[Ward, Rachel] Intuitions - Saga

• barbouille

Pèlerin des mots

#111 20 Décembre 2012 14:21:15

Oui je suis dans le premier tome....mais ma lecture n'avance pas vite faute de temps.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#112 20 Décembre 2012 16:15:10

Prépares-toi à avoir beaucoup d'émotions en fin de livre !
  • barbouille

Pèlerin des mots

#113 25 Décembre 2012 19:14:27

C'est un très bon livre,  même si j'ai trouvé que la fin était prévisible. Les deux autres tomes sont dans la continuité?
    L'histoire ne s' essouffle-t' elle pas?
    J'ai un peu peur de la répétition.
    Je verrai bien si je me lasse ou pas.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#114 26 Décembre 2012 17:29:09

L'intrigue se développe surtout lors du dernier tome, je trouve
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#115 02 Janvier 2013 21:53:04

J'ai lu les trois tomes et la saga complète est un coup de coeur :)
    Plus on avance dans les tomes, plus l'histoire est prenante, c'est le genre de saga que je relirai avec plaisir :)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#116 04 Janvier 2013 21:36:05

Isa1977, ton avis me rassure je vais donc me laisser tenter.
  • EleenanOu

Baby lecteur

#117 21 Juin 2013 10:30:58

J'ai trouvé ce livre assez sympa. De la fantasy urbaine ce n'est pas trop mon truc habituellement, mais je commence à m'y faire et je trouve ça pas mal ^^ J'étais scotché au bouquin ! J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur et cet univers !
  • mysweetiebooks

Baby lecteur

#118 21 Juin 2013 15:18:52

J'ai lu ce livre il y a 3 ans et j'en suis encore boulversée....un très bon livre:)On s'attache au personnage principal qui a un complexe:SON DON.Depuis sa tendre enfance Jem voit la date de mort de chaque personne qu'elle croise,mais elle trouve que son don est une malédiction et don elle ne se fait pas beaucoup d'amie depuis qu'elle fréquente Spider et de la fameuse date qui va lui causer beaucoup d'ennuis.....La fin est assez suprenante!!!!
    Une bonne lecture pleins d'intrigues
    Bonne lecture:)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#119 21 Juin 2013 19:18:53

Univers-Livresque a écrit

J'ai trouvé ce livre assez sympa. De la fantasy urbaine ce n'est pas trop mon truc habituellement, mais je commence à m'y faire et je trouve ça pas mal ^^ J'étais scotché au bouquin ! J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur et cet univers !

Je ne suis pas sure qu'on puisse qualifier ce livre de fantasy urbaine, je dirais plus que c'est du paranormal voir de la dystopie pour les 2 derniers tomes.
    J'avais adoré ces livres, le premier m'avait fait fondre en larmes !

• EleenanOu

Baby lecteur

#120 21 Juin 2013 21:36:32

Mutinelle a écrit
    Univers-Livresque a écrit

Je ne suis pas sure qu'on puisse qualifier ce livre de fantasy urbaine, je dirais plus que c'est du paranormal voir de la dystopie pour les 2 derniers tomes.
    J'avais adoré ces livres, le premier m'avait fait fondre en larmes !

Mmh.. tu as raison j'ai parlé trop vite.. Mais bon ça reste un truc improbable.. c'est pour ça que j'ai dis "fantasy" mais bon.. On me comprends j'espère lol ^^

Moi aussi j'ai pleuré ! Surtout lors du jour fatal ...é_è