Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

• petitpimouss

Casual lecteur

#431 14 Avril 2015 11:42:54

Sur google en cherchant comment faire pour lister les livres que j'avais à lire et ceux que je voulais acheter je suis tombée dessus :D
  • Invité

Invité

#432 15 Avril 2015 18:47:49

Bonjour,

Alors pour ma part, j'ai découvert livraddict par la pulication instagram d'une amie lectrice. Ça avait l'air d'un très bon site pour échanger sur les découvertes littéraires et pour trouver de nouvelles lectures plaisantes. Je me suis inscrite dans le but de rassembler ma bibliothèque dans un endroit plus informatisé et voilà, maintenant c'est fait et j'adore trop le concept. Je me suis même assurée d'encourager une de mes amis à s'inscrire et elle aime beaucoup le site aussi depuis qu'elle s'est inscrite.

Voilà mon histoire :)
  • addictophile

Néophyte de la lecture

#433 08 Mai 2015 10:38:08

Je cherchais un endroit où partager cette passion et à force de voir le logo de Livraddict apparaitre sur plusieurs blogs, je me suis lancée. Et même si je ne suis pas encore souvent présente ( dur de s'intégrer dans une communauté qui existe depuis déjà pas mal de temps :goutte: ), ça fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui sont autant passionnés et avec qui on peut parler de tout ça.
  • totorosworld

Apprenti Lecteur

#434 11 Mai 2015 20:22:32

Grâce à une amie lectrice, qui m'a parlé de Sériebox et Livraddict le même jour!
    Au départ j'étais très perplexe, et maintenant, je passe mon temps ici, à regarder les chroniques pour lister mes futurs achats ;-)
  • Invité

Invité

#435 13 Juin 2015 23:38:57

J'ai découvert le site par une amie qui a postée une publication sur instagram pour l'inviter à être son amie sur Livraddict alors je n'ai pas hésité une seconde. J'ai fais de même en postant mon pseudo sur instagram par la suite également :)
  • sam_ds_49

Néophyte de la lecture

#436 14 Juin 2015 00:02:40

Bonsoir,

moi j'ai decouvert par le biais d'un blog litteraire que je suis regulierement
  • TheClo

Chercheur de mots

#437 14 Juin 2015 00:02:50

J'étais déjà inscrite sur Babelio mais je n'aimais pas trop aller sur le forum que je ne trouve pas aussi bien fait qu'ici, je cherchais donc un forum pour parler de livres (et pas que ;) ) et j'ai découvert Livraddict! Quand j'ai vu tout qu'on pouvait y faire pleins de choses (des swaps, des challenges, des lectures communes) j'ai décidé de m'inscrire! :)
  • julih

Lecteur averti

#438 14 Juin 2015 08:58:25

sur google en cherchant des titres de livres à lire
  • Amandinevore

Baby lecteur

#439 16 Juin 2015 17:34:10

Par Facebook en suivant des pages de chroniques et de livres :D
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#440 23 Juillet 2015 01:50:46

grâce a verdorie que je remercie du fond du cœur :-*
    grâce à elle j'ai pu connaitre de nouvelles personnes et espère partager ma passion littéraire :)