Ma déception du mois! :angry: Pas de suspense, on voit tout venir à l'avance, sans compter les personnages qui ont, à mon sens, un comportement illogique!
J'ai vraiment aimé ce livre fantasy! On est plongé dans un monde cruel où règnent les trahisons et les complots. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas lu de livre fantasy et j'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans cet univers si noir. La seule chose que je regrette est de ne pas avoir emprunté le tome 2 à la biliothèque pour pouvoir lire la suite directement. La fin de chaque chapitre donne envie de lire la suite à cause du suspens insupportable qu'elle dégage. Le rythme est très soutenu avec de nombreuses actions et rebondissements qui rendent le lecteur addict. Bref, j'ai hâte de lire la suite :)
C'est une saga que j'ai beaucoup aimé, dans l'ensemble :) Mais il y avait de quoi faire quelque chose d'encore mieux ; l'univers d'Incarceron, l'Interieur, l'Exterieur,... auraient pu être largement plus/mieux exploité.
C'est une saga que j'ai beaucoup aimé, dans l'ensemble :) Mais il y avait de quoi faire quelque chose d'encore mieux ; l'univers d'Incarceron, l'Interieur, l'Exterieur,... auraient pu être largement plus/mieux exploité.
C'est aussi ce que j'ai pensé. J'ai été frustrée par rapport au manque de développement