Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#301 17 Août 2011 10:34:19

Par une amie !
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#302 17 Août 2011 10:37:13

En fait, je cherchais des sites parlant des Imaginales (festival auquel je participe comme modérateur) à la fois pour voir ce que les internautes pensent du festival, leurs attentes, leurs envies mais aussi leur enthousiasme.

J'ai donc googlizé "Imaginales 2011" et, parmi les divers sites, celui qui m'a le plus marqué, c'était Livraddict (merci, Snow !). Mais, à ce moment-là, j'étais très occupé donc, je ne suis pas venu tout de suite. Quelques semaines après, le calme étant revenu, j'ai eu envie de parler de mes lectures et, ne sachant pas trop comment lancer un blog ni comment le faire connaître, je me suis tourné vers LA où je savais que je rencontrerai des passionnés comme moi. Et je ne suis pas déçu du voyage !
  • Serega

Amant des romans

#303 17 Août 2011 10:38:10

Perso, j'ai d'abord connu Livraddict à partir de Google. Ensuite j'ai connu des membres du sites et enfin me voilà ! ^^
  • MatthieuVW

Néophyte de la lecture

#304 17 Août 2011 11:26:21

Nathalie m'a harcelé. Non, je rigole! J'ai vu le site chez elle et ça m'a intéressé.
  • Les Rêves De Dita

Livraddictien débutant

#305 17 Août 2011 11:31:14

Alors moi c'est en cherchant, fouinant sur le web^^
  • LIZI

Improvisateur de marque-pages

#306 17 Août 2011 11:40:12

J'ai connu Livraddict par le blog d'une amie : Didi8921
    J'ai voulu participer aux lectures communes et elle m'a expliquer qu'il fallait que je m'inscrive sur Livraddict :)
  • Mie

Lecteur en pantoufles

#307 17 Août 2011 12:33:47

Moi c'est en visitant des blogs. Tout le monde en parlait alors j'ai voulu connaître! :)
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#308 17 Août 2011 12:44:13

Je ne me rappelle plus très exactement, mais ça devait être la manière la plus banale d'accéder ici ^^ Par hasard (par google, un blog ou autre), je suis simplement tombée sur la fiche d'un livre et je me suis intéressée au site :) Personne ne m'en avait jamais parlé avant, mais j'ai ensuite remarqué que le site était administré par Jess dont je connaissais le blog, j'ai découvert plein de blogueuses déjà connues également, etc. etc. etc. Et hop, me voilà sur ce site génialissime :D Merci!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#309 17 Août 2011 13:04:35

Je venais de m'inscrire sur le site de Google+ et je faisais un peu de découverte...
    En lisant la fiche de Lalou une amie de Parano qui est bibliothécaire, j'ai pas pu résister que de visiter son lien vers un truc qui me parlait "Livraddict" :p

Je suis aussi inscrite sur BDovore mais je cherchais le même genre de base de données pour mes bouquins... Alors si en plus je peux échanger avec des autres dévoreurs de livres, je ne dis pas non!

Et me voila!
  • Eze3kiel

Néophyte de la lecture

#310 17 Août 2011 22:42:42

Tout simplement par google