Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

 
  • Sanslavect

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #481 01 Mars 2016 11:59:22

    Je me rappelle plus exactement les mots clés, mais tout simplement en cherchant sur google un forum dédié à la lecture... De préférence vivant ! ;-)

    J'ai été très surpris par la convivialité du site, sur deux fronts : convivialité entre les membres, mais aussi convivialité de l'interface !! C'est super agréable de renseigner ses bouquins lus (bibliothèque ultra fournie) et le forum est vraiment bien organisé.

    Après coup, maintenant que je connais, je vois le nom du site apparaître à plein d'endroits.
  • Arnaud

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #482 08 Mars 2016 18:35:35

    Perso, c'est grâce à Booktube! J'entends souvent mes booktubeuses préférées parler des chroniques qu'elles publient et j'ai entendu parler de livraddict comme ceci, et ma curiosité m'a guidé jusqu'ici...
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #483 08 Mars 2016 21:42:34

    Pareil que Arnaud, j'ai entendu des Booktubeuses parler de LivrAddict du coup je suis venue y jeter un oeil
  • Invité

    Invité

    #484 08 Mars 2016 21:48:40

    Tout simplement par l'ami google et je suis ravi !! C'est un nouvel univers qui s'ouvre à moi pour mes lectures à venir !! Coooool !
  • Bibliblogueuse

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #485 09 Mars 2016 12:16:24

    C'est un moteur de recherches (Google) qui m'a fait découvrir ce forum il y a peu. J'en suis très heureuse, la communauté est immense, les gens sympas, même si je ne connais pas encore toutes les rubriques...
  • JohnDoe

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #486 05 Juillet 2016 23:29:33

    Après tant d'année, êtes-vous toujours aussi curieux ? Bah sinon, tant pis, je me lance tout de même !
    Comme je ressens de plus en plus le besoin de lire, je ressens également le besoin d'en parler. Je me suis alors mis à fouiller le net mais ne tombais que sur des forums qui, non seulement se présentaient tous de la même manière, mais en plus ne traitaient le plus souvent que de la littérature classique ou ce que j'appelle le haut perché.
    ça, c'était avant de tomber sur ce forum où, enfin, je pouvais voir que l'on parlait de King, de Chattam ou encore de Thilliez et de bien d'autres, avec des membres de tout âge. J'apprécie également le fond, la forme, le tout très original et très complet.
  • UneRealiteRomanisee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #487 12 Août 2016 22:29:03

    Personnellement c'est Cookie du blog Entre Nous qui m'a conseillé Livraddict :)
  • Invité

    Invité

    #488 01 Septembre 2016 17:26:35

    Connu sur intagram grâce à d'autres lectrices
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #489 02 Septembre 2016 00:32:56

    Grâce à mon ami Google ! =D J'ai tapé "forum lecture" et je suis tombée sur Livraddict en premier :)
  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #490 02 Septembre 2016 13:16:33

    Moi c'est grâce à margaud lieuse, merci à elle !
    Je m'amuse comme une petite folle ici :D