[Ward, Rachel] Intuitions - Saga

 
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #41 24 Mai 2011 21:08:32

    C'est vrai que Jem m'a manquée aussi, mais on savait qu'on ne reverrais pas Spider... Je crois juste que j'étais trop attachée au 1er couple et que je n'ai peut-être pas vraiment donné sa chance au second.
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #42 26 Mai 2011 09:58:20

    J'ai commencé le tome 2 hier, j'accroche bien, les débuts sont très captivants... je sens que je vais me régaler...
    C'est vrai qu'il est beaucoup plus sombre, mais c'est pas plus mal.
  • Iani

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #43 26 Mai 2011 21:43:26

    Je trouve l'idée du don super intéressante mais je ne suis pour l'instant pas intéressée par une nouvelle love-story... Si le don avait été un peu plus développé et utilisé dans le livre, peut-être que j'aurais tenté le coup...
    Mais je n'ai pas envie de l'acheter et de me retrouver déçue par ce point...
  • Tiboux

    Bookworm

    Hors ligne

    #44 26 Mai 2011 21:47:31

    Intuitions est vraiment une série que j'adore ! Je me suis régalée autant avec le premier tome qu'avec le second tome. Une lecture que j'ai trouvé à la fois semblable et à la fois différente. Je pense que c'est la narration qui me donne cette impression. En tout cas, je suis entièrement conquise. J'ai adoré Adam au même titre que Jemma.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Cela m'a fait mal au coeur ce qui lui arrive quand même.

    Néanmoins, il est si attachant :pink:

    Il y aura un autre tome selon vous car je trouve que celui-ci se suffit à lui même ?
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #45 27 Mai 2011 11:59:01

    Oui, il y a un tome 3 de prévu. Je fais même des hypothèses dans ma tête me demandant si on retrouvera Sarah et Adam adultes et Mia à 16 ans ? :D Hâte !
  • Tiboux

    Bookworm

    Hors ligne

    #46 27 Mai 2011 12:00:38

    Je me pose des questions aussi =D Mais si on les retrouve pour une nouvelle cata, ça sera un peu répétitif non ?! :grat:
  • Mathilde

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #47 27 Mai 2011 13:02:34

    Je suis en train de relire le 1er :D
    Et je vais bientôt recevoir le 2ème =)
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #48 27 Mai 2011 19:47:53

    Je viens de finir le tome 2, je le trouve mieux que le premier, non pas que le premier n'était pas bien, mais je l'ai plus aimé, il est beaucoup plus noir, plus captivant, les personnages sont évolués, j'ai adoré !
  • Iani

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #49 03 Juin 2011 12:18:04

    Bon finalement, sur un coup de tête, je me le suis procuré et je l'ai englouti en quelques jours. Ce n'est cependant pas un coup de coeur mais tout de même une jolie découverte.

    Je vais me procurer le second tome prochainement :D

    Dernière modification par Iani (03 Juin 2011 12:18:51)

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #50 03 Juin 2011 12:40:45

    Tiboux a écrit

    Je me pose des questions aussi =D Mais si on les retrouve pour une nouvelle cata, ça sera un peu répétitif non ?! :grat:


    Vu l'ambiance très fin du monde du second, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une ambiance plus légère pour le troisième tome !