[Fisher, Catherine] Incarceron - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#21 11 Juin 2012 19:25:23

Ne te sens pas seule, je n'ai pas accroché aux personnages, juste à l'histoire ;)
  • lulai

Dompteur de pages

#22 12 Juin 2012 12:33:02

Ah ça me rassure. J'avais lu des supers critiques dessus du coup je me suis lancé et au final je me suis dit "sympa pr l'histoire ms que les personnages sont ennuyeux". Je les ai vmt trouvé plats et caricaturales pour certains.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#23 12 Juin 2012 14:36:26

Eh bien, tu vois, ce que tu viens de dire, ça s'applique exactement à une de mes dernières lectures , Angel et Angel Fire par LA Weatherly. Ce n'est que pour l'histoire que je lis cette saga car les héros m'exaspèrent !
  • laura1912

Chercheur de mots

#24 12 Juin 2012 15:21:11

Pour le moment je n'ai lu que le tome 1 est j'ai eu du mal a acrocher l'univers est vraiment trés interresant mais les personnages sont trop plat du coup j'hésite vraiment a lire la suite ....

Dernière modification par laura1912 (12 Juin 2012 21:29:00)

• lulai

Dompteur de pages

#25 12 Juin 2012 19:20:02

La suite est sympa pour l'histoire et la fin, mais les personnages n’évoluent pas beaucoup. L'atout du livre c'est vraiment l'originalité de l'intrigue. Je te conseille qd même de lire la fin Laura
  • kllouche

Passionné du papier

#26 12 Juin 2012 19:31:07

Je viens d'acheter le premier tome ...
    Je ne sais pas pourquoi mais il me semblait avoir entendu que ce livre a un succès phénoménal ?!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#27 12 Juin 2012 19:59:11

Incarceron, pas vraiment mais l'autre saga de l'auteure, oui
  • laura1912

Chercheur de mots

#28 12 Juin 2012 21:28:24

@lulai, je pense suivre ton conseil et le lire, rien que pour retrouver cette prison si passionante, même si je m'interesse surtout aux personnages quand je lis un livre je pense arriver a passer outre maintenant que je sais a quoi m'en tenir !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#29 12 Juin 2012 21:37:11

Bonne résolution Laura! Même si les persos sont inintéressants, l'histoire n'en reste pas moins originale et tu verras que la fin du 2emle tome en vaut le coup
  • xxxGalliaxxx

Néophyte de la lecture

#30 12 Juin 2012 23:11:55

J'ai lu les 2 tomes il y a pas mal de temps mais il m'en reste un souvenir assez positif. Cependant je crois que je n'avais pas non plus énormément accroché aux personnages et j'ai préféré le deuxième tome au premier certainement parce que Finn est sorti de la prison et est avec Claudia. D'ailleurs leur relation est assez spéciale, non ?