Hogwarts Mystery Poudlard

 
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #51 22 Mai 2018 19:07:04

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Coucou :D j'ai téléchargé le jeu et j'ai adoré mais après je me suis retrouvé bloqué au cours de vol :chaispas: à chaque fois j'attend que l'énergie revienne, je dois recommencer le cours et rebelote je n'ai pas assez d'énergie pour continuer :x
    C'est vraiment dommage car j'aimais bien le jeu mais du coup je l'ai désinstallé :pleur:


    Il faut jouer quand on a le temps sinon c'est vrai que ça marche jamais :/

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #52 22 Mai 2018 19:12:05

    Pourtant j'ai attendu plusieurs heures à chaque fois mais je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas. J'ai pas de chance :'S
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #53 22 Mai 2018 19:33:28

    Comme ça fait pas longtemps qu'il est sortit, c'est normale que ça déconne et pour certains cours il y a beaucoup de préparation, donc beaucoup d'étoile à récupérer.
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #54 26 Mai 2018 16:57:35

    J'ai joué au début mais attendre 12 minutes pour tourner une page (3 énergies...) Ça m'a vite saoulée. Dommage car l'univers est intéressant et j'aurais aimé suivre l'histoire. ^_^
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #55 27 Juin 2018 12:36:36

    Coucou :)

    <image>

    Me voilà dans mon dortoir oú je viens d'apprendre que maintenant on peut acheter des animaux, 302 diamants pour un hiboux :'S

    :bisous:
  • 1peudefutilite

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #56 01 Juillet 2018 18:38:29

    C'est ce que j'aurais voulu faire dès le début : acheter un hibou !

    J'ai joué pendant un mois et demi, mais j'ai trouvé le système de jeu inintéressant, très répétitif. C'est vraiment dommage, mais je l'ai désinstallé...
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #57 01 Juillet 2018 18:48:53

    Coucou :)

    Décidément il n'y a que moi qui en est contente :( c'est vrai qu'il faut attendre pour jouer. Mais je le trouve vraiment bien, on peut récupérer de l'énergie gratuitement en fouillant le château, les décors sont géniales, l'histoire est bien pensée et en se moment ils y a plein de petit jeux pour gagner des vêtements personnalisés pour chaque maisons.
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #58 04 Juillet 2018 11:43:44

    J'aime beaucoup le jeu également :) C'est vrai qu'il peut être contraignant pour certains mais ce n'est pas mon cas. La seule chose qui me lasse c'est le côté répétitif des cours, sinon je m'éclate bien et je trouve l'histoire vraiment sympa !
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #59 18 Juillet 2018 20:20:34

    Vous aussi vous êtes bloquées ? On me remercie d'avoir joué et de revenir pour de nouvelles aventures
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #60 18 Juillet 2018 21:05:13

    Non pas vraiment, j'attend que la jauge ce remplisse pour continuer le cours de métamorphose. Je me retrouve avec Rita Skeeter en invitée :fouet:

    Dernière modification par Plume Violette (21 Juillet 2018 20:44:56)