[Ward, Rachel] Intuitions - Saga

• Snow

Snow

#81 09 Juin 2012 23:01:32

J'ai lu le tome rapidement (ouf pour moi, il n'a pas trainé), il y a un moment, mais j'ai vraiment été déçue par le livre, je m'attendais à avoir plus de détail sur le don que de me retrouver dans une histoire d'ado (bon ok pas banal) mais voilà quoi...
    De ce que je lis, le 2è semble meilleur mais dans le même genre, donc je pense que je vais abandonner l'idée de lire la suite, cette série n'est pas pour moi du coup!
  • lulai

Dompteur de pages

#82 10 Juin 2012 12:02:12

Je me suis toujours posé la question sur cette saga si je devais craqué ou non. Et je ne vois que des avis mitigés. Je pense que si il sort en poche je me lancerais.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#83 10 Juin 2012 18:27:00

je pense qu'il faut se faire son propre avis car chaque personne attend quelque chose de différend d'un tel livre. personnellement je vais le lire. Enfin dès que mon emploi du temps me le permettra.
  • Soleya

Lecteur assidu

#84 22 Juin 2012 19:01:24

Faudrait que je lise le tome 2
  • Titisse

Chercheur de mots

#85 23 Juin 2012 09:06:51

J'ai terminé les trois tomes. C'est une très bonne saga avec un premier tome un peu moins bien que les deux derniers ! Mais il est quand même agréable à lire ^^
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#86 23 Juin 2012 10:33:00

Je n'avais pas du tout aimé le premier tome. Le style de l'auteur m'avait beaucoup dérangé et je n'avais pas du tout accroché. Je me suis laissée tenter par le second tome sur conseil d'une amie et je ne regrette pas. Il est bien meilleur que le premier. J'attends de voir ce que le troisième tome me réserve mais comme on retrouve l'histoire d'Adam, j'ai bon espoir d'aimer.
  • Preferbooks

Amant des romans

#87 23 Juin 2012 10:51:53

Une saga qui me fait vraiment de l'oeil, mais que je ne peux malheureusement pas me permettre d'acheter en ce moment =S
  • LivresandCie

Lecteur timide

#88 27 Juin 2012 17:31:47

J'aimerais vraiment le lire, j'ai vu une chronique sur ce livre dans un C'est lundi et j'avoue que je suis déçue qu'il ne soit pas encore en poche !
  • barbouille

Pèlerin des mots

#89 27 Juin 2012 20:45:08

patience c'est toujours un peu long la sortie en livre de poche.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#90 27 Juin 2012 21:52:36

C'est une saga qui me tente depuis le début, ça me parle...
    En tout cas cela doit quand même être flippant pour l'héroine, ce qui lui arrive.