j'ai découvert le forum et tout le reste le 7 Octobre.
    Etant une fan des chevaliers d'émeraude et de A.N.G.E, je l'est découvert le lendemain du t'Chat avec Dame Robillard et je suis restée. Le t'Chat ma permis de découvrir des réponses que je me posais sur les prochains livres de Dame Robillard et sur bien d'autres livres.
    C'est pour cela que j'ai mis autres.
  • mamzellekiki

Livraddictien débutant

#207 15 Octobre 2010 03:07:22

à partir d'un blog qui avait fait un article sur la biographie de Madeleine Vionnet
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#208 15 Octobre 2010 17:58:51

Je l'ai découvert sur plusieurs blogs (celui de Mélo, MyaRosa, etc.) mais c'est Cacahuète qui m'en a parlé en premier.
  • Mo'

Espoir de la lecture

#209 17 Octobre 2010 23:27:33

J'avais vu Livraddict mentionné sur plusieurs blogs mais c'est Google qui m'a guidé ici la première fois.
  • rascasse

Baby lecteur

#210 18 Octobre 2010 06:03:43

J'ai connu Livr@ddict grâce au concours de nouvelles que vous organisez et via le moteur de recherches Firefox.

Dernière modification par rascasse (18 Octobre 2010 13:59:35)