[Suivi lecture] Jessika

 
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #251 03 Janvier 2024 22:05:25

    Merci!!! Grominou, j'ai laissé un com's sur ton blog aussi, beau bilan :D

    Isallysun : À l'école en général on avais de bonne lecture. Mais non trop prendre de challenges, je sais plus ou donner de la tête :tetemur:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    En ligne

    #252 04 Janvier 2024 02:13:26

    Chanceuse! J'ai même eu une prof qui faisait lire un livre que j'avais lu avant et détesté! Au moins, je me souviens avoir apprécié les belles sœurs en secondaire 4, et la sélection des liaisons dangereuses au cégep!
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #253 12 Janvier 2024 15:31:36

    isallysun : Ah moi personnellement, j'me souviens pas en avoir détesté, peut-être un, mais j'me souviens qu'au secondaire il nous avait fais lire 5150, rue des ormes, après avoir vu le film j'me souvenais plus que c'était si horrible ce livre, mais c'est quand même bon, mais tellement fou.

    Sinon, voici ma première lecture de l'année, voici mon avis, je vous souhaite un bon week-end.
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #254 29 Mars 2024 00:37:32

    Coucou,

    Ma deuxième lecture de l'année, Qu'est que tu crois? un livre sur la foi. C'est aussi bon pour les gens qui ne croient pas, car si vous êtes curieux, peut-être comprendrez vous le sens de cette croyance. Une lecture édifiante et différente, j'ai bien apprécié ! :heart:

    Bon long week-end de pâque et bonne lecture ! :)
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #255 29 Mars 2024 00:52:22

    Coucou par ici, joyeuses Pâques!
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #256 18 Avril 2024 01:09:08

    Bon, disons que ça lis pas trop c'est temps-ci j'essaie de tout lire mes lectures en cours, tranquillement...

    Là on pars une lecture commune, peut-être que j'vais pouvoir débloqué quelques choses, voici ma lecture durant le mois entre autre.


    <image> Que feriez-vous si vous receviez l’héritage d’un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux neveux ?

    Avery Grambs, lycéenne sans histoire et sans le sou, rêve d’une bourse d’études pour entrer à l’université. Son destin bascule soudain quand Tobias Hawthorne, un célèbre milliardaire, lui lègue sa fortune. Cet argent tombe à pic, mais il y a un problème : Avery n’a jamais entendu parler de cet homme ! Pour toucher sa part d’héritage, elle doit néanmoins emménager dans la mystérieuse demeure des Hawthorne. Elle y côtoie les quatre petits-fils du défunt, tous aussi insondables que séduisants… et surtout bien décidés à l’empêcher de subtiliser leur dû ! Happée par un tourbillon de manigances, d’énigmes et de trahisons, Avery va devoir se prêter à un inquiétant jeu de dupes qui pourrait bouleverser sa vie à jamais…

    Un petit thriller pour changer, j'espère me remettre sur les rails. :)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #257 26 Avril 2024 19:47:52

    En tout cas le résumé est intrigant (et moi aussi je veux hériter d'un milliardaire :lol: )

    Bonne lecture !
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #258 27 Avril 2024 23:49:54

    Mypianocanta : Oh c'est pas juste intrigant, il y a beaucoup d'énigmes, ça rend la chose encore plus intéressante. Ça fais longtemps que j'ai pas lu autre qu'une romance, je veux dire un roman et là, il est vraiment addictant. C'est mystérieux et accrocheur, merci !

  • thelittlem

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #259 28 Avril 2024 00:21:25

    Hello :) Je suis du coup pour inheritance games et pour le reste :)