Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

• Nane

Apprenti Lecteur

#81 30 Décembre 2009 21:29:17

Mais bien sûr Madame la fée ! ;)
  • Coquelicot

Petit joueur sur les mots

#82 02 Janvier 2010 16:08:50

Bah moi c'est ma p'tite maman Flof13 qui m'a fait connaître Livraddict et qui reçois pleins de livres...Et puis un jour j'ai décidé de m'inscrire.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#83 08 Janvier 2010 13:43:25

J'ai connu Livr@ddict par le biais de blogs. Vous dire lequel exactement, je ne sais plus. Cela fait un moment que Livr@ddict croise ma route lors de mes pérégrinations bloguesques =) )

En tout cas ce forum a l'air très actif, ça fait plaisir! =D
  • JessLivraddict

Administrateur

#84 08 Janvier 2010 14:38:28

Oui, c vrai Nelfe qu'il est très actif et en seulement 4 mois d'existence ! Beaucoup disent que le forum est très convivial, on essaie en tout cas avec la team de faire le maximum pour que vous nous soyez fidèle :-)
  • Méloë

Gastronome littéraire

#85 08 Janvier 2010 22:46:33

Le paris est réussi Jess, ce forum est une vraie seconde maison pour moi, qui me permet de garder un lien avec la francophonie,de rencontrer des gens avec qui bavarder et surtout c'est un super coin pour dénicher de nouvelles idées lectures. J'aime Livraddict :pink:

Dernière modification par 100choses (08 Janvier 2010 22:46:41)

• Catherine

Néophyte de la lecture

#86 08 Janvier 2010 23:00:26

J'ai vu le logo LivrAddict sur quelques blogs durant 2 semaines et j'ai cliqué deux fois dessus pour jeter un oeil, mais sans plus car en fait je ne participe pas beaucoup aux forums). Et puis Mazel m'en a parlé dans un mail (je ne la connais pas personnellement mais elle participe au défi 'Littérature policière sur les 5 continents') et ça m'a décidé à venir voir ce que c'était exactement, et voilà je me suis inscrite il y a moins d'une semaine ! Et je trouve ça plutôt sympa et convivial (même si je n'ai pas encore tout vu/compris/lu...).
  • Leyla

Serial lecteur

#87 08 Janvier 2010 23:16:16

J'ai connu Livraddict par l'intermédiaire d'un blog littéraire ou figurait son logo . Cette personne en parlait en bien en plus , et j'étais depuis longtemps attirée et intéressé par ce genre de site . Hélas je ne saurai dire de quel blog il s'agit exactement . Mais je crois bien que j'ai envie de remercier cette personne . Car depuis que je me suis inscrite, je m'y sens bien et je trouve l'ambiance chaleureuse et super sympa .

Voili voilou
  • Heloïse

Lecteur du dimanche

#88 08 Janvier 2010 23:18:44

J'ai connu LivrAddict par ma chère Soukee, que je connais dans la vraie vie ;), et avec qui je partage ma passion des livres, même si nous ne sommes pas toujours du même avis... Elle m'a donc tout naturellement parlé du site, et je ne le regrette pas :ok:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#89 09 Janvier 2010 12:04:06

Tout comme Nelfe je ne pourrais pas dire sur quel blog j'ai vu le logo de Livraddict :chaispas: tellement je l'ai vu sur plusieurs blogs !

Que 4 mois d'existence O_O alors là :clapi:
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#90 09 Janvier 2010 13:25:07

Tu l'as vu beaucoup, beaucoup ? Wahou, j'en suis épatée moi-même.