Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

 
  • Marissa28

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #581 23 Avril 2018 17:10:53

    Hello :)

    Une amie m'avait parlé de ce site et je me suis dis pourquoi pas. Au final je fais ma sélection de livres à acheter chaque mois en fonction de ce que je recherche et en regardant les avis :)
  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #582 26 Octobre 2018 19:47:52

    Grâce à un lien partagé sur le forum de Booknode par un participant d' un challenge auquel je participe aussi.
    Après un temps de réflexion ; j' ai décidé de m' inscrire sur livre addict.
  • Coper

    Correctrice

    Hors ligne

    #583 10 Décembre 2018 07:19:08

    Sur le blog de Alapagedesuzie.
    Blogueuse que j’ai souvent « croisé » sur un autre site de lecture, je dois avoir un peu les mêmes goûts !
    Alors que je tournais en rond dans mes lectures, je suis allée voir par chez elle et j’ai vu les challenges. Mais, quezaco ? Me suis-je dis... je suis curieuse, j’ai regardé et j’ai atterri ici !!
    Au début je regardais en fantôme mais le forum est très actif, le fond densé, le site sympa... et l’envie d’echanger Et de faire des challenges m’ont décidé à m’inscrire.

    Dernière modification par Coper (10 Décembre 2018 07:21:26)

  • Sous le ciel

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #584 28 Décembre 2018 04:54:25

    Je cherchais un forum francophone dédié à la lecture et Google m'a guidée vers celui-ci. :) Je me contentais jusqu'à présent de goodreads, mais les oeuvres d'origines françaises reçoivent très peu d'attention là-bas et je suis contente d'avoir enfin trouvé une communauté qui m'est plus familière. L'interface et l'organisation de livraddict sont merveilleuses, j'ai très hâte de plonger dans le site en profondeur... mais je ne le ferai qu'après avoir transféré toute ma liste de romans lus !

    Dernière modification par Shaylormoon (28 Décembre 2018 04:55:04)

  • Coral

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #585 17 Avril 2019 14:29:21

    En me perdant dans les méandres du net, ça m'arrive encore…
    Tu bave devant des photos de bibliothèque à faire rêver et de lien en lien,  tu te retrouve sur un blog qui parle d'un challenge sur livraddict (merci Chut… maman lit !).
  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #586 17 Avril 2019 14:30:51

    J'en ai entendu parler sur Accros et Mordus de Lecture plusieurs fois et j'ai fini par céder à la curiosité :)
  • Lily Grant

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #587 17 Avril 2019 14:37:25

    Hé bien complètement par hasard, sur un blog qui m'a beaucoup plu, entre les lignes d'un article et qui disait quelque chose du genre "depuis que je suis inscrite sur Livraddict".
  • Chikita

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #588 07 Mai 2019 16:01:53

    En fouillant par ci, par là... :)
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    En ligne

    #589 07 Mai 2019 16:37:36

    On a de bonnes surprises parfois en fouillant ou en prospectant au hasard! :P
  • Chikita

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #590 07 Mai 2019 16:48:00

    Mais oui c très vrai ! En documentation on a un joli mot pour ça c'est sérendipité. Perso, la sérendipité m'a menée jusqu'ici...