Hogwarts Mystery Poudlard

 
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #61 18 Juillet 2018 22:08:50

    Je suis au chapitre 10 de la 4e année et ça s'arrête là... bug ? jeu encore en cours de conception ? c'est frustrant :/
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #62 21 Juillet 2018 18:10:03

    Je ne suis pas encore à cette étape mais je pense que le jeu n'est pas fini. Il faut donc attendre une mise à jour pour compléter l'histoire.
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #63 21 Juillet 2018 20:46:36

    Je sais pas du tout. Je suis à la fin de la 3ème année. Mais comme ça fait pas longtemps qu'il est sorti. C'est possible.

    Dernière modification par Plume Violette (21 Juillet 2018 20:47:12)

  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #64 21 Juillet 2018 23:29:48

    J'ai cessé de jouer. Le game play est tellement pourri (à mon avis, qui n'engage que moi) que ça ne rattrape pas l'histoire qui est pourtant pas mal. Le principe d'énergie fait que c'est super long, les mini jeux sont super répétitifs. Tout est fait pour qu'on dépense de l'argent.
    Ils auraient dû faire un vrai point & click d'aventure du style Chevaliers de Baphomet/Broken Sword.
    Alors que là, y'a même pas à réfléchir. C'est un sorte de Magikarp Jump amélioré.
    Voila...
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #65 29 Juillet 2018 11:08:14

    Je suis en 4eme année, j'ai rencontré Charlie =D et j'ai eu mon premier cours sur les soins au créatures magiques. Mais c'est pas Hagrig, ni le professeur Gobe-planche qui enseigne :'S

    Dernière modification par Plume Violette (29 Juillet 2018 22:52:28)

  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #66 31 Juillet 2018 16:44:29

    Coucou :)

    Je partage ici l'article sur Harry Potter que j'ai créé sur mon blog littéraire pour vous montrer la vidéo que vous pouvez faire avec les applications snapchat et bitmoji.

    Vidéo
  • Cornflakes77

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #67 05 Août 2018 11:24:09

    Je suis en 3eme année maintenant. J'ai acheté un rat pour le moment. C'était le moins cher :lol:

    Je suis comme Plume Violette, j'aime bien l'appli même si beaucoup de choses peuvent être améliorées
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #68 08 Août 2018 23:17:43

    J'adore quand mon personnage passe le message à Rowan en plient cours de métamorphose, alors que McGonagall est juste derrière et le pire c'est que mon personnage surveille le bureau :ptdr:

    10 Août 2018

    Pour ceux qu'ils ne sont pas au courant, il y a une nouvelle fonction dans le jeux,  on peut gagner de l'énergie et des diamants en regardant des vidéos de 30 secondes.

    02 Septembre 2018

    Je suis devenu un animagus :D

    <image>

    Dernière modification par Plume Violette (02 Septembre 2018 20:38:36)